Sujet : Electric Lady Studios

Maintenant que Porcin va devenir riche et célèbre je me dis qu'un jour il me laissera peut être faire sa 1ere partie...
J'ai pensé au djembé ou au jonglage mais LeChat m'a menacé en mp : "Y a pas de place pour deux sur ce créneau. Pute !"

Du coup un peu dans l'urgence j'ai pensé à la musique que les drogués écoutent. Donne ton avis... même le pire. BPM, transition, playlist, niveaux etc C'est l'intro d'un set d'une bonne heure.
Lache toi ! Si je voulais des calins je n'aurais pas posté ici.

Dernière précision :

La "vraie" intro commence à 04:04
Le départ, Vitalic Vs The Prodigy, c'était juste pour le fun, d ou la transition hasardeuse (@4:04) et le morceau un peu à l'arrache dans son ensemble...

Après 04:04 je vous prie d'être sans pitié



https://soundcloud.com/nassos07/nassos-intro-test00

2

Re : Electric Lady Studios

je trouve qu'il y a trop de "montées" ou fausses montées entre 4m et 7m mais sinon ça envoie

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Electric Lady Studios

aussi ça manque de chinless dancer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : Electric Lady Studios

zeuch a écrit:

je trouve qu'il y a trop de "montées" ou fausses montées entre 4m et 7m mais sinon ça envoie

Merci mon bon !

http://www.youtube.com/watch?v=7WP6BTTaXwY

5

Re : Electric Lady Studios

Ci joint la playlist...

http://www.upix.fr/i/2014/10/13/zi1rfH.jpg


Cliquez au moins sur "oui ou non"... J'ai un peu l'impression que sur ce site si on a encore ses cheveux on est pas vraiment considéré ...

6

Re : Electric Lady Studios

Je ne comprends pas le nom de ce topic.

7

Re : Electric Lady Studios

Désolé mais ça sonne un peu daté. Enfin surtout parce que la plus part de tes tracks ont plus de cinq ans. Et je le trouve un peu "facile".


"envoyé depuis mon iphone parisien"

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Electric Lady Studios

J'ai surtout beaucoup de mal avec les morceaux même seuls : Prodigy, Vitalic, Sebastian, Waxdolls, ce n'est pas du tout ma came, à part ce que Vitalic a fait avec The Hacker.

/*Envoyé par mon téléphone satellitaire, inch'Allah*/

9 Dernière modification par Conrad (13-10-2014 14:30:04)

Re : Electric Lady Studios

C'est en hommage à Patton que t'as réglé la compression en TAF ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : Electric Lady Studios

Kefka a écrit:

Je ne comprends pas le nom de ce topic.

Un hommage à Hendrix ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vyibFSSYL._SY300_.jpg

11 Dernière modification par nassos (13-10-2014 14:55:11)

Re : Electric Lady Studios

Kefka a écrit:

Je ne comprends pas le nom de ce topic.

Copie colle le nom dans Gougueule.

-------------------------------------------
@ Abdul :
Le Vitalic vs Prodigy c'était vraiment pour le lol. Le reste est très tek.

----------------------------------------------
@zlu :
Pour les morceaux "un peu daté" vu que je compte pas jouer aux Bains Douches c'est pas très grave. Pour le reste merci bien, je le note. Mais qu'est ce tu entends par "facile" ? "Déjà vu/entendu 1000 fois" par exemple ? A part le Ares c'est que du mashup, genre y a aucun morceau qui tourne tout seul. Là je voulais balancer un peu de "mainstream" pour appater le chaland... Du coup je vais revoir l'intro et ressortir les skeuds péchos sur des sites russes et qui sont pas encore sortis.

12

Re : Electric Lady Studios

J'ai pensé direct à Hendrix aussi, mais je suis pas sur que ce soit la came du nassos.

13

Re : Electric Lady Studios

Conrad a écrit:

C'est en hommage à Patton que t'as réglé la compression en TAF ?

