Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ah sérieux ? Je pensais que c'était à la GTA, avec des batiments phares et le reste modélisé à la waneuguène

127

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Tout n'est pas identique, mais tu reconnais pas mal de rues en fait et quand tu arrives dans un quartier, tu le reconnais directement aussi si tu y as déjà été. Ils ont dû bosser à partir de Street View.

128

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Sinon, j'ai souvent des achievements qui me donnent des AP (je ne sais pas ce que c'est), vous savez où l'on peut les consulter ? Ce n'est pas dans Uplay apparemment.

129

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Quand tu lances le jeu, tu vois la carte et tout les joueurs dessus, la il y a un menu qui s'ouvre à chaque fois (avec les challenges offlines): ca doit etre par la pour voir ses AP. J'ai aucune idée de ce que ca fait.

130

Re : The Crew - Tuning Xtrem

C'est un mec d'ici "MrHuggyBaer" au fait ?

131 Dernière modification par Kefka (14-12-2014 03:41:41)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'ai débloqué la spec Raid, je suis un peu décu, je m'attendais à avoir un truc style Dirt mais avec plus de grip/handling et plus bourrin. Ma caisse fait que glisser de fou hmm

Les courses sur les ponts de key et celle le long des everglades sont juste putain de cool. Pas de gros challenge, juste putain d'agreable.

Et je me demande serieusement si il est possible d'avoir une caisse aussi parfaite que celle dans la mission où on suit un type du garage. J'avais une aston martin (je crois) en perf avec un handling parfait, frein surpuissant, c'était juste super agreable. Et bien entendu, on garde pas la caisse parce que YOLO j'imagine.

Et aprés avoir un peu tapé las vegas, je comprends les reproches sur les physics: tu te manges un cailloux sur le sol, tu fais 9 tonneaux, c'est vite penible.

Et j'espere qu'il va y avoir d'autres trucs pour tunner sa caisse comme un vrai jacky, pour l'instant je trouve ca un peu leger.
Je peux pas foutre de neon rose sur ma caisse RAUZE PEINTURE IRRIDESCENTE de bon gout sad

Et comment on fait pour retrouver ses amis Uplay sur la map ?

132 Dernière modification par Kefka (14-12-2014 06:54:50)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Aliowakbar: tu voyais les messages que je t'ai envoyé ou pas du tout ? (avant de te faire peter 4 fois par les keufs)

Bon courage pour la mission Grave dodger.

133

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ah merde, je désactive systématiquement le chat. Ils devraient foutre des notifications quand on t'envoie un message.
Mais cette balade à 2 grammes était fun big_smile

134

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Avec Miami et las vegas, ca devient vraiment cool le free ride. J'aurais aimé que le lac salé soit 4x plus grand mais bon...

135

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'en parlais à Thermos, mais Miami j'adore parce que tu as vraiment l'impression d'y être, c'est bluffant, ça manque seulement des cinq ou six clodos que tu croises dans chaque rue, mais pour le reste tout y est presque.

136

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ouais, mais bon, les exploits...

137

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ha ouais ? Bon, je vais jeter un œil. Il me faut plein de blé en plus, parce que la perf que j'ai choisie n'est plus terrible, et du coup je n'ai plus un rond.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Je te l'avais dit mec wink Je me suis fait avoir aussi en chetant une BMW moyenne, elle fait le taff mais en avancant je vaix être obligé d'en acheter une autre plus rapide et de recommencer à grinder...

139

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ah la mienne va super vite, mais elle a un méchant problème de tenue de route.

140

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'ai toujours pas acheté d'autres caisses, je flippe de prendre une merde qui glisse partout comme Aliocha.
Je suis toujours avec ma Dodge du debut sad

@Larvasse: Kef-ka dans uplay !
Et je crois que je vais faire le truc de letranger sans aucune pitié vu qu'il doit falloir grinder 30h pour se payer une caisse à 250k.

