51

Re : Elite Dangerous

L'OST de Quake tabasse tellement putain.

Laugh along with the common people.

52

Re : Elite Dangerous

https://www.youtube.com/watch?v=DltF6Ey … e=youtu.be

53

Re : Elite Dangerous

Ils sont tous comme ça les dogfights ?

54

Re : Elite Dangerous

J'ai un vaisseau de merde (et des armes de merde) et je suis pas encore au point (on peut viser des points spécifiques sur les vaisseaux par exemple) et puis y'a tout un tas d'options dont je n'ai encore aucune idée ou de comment les faire fonctionner donc le combat n'est pas vraiment à prendre comme référence. Je me suis attaqué à bien trop gros.

Avec un pad x360 je manque de boutons aussi, je vais tenter de passer aux commandes vocales comme Aenema ou Pinou.

55

Re : Elite Dangerous

J'ai craqué pour le jeu.
J'avais tenté au pad mais je suis vite revenu a clavier/souris qui est pour moi plus précis.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

56

Re : Elite Dangerous

Ca fait envie tout de même.
Je le prendrais quand j'aurai fini les 5-6 jeux que j'ai en cours...

57

Re : Elite Dangerous

Après avoir joué au pad Xbox, je viens de changer pour un Hotas T.Flight de Thrustmaster est c'est franchement mieux, surtout pour ce prix.

Laugh along with the common people.

58

Re : Elite Dangerous

J'ai ça qui prend la poussière depuis IL2 1946:
http://www.erenumerique.fr/manettes_de_ … 419-3.html

Ça devrait suffire.

59

Re : Elite Dangerous

J'ai ça aussi, c'est le joystick le plus moche du monde, mais il fonctionne toujours impec au bout de dix ans. Par contre tu risques de manquer de boutons.

60 Dernière modification par Mamouth (29-12-2014 18:10:47)

Re : Elite Dangerous

https://store.elitedangerous.com/elite- … s-cat.html

Il n'est plus à 120 boules, donc on pourrait s'amuser à faire un gang de l'espace ?

Re : Elite Dangerous

Je vais le choper. J'attendais qu'aenema me l'offre mais va falloir que j'abandonne l'idée

62

Re : Elite Dangerous

Ça marche bien au clavier / souris ?

63

Re : Elite Dangerous

Achète pas un joystick pour 8 jours, ça vaut pas la peine.

Re : Elite Dangerous

Il a l'air bien classieux, je vais peut-être me laisser tenter.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

65

Re : Elite Dangerous

J'essaye de faire une vidéo plus intéressante ce soir, là c'était vraiment pour montrer le bordel vite fait.

66

Re : Elite Dangerous

Kefka a écrit:

Ça marche bien au clavier / souris ?

67

Re : Elite Dangerous

Rha je suis chaud bouillant, mais le côté monde persistant n'est pas trop relou?

Re : Elite Dangerous

C'est jouable quand on est vieux et un fan fini d'élite premier du nom ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Elite Dangerous

C'est Freelancer votre truc?

70

Re : Elite Dangerous

C'est amusant même sans l'enculus rift ?

desperate husband

71 Dernière modification par Rouston (30-12-2014 04:14:50)

Re : Elite Dangerous

C'est très jouable clavier/souris après j'ai appliqué ces controles qui sont pour moi le must clavier/souris.
Ensuite j'ai joué a X3 et eve online comme space sim et je le trouve plus amusant.
La map est gigantesque, les sensations de pilotages sont bonnes. Le sound design est excellent. Les graphismes sont un peu en deça des standards actuels mais ca tourne assez bien sur ma vieille config ( core 2 duo )
Par contre il est pas du tout user friendly mais je pense que c'est une volonté des développeurs.
On peut choisir de jouer soit en jeu ouvert avec les autres joueurs soit en mode solo online.
Dans les zones de départ j'ai croisé beaucoup de joueurs les petites stations sont même blindées.
En gros si vous aimez les space sim allez y les yeux fermés, et si vous avez un joystick et un oculus rift vous allez devenir fou.

Je précise qu'il est apparemment possible de se faire un TrackIr avec ce tutoriel avec une simple webcam.
Je n'ai pas testé mais ca marche chez des amis.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

72

Re : Elite Dangerous

Bon on a fait de la conflict zone : ça sera up dans 6h, et process dans moins de 10 peut-être ?

https://www.youtube.com/watch?v=LsCOJXNH2T8

73

Re : Elite Dangerous

Vous avez des tutos pour la gestion vocale etc?

74

Re : Elite Dangerous

C'est toujours de l'early access ? Y a pas de demo j'imagine ?
J'ai peur que ce soit carrement trop simu pour moi...

75

Re : Elite Dangerous

Ca a l'air surtout d'être très orienté gestion, genre tu passes plus de temps dans les menus consolisés qu'à faire pioupiou.
Je vois pas trop l'aspect simu en fait, en même temps je pense pas que le jeu revendique ça.