7 451

Re : Actu

sed a écrit:
Napalm a écrit:

et les jazzmen/joueurs de folks crèvent d'un cancer (le plus surprenant, mangent pas bio les fans de folk?).

Ils meurent d'un cancer, comme tout le monde.


Ca sent surtout le cigare, les cigarettes brunes et le whisky en illimité.

7 452

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Distinguer rap et hiphop, je cherche toujours a comprendre...

rap conscient = hiphop
booba, kaaris, etc = rap
En france en tout cas, c'est le délire je crois

7 453

Re : Actu

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/large/45/39486.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 454

Re : Actu

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Distinguer rap et hiphop, je cherche toujours a comprendre...

rap conscient = hiphop
booba, kaaris, etc = rap
En france en tout cas, c'est le délire je crois

Ha non le rap c'est la musique et le chant en particulier, les paroles prononcée par le rappeur, tandis que le hip hop c'est un terme plus général qui désigne la musique et toute la culture autour comme le style plus général, turntablism, graffiti, vetements, beatbox et autres conneries estampillées "hip hop" par famille de france.

7 455

Re : Actu

comment satanique y vous met à l'amende

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 456

Re : Actu

Je suis d'accord avec notre expert belge sur le sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 457

Re : Actu

Jusqu'a preuve du contraire, vous n'êtes pas des ratpis validés alors j'ai raison.

7 458

Re : Actu

S-ATA Nick a écrit:
Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Distinguer rap et hiphop, je cherche toujours a comprendre...

rap conscient = hiphop
booba, kaaris, etc = rap
En france en tout cas, c'est le délire je crois

Ha non le rap c'est la musique et le chant en particulier, les paroles prononcée par le rappeur, tandis que le hip hop c'est un terme plus général qui désigne la musique et toute la culture autour comme le style plus général, turntablism, graffiti, vetements, beatbox et autres conneries estampillées "hip hop" par famille de france.

Non mais ca d'accord mais la on parle de musique. Je veux bien qu'on differencie les rappers des dj et des producteurs mais le sondage ne fait pas cette difference avec les autres musiques genre chanteur/guitariste/batteur.

J'ai deja aussi entendu que le rap c'est pour le francais et le hip hop pour le ricain, ce qui est tout aussi debile.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 459

Re : Actu

Parce qu'il faut être peintre pour juger d'une peinture et d'un style ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 460

Re : Actu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap#Diff.C … et_hip-hop

Wikipédia dit la même chose que S-ATA Nick, ça commence à faire beaucoup de preuves ACCABLANTES.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 461

Re : Actu

Voilà c'est exactement ce que je dis, j'avais oublié la danse. Je suis donc un expert wikipedia sur le sujet.
Sinon juste dans la musique je connais pas précisément la différent, mais m'enfin ça s'entend quand c'est du hip hop ou du rap HEIN! Le hip hop c'est le rap avec les chaines en or, tandis que le vrai rap c'est sear lui meme et les sages po.

7 462

Re : Actu

Vous êtes en train de vous échiner à distinguer un chinois d'un taïwanais alors qu'au fond tout le monde sait que c'est la même sale race de bridés de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 463

Re : Actu

Sata-nik a écrit la fiche wiki.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 464

Re : Actu

Ah mais il y a aussi les aborigènes de Taïwan !

7 465

Re : Actu

Quand tu parles de la musique, strictement, il n'y a que le rap, rien d'autre. Faire une difference c'est n'avoir aucune culture hip hop du tout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 466

Re : Actu

"Ouais j'adore la hip hop surtout IAM mais je deteste le rap"
Mais ferme ta gueule.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 467

Re : Actu

Non mais on a compris que le Rap c'était toute ta Kultur.

7 468

Re : Actu

Je ne comprends même pas pourquoi on discute de ça alors qu'il suffirait de demander à BNZ.

7 469

Re : Actu

La prochaine fois que quelqu'un vous dit que l'économie américaine connait une belle reprise, montrez-lui seulement ces 9 graphiques

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 470

Re : Actu

Napalm a écrit:

Non mais on a compris que le Rap c'était toute ta Kultur.

Ben alors patafouin on a mal dormi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 471 Dernière modification par mr_zlu (25-03-2015 15:06:48)

Re : Actu

On dirait du Topito qui s'essaye à l'économie. Sinon la journaliste ne doit pas savoir lire un graphique, la moitié des images montre une embellie récente...

Envoyé depuis mon IPhone.

7 472

Re : Actu

On peut danser sur du hip hop, pas sur du rap. VOILA.

C'est pas moi!

7 473

Re : Actu

T'as des exemples concrets car je comprends pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 474

Re : Actu

hohun a écrit:
Mastikator a écrit:

Ouiméçéinumin : on pourrait croire qu'ils font la grève de la faim.


(et puis c'est un spectacle très long pour les familles des victimes, même si leurs fauteuils ne sont pas en plein soleil)

J'ai toujours aimé ce concept d'"assassinat humain". Alors si tu veux on va t'ôter la vie, mais rapidement, parce qu'on désire plus que tout te voir mort, mais faudrait pas que tu souffres, on est pas des bêtes, enfin un peu mais pas trop quoi.

Mais est-ce que c'est halal?

7 475

Re : Actu

Uniquement si on te fusille en direction du temple de Salt Lake.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor