1 251

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

B0b45 a écrit:

Avec la mère en question + contrat

Ah bah si la mère est là et qu'il y a un contrat, tout va bien -_-

C'est bien champion, continue sur ce forum, d'abord ridicule, ensuite pathétique, ensuite glauque et maintenant très très limite légalement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3 … rnographie

1 252

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

juke a écrit:
B0b45 a écrit:

Avec la mère en question + contrat

Ah bah si la mère est là et qu'il y a un contrat, tout va bien -_-

C'est bien champion, continue sur ce forum, d'abord ridicule, ensuite pathétique, ensuite glauque et maintenant très très limite légalement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3 … rnographie


Tu résumes le forum là non?

1 253

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Il s'est passé quel genre de traumatisme dans ton enfance pour que tu payes pour te faire filmer à lecher des pieds mon pauvre Jérôme BOYER ?

1 254 Dernière modification par B0b45 (24-03-2015 12:39:40)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Aucun problème pour moi
Toi, par contre, tu es peu ouvert d'esprit!

1 255

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Mon bel Bobby, je te trouve de plus en plus fascinant, fonce et fais ton propre chemin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 256

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

B0b45 a écrit:

Et puis, y'a majorité sexuelle...

Faux, lis les liens.

B0b45 a écrit:

Et puis, y'a pas véritablement de sexe.. ^^ Pas du tout même!

La petite approximation qui trahit le fait que pour toi et la meuf, y'a aucune ambiguïté sur le fait que ce soit une pratique sexuelle...
T'es définitivement con comme une brique mon pauv' Bob.

1 257

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Moi je trouve ça très bien, chacun a le droit de vivre ses reves.

1 258

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

[video]https://www.youtube.com/watch?v=KCO-SBPTF5E[/video]

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je me demande ce que la génitrice de Bobby pense de son choix de carrière.


A moins qu'elle tourne aussi pour lui.



Je ne suis pas Niark²

1 260

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est certainement son fameux "assistant".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 261

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

N'empêche, je trouve ca beau. Dans le forum pas mal de gens se la racontent humour noir, amour de la déviance et compagnie et vivent en pavillon. Bob est allé au bout et dans cinq il pourra tranquillement décéder d'un combo overdose/mst dans la chambre d'un hotel espagnol.

1 262

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je pense qu'il a été directement enfanté par Internet

1 263

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

M. Porcin a écrit:

Bon ben si Sama veut pas, on peut te proposer le "package discount" Sed/Cmoi/sacamouille pour 20 €.

tu aurais au moins pu attendre que je te reponde!

bon ben si y'a pas le choix...mais je veux 10 balles pour moi

C'est pas moi!

1 264

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah moi, il m'épate.

Tu fais aussi les garçons ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 265

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Dj! a écrit:

Bob est allé au bout et dans cinq il pourra tranquillement décéder d'un combo overdose/mst dans la chambre d'un hotel espagnol.

Le soucis c'est qu'il trempe même pas le biscuit... la, au pire, il risque de se taper un pied d'athlète buccal ou un autre type de mycose.

1 266

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Dj! a écrit:

N'empêche, je trouve ca beau. Dans le forum pas mal de gens se la racontent humour noir, amour de la déviance et compagnie et vivent en pavillon. Bob est allé au bout et dans cinq il pourra tranquillement décéder d'un combo overdose/mst dans la chambre d'un hotel espagnol.

Va au bout de tes idées super rebelle, va déconner avec l'EI ou un gang mexicain de leurs derniers démembrements parce que pour le moment, c'est surtout toi qui te la raconte, là.

1 267

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

je viens de comprendre pour leCou

https://www.youtube.com/watch?v=2N7Qea39Ego

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 268

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'ai strictement rien compris au truc de Bob 45, j'veux dire j'ai compris les mots, mais le projet j'arrive pas à le concevoir ni comment pouvoir y arriver.

1 269

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est à dire que pour un peu, si Bob45 n'était pas aussi ravagé du bulbe, il m'impressionnerait presque


Mais bon faut pas déconner quand même il est juste complètement con.

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 270 Dernière modification par stuffed spectrum (26-03-2015 14:39:06)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je pense que bob45 est issue du croisement de la fiotte de bureau métrosexuelle et un peu pédé et de la lope
à jus dhimmi, que les femmes ne veulent plus entre leurs jambes.
Il suffit de les interroger, et Sama vous à un peu montreé le chemin en tombant des nues lorsque on lui a dit qu'elle avait des couilles...
Insulte suprême pour n'importe quelle femme digne qui veut juste être traitée comme une femme.. magique hein ?!

Je pense que l'asiléen aura saisi la substance de tout ceci :

Pour fourrer ta pine dans un trou humide d'une femelle réclamant une bonne défonce (soit la plupart des morues se plaignant de tout sauf de ce qui fâche
à savoir, boiter le lendemain), il  convient de faire simple, en gros de se servir, l'astuce étant de demander sans jamais en parler.
Je ne vais pas te filer tous mes tips, faut pas déconner, mais si tu regardes ses nichons et qu'elle te demande ce que tu fais, tu lui dit
que tu matais ses nichons et que que tu te demandais si la taille conviendrait à tes mains.
Si elle s'en plaint  (ce que la plupart ne ferons pas), ne t'ennuie pas à rester avec ce type de femmes, laisse les à tes potes ou aux autres caves
qui baisent et aiment par défaut et dépit, sinon, imagine ce que ce sera quand tu sortiras ton goumi de son cul pour lui fourrer dans la bouche.
Ce qu'aiment les femmes, ce sont les choses authentiques, et les hommes qui mènent la danse, sans gêne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 271

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

stuffed spectrum a écrit:

ou aux autres caves

tu vis au Québec ou est-ce que le mot cave pour désigner un débile est rendu en France. Parce que le sens argotique (crédule, naïf, facile à rouler) ne va pas avec la phrase.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 272 Dernière modification par Kefka (26-03-2015 16:29:58)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Pour moi cave ca à toujours voulu dire ringard/pouilleux mais c'est pas vraiment une expression de mon temps

1 273

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

+1 avec Kefka, un cave c'est un mec que tu fréquentes pas parce que c'est un moins que rien mentalement ou socialement. Enfin en tout cas à Reims. Et Dieu sait qu'il y en a des caves là-bas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 274

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Assimilable à "boloss" je dirais

1 275

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

hohun a écrit:

+1 avec Kefka, un cave c'est un mec que tu fréquentes pas parce que c'est un moins que rien mentalement ou socialement.

J'ai aussi la même version. Un raté quoi.