C'est ce qui m'a le plus péter les couilles... Sur mon hd 25 ou sur le DT 770 ca sonnait pas trop mal mais sur les autres supports c'etait vraiment merdique (pire que là t'imagine ?!) Du coup je suis passé sur LANDR, le site qui te mastrise tes prod gratos en 192k. C'est un logiciel qui masterise, du coup je t'accorde que le son n'est pas très chaud... plutot tiède on dira. Mais c'est gratuit et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ca sorte sur à peu pres toute les sortes d'enceintes.

14

Re : Electric Lady Studios

Electric Lady Studios

Cliquez sur "view more album" ou "history"

15

Re : Electric Lady Studios

nassos a écrit:

Pour les morceaux "un peu daté" vu que je compte pas jouer aux Bains Douches c'est pas très grave. Pour le reste merci bien, je le note. Mais qu'est ce tu entends par "facile" ?

Facile dans le sens club mainstream, sans trop mélanger avec des trucs qui en sortent un peu.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Electric Lady Studios

Yeah oki merci. C'est plus clair pour moi.

17 Dernière modification par favicon (13-10-2014 15:50:06)

Re : Electric Lady Studios

J'aime bien l'intro smile
Le morceau rock à 7:40 me pete les oreilles, ca fait vraiment du bien quand il s'arrete à 8:30.

Le fait que les morceaux soit hyper connus fait qu'on les reconait et qu'on sent bien le taff sur le mashup.
Mais comme abdul, je ne suis pas fan des originaux du coup ça limite quand meme mon avis.

Edit: j'aime bien comme ca part à 14:25 mais après j'ai l'impression qu'il y a un souci vers 15:10. Ca redevient plus fluide après.

18

Re : Electric Lady Studios

Merci pour ce retour détaillé favicon ! est ce que tu l'as écouté dans ta douche ?

Le morceau "rock" je me fais lyncher dis don'... il plait pas beaucoup sad "c est trop bourrin/rapide" "ca crache trop" c'est ce qui revient le plus. Je crois que je vais le garder que pour les free party...

C'est quelqu'un d'ici les 2 followers sur soundcloud ?! je l'ai pas encore posté ailleurs.

19

Re : Electric Lady Studios

nassos a écrit:

Le morceau "rock" je me fais lyncher dis don'... il plait pas beaucoup sad "c est trop bourrin/rapide" "ca crache trop" c'est ce qui revient le plus.

Pas encore écouté mais y'a des chances pour que je dise exactement l'inverse tongue

20

Re : Electric Lady Studios

Pour soundcloud, je suis l'un des deux parce que je veux qu'on soit amis sur tout les reseaux sociaux qui existent.

21

Re : Electric Lady Studios

Kefka a écrit:

Pour soundcloud, je suis l'un des deux parce que je veux qu'on soit amis sur tout les reseaux sociaux qui existent.

<3

Napalm a écrit:
nassos a écrit:

Le morceau "rock" je me fais lyncher dis don'... il plait pas beaucoup sad "c est trop bourrin/rapide" "ca crache trop" c'est ce qui revient le plus.

Pas encore écouté mais y'a des chances pour que je dise exactement l'inverse tongue

<3 <3 <3

Et encore, là il tourne à 130 bpm max alors que moi je l’apprécie pas à moins de 145... je te garderai une copie de la version full pitchée.

Re : Electric Lady Studios

Ecouté sur mon nexus 5 au haut parleur, c'etait inaudible et desagreable. J'ai voté non.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23

Re : Electric Lady Studios

Vous sentez pas comme une odeur de tueuse dans le coin ?

24 Dernière modification par Antipathique. (13-10-2014 20:30:52)

Re : Electric Lady Studios

Bon j'ai voté oui parce qu'on pouvait pas voter "peut être", ptain c'est long comme le purgatoire ton truc. Sinon je suis pas  adepte du genre, donc j'ai trouvé que ça aurait passé crème en fond de vidéo de snowboard gopro engagé, après c'est sur que j'écoutrai jamais un truc comme ça.



Je ne suis pas Niark²

25 Dernière modification par nassos (13-10-2014 20:13:53)

Re : Electric Lady Studios

Ah putain... matez le titre du seul mec qui avoue avoir voté "oui"... bon ben merci quand même.

Antipathique. a écrit:

ptain c'est long comme le purgatoire ton truc.

Et c'est que l'intro sad