76

Re : Electric Lady Studios

J'ai du passer par un site tiers pour dl, tu peux pas activer l'option sur soundcloud directement ?

77

Re : Electric Lady Studios

ShadoW- a écrit:

J'ai du passer par un site tiers pour dl, tu peux pas activer l'option sur soundcloud directement ?

<3 Wow ! t'es mon 1er pirate ! <3 Ca y est j'ai activé le DL.

Et si y a moyen d'avoir quelques retours...

Re : Electric Lady Studios

nassos a écrit:

Et si y a moyen d'avoir quelques retours...

je déteste autant ce que tu fais que toutes les merdes postées dans les topics pour musique sans âme.
Du coup, je suis sur que ça veut dire que c'est très bien !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

79

Re : Electric Lady Studios

http://allfacebook.com/files/2013/12/LikeStickersHeart.jpg

80

Re : Electric Lady Studios

Moi j'aime carrement bien ce mix mais je vois pas l'interet vu que 145000 personnes l'ont deja fait sur soundcloud/youtube :l

81

Re : Electric Lady Studios

Kefka a écrit:

je vois pas l'interet vu que 145000 personnes l'ont deja fait sur soundcloud/youtube :l

C'est le même interet que jouer de la guitare chez soi alors que Kerry King ou Kirk Hammett en joueront toujours mieux que toi. En plus c'est forcement des skeuds que j'apprécie et c'est plus sympa pour moi à écouter qu'une simple playlist Deezer.

82

Re : Electric Lady Studios

Je captais l'idée de faire mumuse mais pas l'idée de foutre ca sur les interwebs.
Merci de mettre ce probleme en résolu quand tu auras suivis les 2 phases de la methode stuffed.

83

Re : Electric Lady Studios

Kefka a écrit:

Je captais l'idée de faire mumuse mais pas l'idée de foutre ca sur les interwebs.

1er post du topic :

Donne ton avis... même le pire. BPM, transition, playlist, niveaux etc

Mais si tu m'envoies ton adresse en mp je peux t'envoyer une cassette.

84

Re : Electric Lady Studios

TU CROIS QUE JE LIS LES POSTS WOOOOOOOOOOOOOOOO

reblochon 101 ma gueule sad(((((