Sujet : Mon patron est une ordure

Je fait mon grand retour fracassant pour parler de mon nouveau job, et surtout de mon patron.
Je travaille en cuisine et entre mon Chef et mon Patron y'a pas vraiment d'atomes crochues, donc il y a souvent des grosses engueulade et moi je me retrouve toujours au millieu, à esquiver les couteaux et les casseroles ( et je ne fait pas de métaphore, ça vole vraiment de partout) bon bien sur y pas que des outils ya aussi des aliments, par exemple des concombre ou des tomates.Enfin bref déjà que ces salos me foute les vieilles corvées à la tronche ( éplucher les patates, ménage, ect...) je dois en plus supporter leur crises assez dansgereuse, rien qu'aujourdhui j'ai fallis recevoir un couteau coupe surgeler dans la gueule. Un boulot de merde quoi.
Alors à vous les commentaires, votre vécus sur la situation.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

2

Re : Mon patron est une ordure

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/8c/Seagal_under_siege.jpg/250px-Seagal_under_siege.jpg

Re : Mon patron est une ordure

Fake.

4

Re : Mon patron est une ordure

Si tu avais appris à écrire à l'école t'en serais peut être pas à éplucher des patates dans une gargote pourrie.

Re : Mon patron est une ordure

Vote segolene, elle te defendra contre tes patrons. (t'as pas la mucoviscidose par hasard ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 Dernière modification par ۞ {Yeepy-Yeah} ۞ (02-05-2007 16:19:30)

Re : Mon patron est une ordure

Fake mon cul, et le pire c'est que sur la photo de Steaven seagal je verrai presque mon patron smile .
Mais mic pourquoi Fake t'as jamais vu de guerre des Chefs ? C'est assez dangereux, enfin s'tu bosse dans un resto t'aura peut être l'occas d'en voir, parceque c'est pas contre leur personel qu'ils en ont c'est contre eux même, entre Chefs, moi le couteau que failli me prendre c'était parcequ'il avait mal viser, je n'était pas sa cible, mais j'trouve quand même ça assez grave comme comportement.

Ps : Et justement nan j'sais pas bien écrire et j'en ai rien à foutre

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

7

Re : Mon patron est une ordure

/summon Julien Courbet

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Mon patron est une ordure

ou les prud'hommes.
Une discussion s'impose en tout cas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

Re : Mon patron est une ordure

essais de déplacer l'engueulade des cuisines vers la salle, devant les clients c'est beaucoup plus fnu.
genre, ils s'engueulent aprés le service quand le stress tombe  ou en plein coup de feu ? donne nous un ou deux exemples pour que l'on voit si c'est pour des futilités

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mon patron est une ordure

Et un merlin ? As-tu deja essayé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Mon patron est une ordure

pololefou a écrit:

J'ai déja jeté un désosseur sur un apprenti, il écoutait mieux après.

haha, j'ai un oncle qui sortait les apprentis trop cons à coup de patates sanguines en se donnant RDV plus tard au prud'homme . Il faut avouer qu'il était trés con lui même....(parrain, je te kiffe)

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Mon patron est une ordure

+1

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon patron est une ordure

Porte plainte. Comme ca Sarko les mettra en prison les vilains délinquants. Et puis tu seras viré et tu trouveras plus de boulot.
C'est possible de mettre ce post en Une svp ?

se parti de couilles molles, le PS

Re : Mon patron est une ordure

Bah nan chui pas en resto, mais en traiteur, donc y'a pas de client dans une salle (désolé stanymal) et puis ouai c'est en plein rush qui nous font ça, en plus après leur engueulade aujourd'hui le Chef s'est barré du coups on s'est tous fait la mal quand le patron nous a dis que ça servait plus a rien de bosser aujourd'hui, pour demain ça rique d'être charger, jme vois bien bosser jusqu'à 6h de l'aprem.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

15

Re : Mon patron est une ordure

Pas moyen que tu ailles ailleurs ? Après tout des traiteurs c'est pas ce qui manque.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Mon patron est une ordure

Bah le truc c'est que c'est un super bon traiteur reconu dans la région et que comme je suis un apprentit je préfère rester pour mon CV.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

17 Dernière modification par Imax (02-05-2007 20:33:55)

Re : Mon patron est une ordure

Bah ouais éplucher des patates ou laver le bordel ce n'est pas du tout le travail d'un apprenti, n'est-ce pas cosette?

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Mon patron est une ordure

Imax a écrit:

Bah ouais éplucher des patates ou laver le bordel ce n'est pas du tout le travail d'un apprenti, n'est pas cosette?

Laisse, c'est pour son CV.

19

Re : Mon patron est une ordure

Protection....?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

20

Re : Mon patron est une ordure

? {Yeepy-Yeah} ? a écrit:

Bah le truc c'est que c'est un super bon traiteur reconu dans la région et que comme je suis un apprentit je préfère rester pour mon CV.

Mon kebab/chawarma/beur grillé  cherche un connard dans ton genre pour lustré ses cuisines/porcherie/bordel (bcp de poil) ....
une boîte de cirage et un accent  de martiniquais et je pense que c'est bon ... 
et si tu suce ... pourquoi pas des ptit bonus au black \o/

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

21

Re : Mon patron est une ordure

Haha, sacré Wibox.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Mon patron est une ordure

Désolé Wibox je pense que ton kebab de merde n'est pas assez classe pour qu'il mérite que j'y bosse, et surtout d'y endurer tes fantasmes pervers.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

23

Re : Mon patron est une ordure

Non, c'est trop classe pour que tu y bosse. Les rats ont un pédigrée tuvois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : Mon patron est une ordure

Mets fin à tes jours mais pour une fois dans ta vie fais les choses correctement, ne te rate pas. Par exemple mets toi du verre pilé sous les paupiéres et crucifie toi à l'envers, c'est bien ça!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

25

Re : Mon patron est une ordure

Mais de quoi te plains tu l'ami? Moi, mon patron m'oblige à passer sous son bureau!

Tiens, d’ailleurs, il m’appelle, bon bin; j’vais laver la bouche et je reviens.

Sexclave de Topy