6 776

Re : Thread sur les gifs

reblochon a écrit:

De toute façon y a pas une femme ici qui a subit le torrent de merde qu'un Stany, un patton, voire même un soja a pu prendre dans la gueule.

Faut dire qu'ils cherchaient pas mal aussi smile
Stany est le seul qu'a survécu mais il fait plus 20 posts/minute.

6 777

Re : Thread sur les gifs

J'oubliais

http://38.media.tumblr.com/tumblr_m9trnrmjM81rxlmf0o1_400.gif

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 778

Re : Thread sur les gifs

C'est qui Soja ?

6 779

Re : Thread sur les gifs

Soja est assez insolite, c'était comme un membre historique qui a cédé aléatoirement à la pression après 6 ans de vannes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 780

Re : Thread sur les gifs

8 ans même.

6 781

Re : Thread sur les gifs

Oui et non car il était déjà parti une première fois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 782

Re : Thread sur les gifs

Mon dieu que tu dis de la merde Armestat, ton effort pour troller est bien noté, c'est bon tu peux arrêter maintenant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417296380-tumblr-n42m0spd7c1qm4wfno1-500.gif

6 783

Re : Thread sur les gifs

Dura sed, sed sed.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 784

Re : Thread sur les gifs

Aenema a écrit:

Je pense que les torts sont partagés.

Ce serait faire preuve de mauvaise foi que de ne pas reconnaître qu'il est compliqué pour une meuf de faire son TROU ici.

A côté de ça, faut aussi être un peu neuneu pour ne pas s'y attendre sur un forum dont 99 % des membres actifs sont des mâles. Ça reviendrait à balancer une CHATTE dans un aquarium plein de piranhas, on sait d'avance qu'il va y avoir au mieux, peu de câlins, sinon, pas mal de grabuge.

Après sed, faut aussi reconnaître que t'as très mal joué ton coup et que t'as perdu. Il aurait suffit de laisser pisser un temps mais toi au lieu de ça, t'as balancé de l'huile sur le feu et t'es partie en flammes. Le délire de persécution ne marchant d'autant plus rarement qu'un harceleur de merde sommeil en chacun des sitedecuisinistes.

Regarde Sacam, regarde avec quelle hargne/tristesse elle s'accroche au radeau, et bien ça marche, toujours personne ne l'aime mais tout le monde a compris qu'elle ne s'en irait pas et les gens n'essaient maintenant presque plus !

Et ça n'a presque rien à voir avec le fait qu'elle soit une femme. Non c'est surtout qu'elle est très laide, passant ainsi du statut de celle à qui l'on tire les cheveux à la récréation pour avoir son attention, à celle qui les passe seule dans un coin du préau sans que jamais quiconque ne lui adresse la parole de peur que son incommensurable laideur ne soit contagieuse.


EH SALUT. C'est bien urbain de m'expliquer que tout ça était prévisible, et je t'en remercie. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi j'ai à un moment voulu qu'on ne s'aperçoive pas de mon genre. Je suis restée, non sans perversité à regarder jusqu'où la mascarade allait mener, et j'y ai tout perdu, OUI, à savoir ma couverture (et un peu de temps)… Ah ça non, vous ne m'aurez pas déçue, je ne m'y laisserai plus prendre. Par contre, continuer à me faire pisser dessus pour essayer de me faire accepter par des inconnus… mmiiiihihiii. T4ES ZINZIN OUAIS. Et idem pour des faveurs particulières.

Et tout le monde sait que t'es moche, arrête de te la péter.

6 785

Re : Thread sur les gifs

http://i.imgur.com/SYJNgz1.gif

6 786

Re : Thread sur les gifs

Non j'ai beaucoup de charme. Et ma démarche chaloupée en a fait chavirer plus d'une.

Et sinon, si tu veux pas que ça tombe dans le drama, n'en fait pas un drame. C'est presque aussi simple que ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 787

Re : Thread sur les gifs

Ca en énerve plus d'un (moi y compris) de vous voir vous transformer en tout mou sous prétexte que biatch a montré un bout de chair ou un bout de visage (et qu'elle soit à votre goût bien sûr puisqu'apparemment Sacam se fait trasher par certains parce qu'elle l'est pas, AH OUI MAIS NON c'est qu'elle dit du caca elle aussi tu vois). Enfin bref, tout ça devient un bon conglomérat de merde qui rend l'interprétation de l'échange très difficile, et c'est mauvais pour l'ego. Moi ça m'emmerde dans la vraie vie, ça n'est pas ce que je recherche, encore moins sur l'internet.

