51

Re : Un historique du site de racistes svp

En face ils nous appellent les rigolus, j'ai lu ce terme plusieur fois, ce qui implique qu'ils sont les tristus

Inséminateur de femmes ménopauséent

52

Re : Un historique du site de racistes svp

STANYMALL a écrit:

En face ils nous appellent les rigolus, j'ai lu ce terme plusieur fois, ce qui implique qu'ils sont les tristus

C'est ça. Mais à la base c'est un des nôtres qui les a appelé les tristus.

53

Re : Un historique du site de racistes svp

Si, tout comme cette guéguerre d'enfants de 4 ans d'ailleurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Un historique du site de racistes svp

Tiens ben d'ailleurs il s'est vite taillé la victoireenchantant dès que jean l'a mentionné, fais chier j'aurai bien aimé qu'il revienne.

Ouais voilà je suis déçu, va encore falloir que j'aille renverser des vieilles pour oublier.

PUTEDEPUTEDEPUTE

55 Dernière modification par reblochon (29-04-2007 14:22:45)

Re : Un historique du site de racistes svp

hohun a écrit:

Si, tout comme cette guéguerre d'enfants de 4 ans d'ailleurs.

Ce qui est quand meme marrant, c'est ceux qui se disent les plus adultes qui commencent ce genre de guerre puerile;  parce que les autres c'est trop des gamins tu vois. Ils me debanissent et j'y retourne peut-etre sur leur site (NoFrag et l'hospice). En tout cas, si je n'y vais pas, ce ne sera pas parce que je suis faché apres eux, juste que c'est devenu assez naze là-bas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un historique du site de racistes svp

Conrad a écrit:

Xoops, j'avais oublié tiens. C'est un peu comme quand on se fait violer gamin, on préfère l'occulter.

Ouais mais comme dit Imax, l'ambiance était terrible à part la ligne 34.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Un historique du site de racistes svp

Tiens j'avais oublié la ligne 34. Mechantes sequelles le viol !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un historique du site de racistes svp

jean a écrit:

C'était sojabrun. Comme quoi il est pas toujours pathétique.

Il me semble qu'à une époque vous étiez suffisament potes pour coucher l'un [s]avec[s] chez l'autre ? Ou alors j'ai rien compris à la choucroute...

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

59

Re : Un historique du site de racistes svp

Non mais jean j'ai l'impression que faut pas être trop pote avec lui sinon ça part en couilles smile ( <- smiley mis là pour pas qu'il m'envoie le betar)

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Si, tout comme cette guéguerre d'enfants de 4 ans d'ailleurs.

Ce qui est quand meme marrant, c'est ceux qui se disent les plus adultes qui commencent ce genre de guerre puerile;  parce que les autres c'est trop des gamins tu vois. Ils me debanissent et j'y retourne peut-etre sur leur site (NoFrag et l'hospice). En tout cas, si je n'y vais pas, ce ne sera pas parce que je suis faché apres eux, juste que c'est devenu assez naze là-bas.

D'ailleurs qui vient nous faire chier ici? Et ce qu'on vient vous emmerder là bas? Si j'y poste c'est dans "jeux" ou un truc du genre.

60

Re : Un historique du site de racistes svp

Haha, c'est des manges merde d'avocat et des pamplemousses qui ont des bébés palestiniens en guise d'engrais c'est pour ça tongue

61

Re : Un historique du site de racistes svp

jean a écrit:

"nan j'en mangerai pas des manges merde d'avocat que t'as acheté passqu'ils viennent d'Israël"

!

Envoyé depuis mon IPhone.

62

Re : Un historique du site de racistes svp

jean a écrit:
Cartouche a écrit:
jean a écrit:

C'était sojabrun. Comme quoi il est pas toujours pathétique.

Il me semble qu'à une époque vous étiez suffisament potes pour coucher l'un [s]avec[s] chez l'autre ? Ou alors j'ai rien compris à la choucroute...