141

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Et si vous pouviez avoir un level d'un peu plus haut que 45 pour me ramener des thunes dans les missions de factions (qui ne doivent servir qu'a ca en fait), ca serait cool.
Et ouais, c'est une feature le truc d'envoyer ses amis jouer à sa place vu qu'il y a une perk pour augmenter le nombre d'amis que tu peux y envoyer. J'ai essayé avec un seul type, echec mais avec 4, ca doit putain d'augmenter les chances.

Bon, j'ai un peu l'impression de jouer a final fantasy sur certains trucs.
Je me fais ramasser plein de fois sur une course, je vais leveler ma bagnole avec des trucs penibles et repetitif pendant 2h et re-essayer la course, woohoo. C'est pas le truc repetitif qui m'emmerde, c'est le coté penible du truc.
Faut chercher sur la carte un skill qui pourrait potentiellement te faire gagner un truc, fast travel, rinse & repeat.
J'aurais préféré gagner des trucs en frollant les bagnoles ou en faisant des jumps fifou une fois de temps en temps sur du freeride.

142

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'ai du désactivé le truc qui le montre mais dans tout les cas, c'est pas à base de 100$ que je vais me payer une caisse.
Par contre j'ai du gagner 10k avec l'option "send friends" via des mecs que je connais ni d'eve ni d'adam, sur des missions de factions.

Profitez en si vous avez des amis uplay avec un gros niveau, c'est gratuit. C'est le pire systeme de mmo que j'ai vu mais ca marche pour moi alors YOLO!

143

Re : The Crew - Tuning Xtrem

bon j'ai sorti le G25 et la visa.

Best4flex pour le blaze

144

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Et le jeu est plus sympa au pad.

145

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'ai pas mal joué ce week end je suis arrivé à Mayami.

Je joue en hardcore/auto avec mon G25 et globalement ça se passe pas trop mal sur le pilotage même si le feedback est un peu à la rue (pas de feedback en ligne droite par exemple, à 30 comme à 300) avec des options chelous... genre en drift les roues se remettent droites seules donc je surcompense et hop 360°... enfin c'est moins exagéré en hardcore.

Après les épreuves sont pas trop compliquées même si franchement y'a des missions ou j'ai la sensation qu'il faut revenir plus tard avec une ferrari pour taper l'or.

Je trouve que semer les flics ou autre est quand même super dur "à la loyale" et qu'il vaut mieux les envoyer dans le décor que tenter de les feinter dans des petites rues. De plus je sais pas ce qu'ils ont comme caisses mais les mecs que je dépasse avec 200kmh de plus et qui me rattrapent en 200m ou alors que je suis taquet de taquer à 270 et que je vois un dodge ram arriver a me gratter pour me couper la route je trouve ça un poil débile... rajouter l'hélico et c'est con de chez con.

Pour l'instant j'ai 0 expérience du multi meme si j'ai vu qu'un ou deux jouaient et je vais parcourir le thread pour voir ce qu'il y a de sympa a faire.

146

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Bon fini le solo et acheté ma premiere caisse : la porsche (RUF) qui fait raid.

je me fais quelques missions de faction pour faire de la thune mais les courses de 30' c'est un poil chiant (surtout en raid ou le retour de force me nique les bras)...

Au delà de ça je me fais un peu chier, le Pvp y'a jamais personne, les chtitelarve et kefka soi disant in game répondent jamais et je vois pas de ladder ou autre pour relancer l'interet.

Donc en gros là a part accumuler de la thune pour me payer des caisses et des défis pour les améliorer je vois pas trop quoi faire.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ca m'a fait un peu la même chose sur l'interet du jeu, sans un gros pet' avant pour kiffer un peu le free roam je vois pas l'interet de le relancer.

148 Dernière modification par Kefka (06-02-2015 17:44:23)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

larvasse a écrit:

Comment ça on répond jamais ?
Ah oui, problème : si tu m'envoies un message on ne le voit jamais puisqu'il n'y a aucune notification... En gros si t'as pas le menu dialogue ouvert en permanence (F3), bien lourd, tu ne vois rien...

Y a ca et le fait que je l'ai pas relancé depuis 3/4 semaines aussi perso.
Les missions pour gratter des parts ont finis par bien bien me saouler.