1 776

Re : Rapid-spoiler

mommy 4 bites sur 5, très bien sans plus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 777

Re : Rapid-spoiler

Rouston a écrit:

Le Chaos avec Nicolas Cage.

Le scénar : d'un coup des milions de personnes disparaissent de la surface de la terre.

Alors on s'attend a une situation anarchique avec des gangs qui se battent pour le contrôle d'un territoire, des meurtres, des viols en cascade mais que nenni.
La majeure partie du film se passe dans un avion car nicolas est pilote de ligne. Ensuite il y a tous les clichés d'un film catastrophe d'avion.
A la fin nicolas pose son avion tranquilou et ce serait en fait dieu qui rappelle les bonnes âmes au paradis.
0,5 bites sur 5 c'est un gros navet et il est même pas drôle.

C'est Les Langoliers mais avec Dieu en guise de langolier ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 778

Re : Rapid-spoiler

Je connaissais pas Les Langoliers mais oui c'est pareil.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 779

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

mommy 4 bites sur 5, très bien sans plus

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7983

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 780

Re : Rapid-spoiler

12 Monkeys  c'est pas si mal, j'en attaque un second épisode

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 781 Dernière modification par Frénésies (29-01-2015 19:44:38)

Re : Rapid-spoiler

Rouston a écrit:

Je connaissais pas Les Langoliers

Rouston a écrit:

Je connaissais pas Les Langoliers

Rouston a écrit:

Je connaissais pas Les Langoliers

Rouston a écrit:

Je connaissais pas Les Langoliers

Rouston a écrit:

Je connaissais pas Les Langoliers

Comment oses-tu ne pas connaitre ce monument de l'oeuvre de King.

Faut que tu vois la séries télé... en VF.

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/FWsHFRs.gif

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 782

Re : Rapid-spoiler

Foxcatcher : 4 bites sur 5.

Mark Schultz se casse de l'équipe et du domaine. John E. DuPont lâche complètement la rampe et va butter le grand frère Dave Schultz avant d'être arrêté. Mark met fin à sa carrière de lutteur et va faire un tour vers l'UFC. Mais ça vous le saviez déjà si vous connaissez le fait divers dont le film est inspiré.

Laugh along with the common people.

1 783

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:

The equalizer.

Des guns, Denzel, des russes mechants, des egorgements au tire-bouchon, des pendaisons au fil barbelé.

C'est un peu con mais ca se regarder bien pour ce que c'est (un film d'action assez basique).

SPOILER Voir
Il bute tout le monde

Hahaha je l'ii vu il y a quelques jours. Magique. Nul mais magique.

Sinon il y a le même film avec Keanu Reeves et il est beaucoup mieux: John Wick.

1 784

Re : Rapid-spoiler

Chavez a écrit:

Sinon il y a le même film avec Keanu Reeves et il est beaucoup mieux: John Wick.

Non, définitivement non.
Perso je pourrais accorder les termes "pas pire" pour les juger l'un par rapport à l'autre, sauf que dans John Wick il y a cette blague d'hôtel à hommes de mains de la pègre avec service de nettoyage de sang/corps, location de voiture volée, supérette pour armement, etc...  qui te fait penser direct à une comédie sauf qu'en fait le film est premier degré.

1 785

Re : Rapid-spoiler

Interstellar.
C'est vrai qu'ils ont un peu abusé sur l'amour mais le film est bon et halleluiah, Nolan ne nous a pas collé 2h30 de musique de fond !
D'ailleurs sur les incohérences, y'en a quand même pas tant que ça, surtout sur un tel sujet où tu es obligé d'en faire.

1 786

Re : Rapid-spoiler

Merde pour John Wick la bande annonce puait le second degré pourtant.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 787 Dernière modification par S-ATA Nick (25-01-2015 00:02:47)

Re : Rapid-spoiler

Une merveilleuse histoire du temps
La vie de Stephen Hawking. Très bon. On voit comment il perd sa motricité et son indépendance, le film raconte sa vie, son couple et sa famille, sa these sur les trou noirs et puis sa recherche sur le temps, on se rend compte de son grand courage et sa persistance malgré la maladie.
4 ventilos sur 5.

