26

Re : Pervers cité

Ok, maintenant à la boulangerie si je vois un gamin demander un schtroumpf devant moi, je pars en courant.

desperate husband

27

Re : Pervers cité

Elle peut pas le prendre en photo et donner son signalement a plein de monde ?

28

Re : Pervers cité

sed a écrit:

Station suivante. Il se leve calmement l'encule et va se poser dans le wagon suivant.

J'ai dû lire cette phrase six fois pour comprendre ce que tu voulais dire. Les virgules et les accents évitent de graves erreurs tu sais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-03-2015 01:20:09)

Re : Pervers cité

"Il l'encule et se déplace plus loin ",c'est pas compliqué à comprendre

No pussy blues.

Re : Pervers cité

Mon ex qui bossait à la cabine du péage de St Arnoult a eu droit à son exhibitionniste.

Malgré le fait qu'elle avait perdu ses ailes d'ange et qu'elle était plutôt open sur les jeux coquins, cela l'avait perturbé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-03-2015 01:22:32)

Re : Pervers cité

Racketter les gens au péage, c'est pas un boulot honnête, c'est bien fait pour elle

No pussy blues.

32

Re : Pervers cité

Vous dormez pas vous?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

33

Re : Pervers cité

donspliff a écrit:

Malgré le fait qu'elle avait perdu ses ailes d'ange

Ca veut dire quoi ca putain ?

34

Re : Pervers cité

voilà : putain

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Pervers cité

Kefka a écrit:

Ca veut dire quoi ca putain ?

Qu'elle me chopait la bite quand et où elle le pouvait pour se la coller dans la bouche ou la chatte.

Désolé, j'essayais d’être imagé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Pervers cité

C'est une ex, tu peux filer les photos maintenant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Pervers cité

hohun a écrit:
sed a écrit:

Station suivante. Il se leve calmement l'encule et va se poser dans le wagon suivant.

J'ai dû lire cette phrase six fois pour comprendre ce que tu voulais dire. Les virgules et les accents évitent de graves erreurs tu sais.

Haha oui jolie lecture alternative. Tu auras compris que j'étais sur mon qwerty.

38

Re : Pervers cité

donspliff a écrit:

Mon ex qui bossait à la cabine du péage de St Arnoult a eu droit à son exhibitionniste.

Malgré le fait qu'elle avait perdu ses ailes d'ange et qu'elle était plutôt open sur les jeux coquins, cela l'avait perturbé.

Oui c'est étrangement perturbant, et je vais dire il faut toujours un temps tout aussi étrangement long pour réagir, mais des trucs de la sorte ne me sont arrivés que 3 fois dans ma vie : à 11,15, puis là vers les 25 ans. Peut-être qu'à force de répétition, on apprend à réagir plus vite.
Ah bin voilà, on a trouvé la parade, qu'ils continuent!

39

Re : Pervers cité

donspliff a écrit:
Kefka a écrit:

Ca veut dire quoi ca putain ?

Qu'elle me chopait la bite quand et où elle le pouvait pour se la coller dans la bouche ou la chatte.

Désolé, j'essayais d’être imagé.

Sage poete de la SG OKLM

Re : Pervers cité

Vision d'horreur, douleur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

41

Re : Pervers cité

sed a écrit:
donspliff a écrit:

Mon ex qui bossait à la cabine du péage de St Arnoult a eu droit à son exhibitionniste.

Malgré le fait qu'elle avait perdu ses ailes d'ange et qu'elle était plutôt open sur les jeux coquins, cela l'avait perturbé.

Oui c'est étrangement perturbant, et je vais dire il faut toujours un temps tout aussi étrangement long pour réagir, mais des trucs de la sorte ne me sont arrivés que 3 fois dans ma vie : à 11,15, puis là vers les 25 ans. Peut-être qu'à force de répétition, on apprend à réagir plus vite.
Ah bin voilà, on a trouvé la parade, qu'ils continuent!

C'est à cause de vous qu'il y a autant de misère en France. Si tu l'avais aidé à se branler, ça aurait fait un homme heureux.

42 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-03-2015 21:19:04)

Re : Pervers cité

Un ami de Stan :


http://m.nicematin.com/grasse/un-boulan … 25394.html

No pussy blues.

Re : Pervers cité

On a le même chemin et les mêmes horaires, j'y peux rien putain.

Re : Pervers cité

C'est vraiment pas ce que tu crois OLALA non hein

45

Re : Pervers cité

Y a trois semaines y avait un vieux qui se le sexe devant un bar à Strasbourg. Ca m'a pas plus perturber que ça. Mais peut être est-ce parce que je ne suis pas une femme que je me suis pas senti à deux doigts de contacter BFM pour témoigner du HARCELEMENT DE RUE.

46 Dernière modification par sed (05-03-2015 18:22:52)

Re : Pervers cité

"qui se QUOI le sexe"? se touchait? se caressait? se nettoyait, se peignait le sexe?

On va dire qu'il se branlait. Moi non plus ça ne me perturberait pas plus que ça. Le gars est juste un taré inoffensif et il décide de s'exposer tout seul. C'est différent quand quelqu'un est utilisé/visé directement, et que c'est fait de manière discrète exprès. D'autant plus si c'est une femme oui, ça semble logique.
T'aurais mieux fait de te foutre de sa gueule.

47

Re : Pervers cité

il fallait le dire à tout le monde de sorte qu'il continue mais 10m plus loin

48 Dernière modification par Bewaltz (05-03-2015 20:23:42)

Re : Pervers cité

Dj! a écrit:

Y a trois semaines y avait un vieux qui se le sexe devant un bar à Strasbourg. Ca m'a pas plus perturber que ça. Mais peut être est-ce parce que je ne suis pas une femme que je me suis pas senti à deux doigts de contacter BFM pour témoigner du HARCELEMENT DE RUE.

L'été dernier, place d'Austerlitz, j'ai vu un clodo se foutre au milieu de ce qu'il reste des buissons, baisser son froc et chier par terre. Dans mon champs de vision, c'était exactement comme quand Louis CK décrit le cul de sa fille, avec au milieu un point marron qui apparaît puis se met à grossir, juste le temps que tu comprennes que c'est un étron.

Laugh along with the common people.

49

Re : Pervers cité

Kane a écrit:
sed a écrit:
donspliff a écrit:

Mon ex qui bossait à la cabine du péage de St Arnoult a eu droit à son exhibitionniste.

Malgré le fait qu'elle avait perdu ses ailes d'ange et qu'elle était plutôt open sur les jeux coquins, cela l'avait perturbé.

Oui c'est étrangement perturbant, et je vais dire il faut toujours un temps tout aussi étrangement long pour réagir, mais des trucs de la sorte ne me sont arrivés que 3 fois dans ma vie : à 11,15, puis là vers les 25 ans. Peut-être qu'à force de répétition, on apprend à réagir plus vite.
Ah bin voilà, on a trouvé la parade, qu'ils continuent!

C'est à cause de vous qu'il y a autant de misère en France. Si tu l'avais aidé à se branler, ça aurait fait un homme heureux.

https://www.youtube.com/watch?v=F44VnV18n7o

50 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-03-2015 21:19:53)

Re : Pervers cité

Monsieur Maurice a écrit:

Un ami de Stan :


http://m.nicematin.com/grasse/un-boulan … 25394.html

avec des pics c'est plus rassembleur:

http://i.huffpost.com/gen/2684672/thumbs/a-PATISSERIES-640x468.jpg

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/591928/gd/1274283378/Mr-Yannick-Tavolaro-President-Union-Sportive-du-Plan-de-Grasse.jpg
qu'est ce qu'il a dans la main ?

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/05 … 06738.html

No pussy blues.