1 Dernière modification par Loyus (17-10-2020 20:39:35)

Sujet : Spiderman 3

Spiderman?

Re : Spiderman 3

Et Bryce Dallas Howard est wonderful.

3 Dernière modification par thedarkdreamer (06-05-2007 18:12:07)

Re : Spiderman 3

la bande annonce du film avant montage

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Spiderman 3

Cool, il va bientôt être dispo sur les ng.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : Spiderman 3

Bof, sur écran 19", ça doit pas valoir le coup, sauf si tu aimes voir des films d'action sans dialogues sur un écran trop petit pour s'en mettre plein la vue.

6

Re : Spiderman 3

ceacy a écrit:

Bof, sur écran 19", ça doit pas valoir le coup, sauf si tu aimes voir des films d'action sans dialogues sur un écran trop petit pour s'en mettre plein la vue.

Mais pour sous mettre plein la vue tu ne vas pas voir spiderman non plus.

7

Re : Spiderman 3

ceacy a écrit:

Bof, sur écran 19", ça doit pas valoir le coup, sauf si tu aimes voir des films d'action sans dialogues sur un écran trop petit pour s'en mettre plein la vue.

Du moment que tu vois le GRAND "Stars and Stripes" a the end...Moi je suis mes hommages mes amis pour.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

8 Dernière modification par donspliff (06-05-2007 20:35:41)

Re : Spiderman 3

Non, je hais les divx. DVD only sur ma télé de chambre.

( Qui certes est bien petite mais suffisante )

Oui CMB.

Tiens ? Marrant le script j'ai écrit "CMB" cmb c m b

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Spiderman 3

C'est sur que sur une TV de merde en 500 lignes on voit la différence entre dvd & divx... Puis y'a des divx en 1280 HD qui démontent tes dvd de nos jours.

10 Dernière modification par donspliff (06-05-2007 20:40:37)

Re : Spiderman 3

On a déjà eu ce genre de discussion ;-)

Pour moi, c'est plus simple de mater des Dvd. J'ai pas de tivx, un bete lecteur de dvd de salon avec une télécommande. Je me fais pas chier à parametrer la sortie tv du pc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Spiderman 3

Chez moi j'ai un lecteur DVD qui lit les DivX. Un truc à pas cher en plus. Je ne me fais pas chier à lire que des DVD, parametrer la sortie tv du pc (mon dieu que c'est dur ... un click !), ni à raconter un paquet de connerie sur les facteurs fasschisstes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 Dernière modification par donspliff (06-05-2007 20:55:18)

Re : Spiderman 3

j'ai pas de pc dans ma chambre, avec la freebox j'ai vlc et je regarde que les séries US via freeplayer.

Et puis merde, je viens chez vous vous dire comment ranger votre cuisine ? Foutez-moi la paix, j'aime pas les divx. Pas de choix de subtitles, ni de pistes audios différentes.

Oui, je sais... il y a des divx qui sont multisubs et multiaudios.

edit : et mon lecteur dvd est vieux comme hérode mais tourne toujours. Un à deux Dvds de dl par jour, il y a de quoi faire sur les ngs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Spiderman 3

Bon... ok les divx c'est mieux.

Quand aux facteurs... tiens ! Demain, je vais aller à la poste de Chaville et leur dire calmement :

"MAINTENANT il va falloir bosser ! Verstehen ?"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Spiderman 3

OSEF.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

Re : Spiderman 3

Pour en revenir à l'histoire de ce magnifique long metrage, c'est pratiquement la meme que celle du dessin animé. Colle-t-il la matiere noire sur une fusee sur le depart, à la fin du flime ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Spiderman 3

Non, il la bute en l'enfermant dans une sorte d'orgue fait maison, parce que Venom ne supporte pas le bruit, et ensuite il l'achève avec une grenade.

17

Re : Spiderman 3

Sinon pour éviter les bouses, attendez Die Hard.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

18

Re : Spiderman 3

Je crois que ma scene préférée c'est Spiderman en tenue rouge et bleu qui arrive tout virevoltant pour sauver la ville "scene finale oblige" et LA d'un coup un plan serré avec en toile de fond la banniere étoilée, la musique et les hourras des spectateurs. j'ai vomi... mais peut être avec notre nouveaux président pourrions nous, nous aussi produire des films tendance nationalisme exsacérbé.
Ah oui je l'ai chopé avant hier sur les ngs, et le son a été pris du fin fond des chiottes, alors méfiance!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

19

Re : Spiderman 3

donspliff a écrit:

Oui, je sais... il y a des divx qui sont multisubs et multiaudios.
.

Si je ne dis pas de connerie ce sont généralement des mkv, et ça sur un lecteur dvd de cuisine, c'est mort.

Re : Spiderman 3

ceacy a écrit:

Non, il la bute en l'enfermant dans une sorte d'orgue fait maison, parce que Venom ne supporte pas le bruit, et ensuite il l'achève avec une grenade.

Fake ! Spiderman ne tue jamais, c'est un gentil !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Spiderman 3

compote a écrit:
donspliff a écrit:

Oui, je sais... il y a des divx qui sont multisubs et multiaudios.
.

Si je ne dis pas de connerie ce sont généralement des mkv, et ça sur un lecteur dvd de cuisine, c'est mort.

Ca existe en différents formats (ogm, Bivx) et les platines lisent les sous titres à part sans soucis.

22

Re : Spiderman 3

Un torchon ce 3 ème opus.
330 miyons de dollars dans 25 min d'effets spéciaux sublimes et rien.
Peter parker est envouté par du vinyle de l 'espace et se transforme en mi John Travolta mi Borat. L'acteur a pris des cours de danse, il aurait mieux fait de faire du théatre dans l asso culturelle de son quartier.. Pathétique.
L'histoire est digne d'un trisomique seskemachinien, la transformation de l homme sable par un machin à particule dans un jardin, le goudron venu de l espace, l histoire d amour à la Helene et les garcons, l amitié boiteuse de playmobils , la grand mere moralisatrice qui se ramene tout e les 35 minutes...De la grosse merde.
2 acteurs meritent leur cachet et encore , c'est le tarif syndical qu ils nous proposent tellement les persos sont caricaturaux: le mec de 70 s show et de Oz.
Non, vraiment non.
Sauf qu ils en prévoient 3 autres..
Mon Dieu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

23

Re : Spiderman 3

J'avoue le réacteur à ciel ouvert c'était un moment nutella.

su-per

24

Re : Spiderman 3

Quelle grosse merde ce film, nan sérieux à part pour deux mins de Bruce Campbell et voir la cruchasse se prendre un pain.. C'est de la merde, pis le coup de j'ai ma mèche emo quand je suis méchant et ma tête de gland tout niais quand je suis gentil, mais plllllllllllllease quoi. Dur d'imaginer que Sam Raimi c'était pas un tocard ya longtemps....

25

Re : Spiderman 3

Putain mais 250 Millions de dollarz quoi !!! Ca devrait pas être possible de claquer autant de thunes dans un divertissement bordel, l'humain a complétement perdu le sens des réalités.

Où alors qu'il y ait une loi qui oblige les gros lobby hollywoodiens à reverser un pourcentage des bénéfices au tiers monde j'en sais rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."