Je conchie les gars qui se plient en 8 parce qu'ils ont affaire à une femme, et encore pire les femmes qui en jouent. Elles se tuent à petit feu mais elles ne le savent pas. Et le côté pervers, c'est qu'elles affectent indirectement toutes les autres et font que les comportements sexistes se perpétuent. C'est pas toujours évident de relever ces comportements, mais c'est bien de se poser la question, en tout cas je le fais régulièrement à défaut de passer pour une grosse tarée, comme là.

Pas de drame, mais surtout aucun intérêt à débattre de tels sujets ici, alors oui il va falloir arrêter maintenant.
Je vous la souhaite bien bonne.

6 788

Re : Thread sur les gifs

Tous ces messages sont très inintéressants.

6 789

Re : Thread sur les gifs

On peut aussi s'en battre les couilles: il y aura toujours des attention whore (mâles ou femelles d'ailleurs) et y'aura toujours des mecs en manque qui vont se pignoler en cachette, les noyer de MP et devenir tout gentils en voyant un téton.
Irl comme sur internet...

Du coup c'est un peu une croisade useless:
http://i.imgur.com/5MjcAD9.gif

sed a écrit:

Ca en énerve plus d'un (moi y compris)

Ca n'énerve que toi ici en fait.

Re : Thread sur les gifs

Perso je suis à fond sur sed pour rendre sacam jalouse et qu'elle me remarque enfin.


D'ailleurs sed, tu sais que tout ce que tu dis ici est vraiment très très intéressant ! Tu voudrais pas nous parler d'une passion pour les pays nordiques ou les femmes dans l'armée qui sautent d'avion en plein vol ? (vu que tu es clairement une lesbiche vu que t'aimes pas que les mecs se plient en 4 pour manifester le fait qu'ILS VEULENT TE BAISER SES BATARDS DE SEXISTES DE MERDE.


CULTURE DU VIOL



Je ne suis pas Niark²

6 791

Re : Thread sur les gifs

sed a écrit:

Et tout le monde sait que t'es moche, arrête de te la péter.

Bah ?! c est vrai que depuis que je porte des lunettes je le trouve un peu moins beau mais quand même...

6 792

Re : Thread sur les gifs

Elle est ou sa photo ?

Pour que je puisse me positionner vis à vis de la personne.

desperate husband

6 793

Re : Thread sur les gifs

sed a écrit:

Ca en énerve plus d'un (moi y compris) de vous voir vous transformer en tout mou sous prétexte que biatch a montré un bout de chair ou un bout de visage

Heu Sama a montré des photos à poil, on a pas arrêté de la trasher pour autant. Enfin surtout eux, moi j'aime les femmes, toutes les femmes, oui même toi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 794

Re : Thread sur les gifs

Ouais à la limite sur l'asile c'est la vraie égalité: tu peux montrer ton cul tu te feras toujours basher.

6 795

Re : Thread sur les gifs

putain cette énorme tarée bordel, juste génial

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 796

Re : Thread sur les gifs

je vais pas continuer à me faire chier dessus ici > je continue de poster
je veux pas qu'on sache que je suis une pute > je le crie à qui veut l'entendre
j'ai tort je suis idiote j'ai plus rien à dire > SEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTES

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 797

Re : Thread sur les gifs

Je reste sur ma théorie de la schizophrène.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 798

Re : Thread sur les gifs

vazy sed pose tes affaires sur l'asile mets toi à l'aise, jtapporte une serviette de bain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 799

Re : Thread sur les gifs

elle a montré un bout de peau Cmoi ? En dehors de ses mains et celles de ces nenfants entrain de bricoler des bonhommes en pâte de vomi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Thread sur les gifs

Ptain zeuch, j'ai dit preums sérieux ! Y'a plus de respect sur l'asile.



Je ne suis pas Niark²