6 801

Re : Thread sur les gifs

Sinon pix de Sed sans sa couverture. C'est pour un ami.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 802

Re : Thread sur les gifs

sed a écrit:

sous prétexte que biatch a montré un bout de chair ou un bout de visage (et qu'elle soit à votre goût bien sûr puisqu'apparemment Sacam se fait trasher par certains parce qu'elle l'est pas, AH OUI MAIS NON c'est qu'elle dit du caca elle aussi tu vois).

la meilleure partie de son délire de grosse tarée autocentrée putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 803

Re : Thread sur les gifs

reblochon a écrit:

elle a montré un bout de peau Cmoi ? En dehors de ses mains et celles de ces nenfants entrain de bricoler des bonhommes en pâte de vomi ?

elle est mimi cmoi (du moins ya huit piges)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 804 Dernière modification par reblochon (10-12-2014 17:57:51)

Re : Thread sur les gifs

zeuch a écrit:

elle est mimi cmoi (du moins ya huit piges)

ché pa, jamè vu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 805

Re : Thread sur les gifs

Napalm a écrit:

On peut aussi s'en battre les couilles

Mais maintenant que le drama est lancé, autant se foutre bien à l'aise et profiter du feu d'artifice.

6 806

Re : Thread sur les gifs

zeuch a écrit:

elle est mimi cmoi (du moins ya huit piges)

Yep ! C'est pas parce que je préfère les brunes en général mais, en effet, elle a un petit minois pas désagréable... en revanche on doit pas être beaucoup à l'avoir vu.

6 807 Dernière modification par reblochon (10-12-2014 18:15:44)

Re : Thread sur les gifs

bref, on est donc beaucoup à ne pas être tombés dessus tandis qu'on avait rien vu d'elle. (syntaxe à deux balles, mais la flemme de reformuler)

Merci de confirmer que les analyses de Sed ne tiennent pas la route.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 808

Re : Thread sur les gifs

This thread is now about Cmoi's face.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 809

Re : Thread sur les gifs

Si l'hospice existe encore, je propose à Sed d'y aller et de se faire passer pour Amdc, Carwin et les autres caniches du genre se feront un plaisir de lui flatter le poil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 810

Re : Thread sur les gifs

Une fois au vléodrome à marseille j'ai entendu un mec crier "Mange ta pisse"

6 811

Re : Thread sur les gifs

sed a écrit:

Ca en énerve plus d'un (moi y compris) de vous voir vous transformer en tout mou sous prétexte que biatch a montré un bout de chair ou un bout de visage (et qu'elle soit à votre goût bien sûr puisqu'apparemment Sacam se fait trasher par certains parce qu'elle l'est pas, AH OUI MAIS NON c'est qu'elle dit du caca elle aussi tu vois). Enfin bref, tout ça devient un bon conglomérat de merde qui rend l'interprétation de l'échange très difficile, et c'est mauvais pour l'ego. Moi ça m'emmerde dans la vraie vie, ça n'est pas ce que je recherche, encore moins sur l'internet.

Je conchie les gars qui se plient en 8 parce qu'ils ont affaire à une femme, et encore pire les femmes qui en jouent. Elles se tuent à petit feu mais elles ne le savent pas. Et le côté pervers, c'est qu'elles affectent indirectement toutes les autres et font que les comportements sexistes se perpétuent. C'est pas toujours évident de relever ces comportements, mais c'est bien de se poser la question, en tout cas je le fais régulièrement à défaut de passer pour une grosse tarée, comme là.

Pas de drame, mais surtout aucun intérêt à débattre de tels sujets ici, alors oui il va falloir arrêter maintenant.
Je vous la souhaite bien bonne.

Toi, tu sais pas recevoir...

6 812

Re : Thread sur les gifs

Mais a la base comment on a su que sed c'est une fille ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 813

Re : Thread sur les gifs

On n'est pas sur.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6 814

Re : Thread sur les gifs

Une discussion fort intéressante dites moi.

6 815

Re : Thread sur les gifs

@sed
C'est tellement évident que tout le monde s'en branle et que c'est pas une question de cas particulier ...
Si après t'as besoin de te confesser d'un truc, d'un chat surgelé ou un truc du genre tu peux te lâcher hein plutôt que tourner autour du pot.

Re : Thread sur les gifs

la pluie de bite est de retour les amis !

No pussy blues.

6 817

Re : Thread sur les gifs

Rouston a écrit:

On n'est pas sur.

Comme pour Sacam ?

6 818

Re : Thread sur les gifs

Jakovazor a écrit:

Mais a la base comment on a su que sed c'est une fille ?

Quelqu'un qui le savait et qui l'a dit sur le tribune, je ne me souviens plus de qui.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 819

Re : Thread sur les gifs

Moi je pense que

6 820

Re : Thread sur les gifs

Je lui ai demandé si elle était bien quelqu'un que j'avais déjà vu en demandant si elle était une nana. A mes yeux j'aurai pu demander "tu es black?" ou "tu as une écharpe rouge?", mais apparemment cette question a fait de moi le pire des HARCELEURS DE MERDE.

6 821

Re : Thread sur les gifs

Notez que si j'avais su que ca allait partir en internet drama avec une hystérique complète j'aurai insisté à l'époque.

6 822

Re : Thread sur les gifs

Putain mais elle du sable dans le vagin ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

6 823

Re : Thread sur les gifs

Vous savez que si on arrete de parler d'elle, elle va devenir full bersek au bout de 48 hr, insulter tout le monde et poster des photos de son vagin lacéré au rasoir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 824

Re : Thread sur les gifs

Sed, t'en es où de tes soucis avec la commande ps pour retrouver tes pid ? Tu t'es mise à screen ou tmux ?

6 825

Re : Thread sur les gifs

Si ça se trouve c'est la femme de Pattlol.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche