1 Dernière modification par STANY (04-03-2015 20:56:35)

Sujet : Pervers cité

Une gamine, fine de corps et d'esprit, blonde, yeux bleus, 14 ans, une voisine de résidence, parfois cliente, fille de cassos
Un type , apparemment pervers, la suis tout les jours sur le chemin de l'école, elle flippe pas mal

je lui ai conseillé de venir à la boulangerie au passage me demander un schtroumpfs comme nom de code pour l'identifier, l'autorisant à passer derrière le comptoir comme si c'était normal, je veux voir qui c'est. Il est physiquement identifié par le grand frère mineur, gaulé comme un rugbyman de 17 ans, il veut lui casser la gueule

La police s'en fout tant qu'il ne se passe rien de grave, je comprends
pour plaisanter, j'ai conseillé à la gamine de manger manger manger beaucoup, "quand tu pèseras 110 kg, il ne te suivra plus"
elle a souris
c'est sa mère qui avait fait un avc et un arrêt cardiaque il y a 2 mois dont j'avais parlé ici

alors ?
soyez sérieux avant de l'être moins

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Pervers cité

pix

No pussy blues.

3 Dernière modification par Mastikator (04-03-2015 20:29:54)

Re : Pervers cité

Il ne passera pas à la boulangerie s'il lui reste une demi-molle de la veille.


La gamine à un père, un oncle ou quelqu'un qui occupe ce rôle?
(vu que la mère semble pas péter suffisamment la forme pour pouvoir régler les choses)


Peut-être que si le suiveur avait l'opportunité de s'exprimer avec sa bouche qu'avec ses poings, y'aurait moyen de faire baisser la tension...
(s'il arrive à prendre assez sur lui pour avouer que la blonde est à son goût, lui suggérer avec calme z'et retenue que la suivre l'a plutôt fait flipper et que c'est pas très terrible pour se faire apprécier de ladite personne)

4

Re : Pervers cité

ah nooon ...
strop tôt
t'auras des pix du mec édenté sur vos conseils dans quelques jours

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Pervers cité

Y'a personne parmi tes employés qui ait la culture de la négociation?

Re : Pervers cité

Nan mais alors attends comment elle s'habille déjà parce-que ça s'trouve elle cherche aussi hein

7

Re : Pervers cité

Si, on pourrait négocier grave, même sévère mais je n'ai pas le gars dans mes filets

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 Dernière modification par STANY (04-03-2015 20:46:59)

Re : Pervers cité

Thermostat a écrit:

Nan mais alors attends comment elle s'habille déjà parce-que ça s'trouve elle cherche aussi hein

Déjà, elle s'habille, j'habite pas le cap d'agde

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Pervers cité

Moi je vois deux pervers dans cette histoire.

10

Re : Pervers cité

Lui et Monsieur Maurice

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Pervers cité

la description est peut être trop précise, j'édite, je voulais préciser l'urgence

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Pervers cité

rain a écrit:

Moi je vois deux pervers dans cette histoire.

A part une balise "quote" y a rien à rajouter à ce message.

13

Re : Pervers cité

Vous allez trouver le mec à plusieurs et vous lui expliquez (gentiment) que dans son intérêt il ferait mieux d'arrêter.
Faut pas que le gamin ailles le bastonner sinon c'est lui qui va se retrouver au tribunal.

14

Re : Pervers cité

C'est peut être son vrai père qui ne sait pas comment lui annoncer la nouvelle....

C'est pas moi!

15

Re : Pervers cité

Napalm a écrit:

Vous allez trouver le mec à plusieurs et vous lui expliquez (gentiment) que dans son intérêt il ferait mieux d'arrêter.
Faut pas que le gamin ailles le bastonner sinon c'est lui qui va se retrouver au tribunal.

cela était ma première réponse, mais il m'a répondu qu''étant mineur il ne risquait rien"
"sauf un coup de couteau" lui ai je répondu
dès que plusieurs adultes l'auront identifié, il lui sera difficile de continuer, 5 semaine  que dure ce bazars ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Pervers cité

Vous prenez une photo de lui et ensuite vous lui dites gentiment d'arrêter ces conneries. Ça devrait suffire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Pervers cité

Bah dans le doute, encule le hein

Re : Pervers cité

Si ca se trouve le stalker est un gros trisomique, l'attaquer direc' c'est un très mauvais plan. Le choper à plusieurs en lui expliquant de lacher la gamine c'est un début. Et apprendre à la petite à donner un bon gros coup de genoux rotatif dans les burnes en cas de vrai problème.