Ben bien sur. Sauf que d'un point de vue des idées politiques il est juste pathétique. Lui dire a valu qu'on se brouille. J'ai encore des contacts amicaux avec sa femme, parce que bon, on s'entendait bien, en attendant et en espérant qu'il se calme. Parce que les plans à la "nan j'en mangerai pas des manges merde d'avocat que t'as acheté passqu'ils viennent d'Israël", ben à force ça m'a saoulé.

Ce n'est pas avec l'âge qui va se dé-connerifier de ses idées qui sentent l'égoût, en général c'est plutôt l'inverse. Sinon c'est un prof?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Un historique du site de racistes svp

jean a écrit:

Parce que les plans à la "nan j'en mangerai pas des manges merde d'avocat que t'as acheté passqu'ils viennent d'Israël", ben à force ça m'a saoulé.

Oui mais c'est un acte politique fort qui va sûrement donner lieu à la démission d'Olmert

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Un historique du site de racistes svp

jean a écrit:

Parce que les plans à la "nan j'en mangerai pas des manges merde d'avocat que t'as acheté passqu'ils viennent d'Israël", ben à force ça m'a saoulé.

En plus là où il est con c'est qu'il est bien connu que les meilleurs manges merde d'avocat viennent d'Israël

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

65

Re : Un historique du site de racistes svp

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Si, tout comme cette guéguerre d'enfants de 4 ans d'ailleurs.

Ce qui est quand meme marrant, c'est ceux qui se disent les plus adultes qui commencent ce genre de guerre puerile;  parce que les autres c'est trop des gamins tu vois. Ils me debanissent et j'y retourne peut-etre sur leur site (NoFrag et l'hospice). En tout cas, si je n'y vais pas, ce ne sera pas parce que je suis faché apres eux, juste que c'est devenu assez naze là-bas.

Ah mais les enfants sont des deux côtés hein...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

66

Re : Un historique du site de racistes svp

hohun a écrit:

Ah mais les enfants sont des deux côtés hein...

Sauf qu'ici les enfants, on les aime BEAUCOUP plus que là-bas. Pas vrai Vak ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Un historique du site de racistes svp

Imax a écrit:
Napalm a écrit:

Imax résume bien sauf qu'il m'oublie smile

Oui désolé c'est vrai que t'avais plutôt beaucoup contribué à notre survie.

Ha ha puis putain Xoops c'était quand même le bon temps, qu'est ce qu'il était moche et caverneux le site, personne qui l'a sur un coin de disque dûr?

Le seul truc qui me reste c'est le montage de la tribune que tu avais fais le jour où Nynjardin c'est suicidobanné. C'était bon putain.

68

Re : Un historique du site de racistes svp

Kuro a écrit:
hohun a écrit:

Ah mais les enfants sont des deux côtés hein...

Sauf qu'ici les enfants, on les aime BEAUCOUP plus que là-bas. Pas vrai Vak ?

Seulement le tiers de la moitié. Oui, je me comprends.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

69

Re : Un historique du site de racistes svp

Ah la ligne 34.... C'est vrai qu'on se marrait bien à l'époque. Mais qu'est-ce-que c'était moche..

70 Dernière modification par Turalyon (05-05-2007 19:49:37)

Re : Un historique du site de racistes svp

Conikafik a écrit:
Imax a écrit:
Napalm a écrit:

Imax résume bien sauf qu'il m'oublie smile

Oui désolé c'est vrai que t'avais plutôt beaucoup contribué à notre survie.

Ha ha puis putain Xoops c'était quand même le bon temps, qu'est ce qu'il était moche et caverneux le site, personne qui l'a sur un coin de disque dûr?

Le seul truc qui me reste c'est le montage de la tribune que tu avais fais le jour où Nynjardin c'est suicidobanné. C'était bon putain.

Ah oui alors ça c'était vraiment grandiose. Et puis je me souviens qu'on s'était bien fendu la gueule ce jour là sur la tribune.

Re : Un historique du site de racistes svp

url?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Un historique du site de racistes svp

Y'a pas d'url, juste un doc word patchworkisé de copier/coller, screenshots et bouts de tribune fais par Imask.

73

Re : Un historique du site de racistes svp

Et emporté par les mexicains