Re : Rapid-spoiler

C'est pas trop mélo trop niais?

Le goût du chlore.

1 789

Re : Rapid-spoiler

Nop ça passe, y'a des passages touchants et de l'humour c'est sympa, c'est pas le meilleur film de tous les temps mais loin d'être mauvais, disons que ça change des hungergames-likes qui sortent par caisses de douze ces temps ci.

1 790 Dernière modification par Frénésies (26-01-2015 03:11:23)

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:
Chavez a écrit:

Sinon il y a le même film avec Keanu Reeves et il est beaucoup mieux: John Wick.

Non, définitivement non.
Perso je pourrais accorder les termes "pas pire" pour les juger l'un par rapport à l'autre, sauf que dans John Wick il y a cette blague d'hôtel à hommes de mains de la pègre avec service de nettoyage de sang/corps, location de voiture volée, supérette pour armement, etc...  qui te fait penser direct à une comédie sauf qu'en fait le film est premier degré.

C'est comme Wanted le film est tourné premier degré, tout le monde est sérieux et tout, mais c'est tellement trop que tu captes que ça l'est absolument pas et que t'es à mi-chemin entre la parodie et le truc sérieux.

Enfin moi c'est comme ça que l'ai pris du coup j'ai trouvé ça fnu.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 791

Re : Rapid-spoiler

oh nice john wick

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 792

Re : Rapid-spoiler

C'est aussi bon que killers bean.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 793 Dernière modification par Loner (27-01-2015 00:43:38)

Re : Rapid-spoiler

Chavez a écrit:
Viky a écrit:

The equalizer.

Des guns, Denzel, des russes mechants, des egorgements au tire-bouchon, des pendaisons au fil barbelé.

C'est un peu con mais ca se regarder bien pour ce que c'est (un film d'action assez basique).

SPOILER Voir
Il bute tout le monde

Hahaha je l'ii vu il y a quelques jours. Magique. Nul mais magique.

Sinon il y a le même film avec Keanu Reeves et il est beaucoup mieux: John Wick.

Il est très bien Denzel avec sa montre à tout chronométrer. Et puis à un moment il répond "innetouichionne". Faut pas l'énerver.

1 794

Re : Rapid-spoiler

Il faudrait juste couper 1h de film sur equalizer pour que ce soit un film rigolo.
En etat, c'est un peu long pour voir juste denzel defoncer des types dans un entrepot.

1 795

Re : Rapid-spoiler

Frost / Nixon, ça date un peu mais je me le suis rematté il y a pas longtemps et ça n'a jamais été évoqué ici je crois.
Ça reste du tiré d'une histoire vraie, mais l'histoire justement est excellente et les deux acteurs sont monstrueux.

1 796

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

oh nice john wick

C'est dommage parce qu'il y a un assez gros casting, les scènes d'action sont plutôt classes, mais tout le reste est putain de naze. L'histoire ENTIÈRE du film c'est un mec qui se fait voler sa caisse et tuer son chien et qui du coup décime toute la pègre russe. Ça tient même pas sur le recto d'une page quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 797

Re : Rapid-spoiler

ca veut aussi dire donner un scenar et donc tu texte à ce vieux keanu reeves... pas sur que ce soit une bonne idée...

1 798 Dernière modification par rodo (09-02-2015 20:29:09)

Re : Rapid-spoiler

Haha, les gardes du crops de John Wick sont les mêmes que The equalizer.

1 799

Re : Rapid-spoiler

scenar et texte sont deux choses qui ont peu de rapport.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 800

Re : Rapid-spoiler

Winter Sleep: Palme d'or 2014 - 5 acteurs et un cheval - 3h20 de dialogue. A regarder avec 40° de fièvre et une grosse grippe. C'est long putain. 2 troglodyte / 5