19

Re : Pervers cité

Kefka a écrit:

Bah dans le doute, encule la hein

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Pervers cité

C'est peut etre juste un jeune con qui aimerait rentrer de l'ecole tranquillement!

21

Re : Pervers cité

Dis à soja d'arrêter de faire le lourd.

22

Re : Pervers cité

Qu'elle arrete de faire sa mijoree. S'il fait jour et quil ya des gens dans la rue, - mieux, a proximite de ta boulange -, moi ce que je ferais cest m'arreter, le confronter et le prendre en photo (pour peu qu'elle ait un telephone adequat) ou feindre de le faire, en lui disant bien fort (tres important pour attirer l'attention des passants), "bon ca fait 5 semaines que ca dure, qu'est-ce que tu me veux a me suivre tous les jours? - J'ai prevenu la polis, maintenant tu me laches".

Si l'effet sur les passants est rate car il n'y a personne dans la rue ou bien qu'il fait nuit, Stany, tu deboules avec ta pelle a pain fraichement sortie du fournil et tu l'envoies voler. Il faut frapper fort et precis. Il ne faut pas que ca saigne. Ensuite prepares-toi a faire une bonne 500aine d'empanadas, t'as toute la nuit. Ca se vendra comme des ptits pains.

https://ayudabuenosaires.files.wordpress.com/2009/06/empanadas2.jpg

23

Re : Pervers cité

Ce serait mieux que quelqu'un de calme aille discuter avec le gars en question parce que ça m'a l'air bien parti pour tourner en baston voire lynchage s'il y a plusieurs gars contre le "suiveur".

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

24 Dernière modification par sed (05-03-2015 03:21:48)

Re : Pervers cité

Bon en vrai, je sais que cest pas easy de confronter comme ca, mais il faut se faire violence, ca marche.

Pour l'anecdote glamour, metro ligne 7, peu rempli. Un putain de vieux clodo degueulasse s'assoit en face de moi (dans les compartiments a 6 au fond la - la ou personne ne voit ce qui se passe a part ceux qui y sont aussi) et se met a sortir son zgueg visqueux degueu et a se branler lentement en me regardant, vision d'horreur, douleur. Le pire c'est que j'ai mis un certain temps a m'en rendre compte et puis j'ai du laisser passer 2 stations sans savoir quoi faire (j'ai essaye de m'en foutre, de replonger dans mes pensees en regardant ailleurs, mais bien evidemment ca a ete impossible). J'ai fini par me lever subitement, je me suis dirigee devant les portes et j'y suis restee un bon moment, en plein milieu, a le regarder, completement ahurie (yavait une autre nana a cote de lui - dans son bouquin - qui ne s'etait rendue compte de rien). Les gens ont commence a flairer que j'agissais chelou (je devais avoir une gueule et un comportement relativement excedes), ils ont commence a tous me fixer, et une fois que j'ai senti que j'avais une audience relativement large pour faire impact, c'est sorti : "Mais putain, le gars est en train de se branler, j'y crois pas" en tendant mon bras vers le connard. D'autres tetes se levent, puis une bonne partie du wagon matte vers nous. La lectrice innocente ne l'est plus, et me rejoint. Tout le monde a les yeux rives sur le vieux degueulasse.

Station suivante. Il se leve calmement l'enculÉ et va se poser dans le wagon suivant. Sombre fou.

Il est peut-etre mort de froid cet hiver ou celui d'avant.

Re : Pervers cité

noway a écrit:

Dis à soja d'arrêter de faire le lourd.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"