6 751

Re : Thread sur les gifs

Ce n'est pas perdu ! C'est le moment de jouer tes meilleurs cartes. As tu des anecdotes à base de courgette dans l'anus ?  Cela augmenterait considérablement ton metascore.

6 752

Re : Thread sur les gifs

Aenema a écrit:

Ce serait faire preuve de mauvaise foi que de ne pas reconnaître qu'il est compliqué pour une meuf de faire son TROU ici.

Absolument.
Surtout quand 90% du site apprend que c'est une meuf parcequ'elle les traite de machiste.

6 753

Re : Thread sur les gifs

Avec un peu d'effort on peut arriver à n'avoir aucun gif sur cette page.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 754

Re : Thread sur les gifs

Thermostat a écrit:
Aenema a écrit:

Ce serait faire preuve de mauvaise foi que de ne pas reconnaître qu'il est compliqué pour une meuf de faire son TROU ici.

Absolument.
Surtout quand 90% du site apprend que c'est une meuf parcequ'elle les traite de machiste.

Moron n'a eu aucun problème.
C'est pas qu'elle soit une gonzesse le problème, c'est qu'elle est conne comme un parpaing.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 755

Re : Thread sur les gifs

NiarkNiark a écrit:

Moron n'a eu aucun problème dus à l'asile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 756

Re : Thread sur les gifs

Ce n'est pas la question Niark. Moron aurait justement dû avoir des problèmes, elle a eu des phases d'un pathétisme apocalyptique mais grâce à quelques photos de boobs, elle est passée entre les gouttes là où un mec n'aurait certainement reçu aucune compassion et aurait été hué par la foule en colère.
La question c'est d'être traité différemment, et ça me semble indéniable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 757

Re : Thread sur les gifs

Ça te réussit pas ces posts sérieux d'analyste Aenema.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 758

Re : Thread sur les gifs

Attends je vais essayer de le répéter dix fois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 759 Dernière modification par Thermostat (10-12-2014 12:52:42)

Re : Thread sur les gifs

Bah justement, Cmoi se comporte comme nimporte quel autre membre et bizarrement personne n'agit différemment envers elle.

A croire que si t'arrives en tant que meuf et que t'en fais pas tout un foin (que ce soit du côté TIENS UNE PIX DE MES SEINS ou BANDE DE SALOPS HARCELEURS CULTURE DU VIOL), tout le monde s'en branle.

Concernant Sed là n'est même pas la question en fait, on devait être trois à savoir que c'était une meuf, elle s'est pris du caca dans les yeux parcequ'elle écrivait comme une débile par Zeuch qui chie sur tout le monde et elle est partie en vrille en nous accusant de pas agir pareil qu'avec les autres, alors qu'encore une fois, Shark, Satanik, Sac à Mouille, bref tous les couillons du coin s'en sont pris autant dans le museau chaque fois qu'ils ont fait preuve de bêtise.
Après quoi elle a foutu une pix d'elle en avatar et a posté partout pour dire qu'elle était une meuf à ceux qui n'auraient pas vu... Mokay. C'est pas du tout elle qui fait une fixette.

Oh, et en passant, même si c'était du sexisme pur et dur, c'est dans la charte smile

6 760

Re : Thread sur les gifs

Mais attention moi je trouve ca cool d'avoir une hystérique sur l'asile hein, j'espère qu'elle va rester qu'on puisse se moquer d'elle encore longtemps.

Re : Thread sur les gifs

Et moi même, chaque fois que j'ai envoyé en MP des photos dédicacée de mes couilles à certains membres je n'ai jamais été accusé de harcèlement

No pussy blues.

6 762 Dernière modification par Aenema (10-12-2014 12:55:27)

Re : Thread sur les gifs

Thermostat a écrit:

Mais attention moi je trouve ca cool d'avoir une hystérique sur l'asile hein, j'espère qu'elle va rester qu'on puisse se moquer d'elle encore longtemps.

Est-ce qu'elles ne le sont pas toutes ?

Celle qui manque c'est l'handicapée qui avait fait un passage éclair.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 763

Re : Thread sur les gifs

Monsieur Maurice a écrit:

Et moi même, chaque fois que j'ai envoyé en MP des photos dédicacée de mes couilles à certains membres je n'ai jamais été accusé de harcèlement

Vous avez toujours eu la classe et le port altier nécessaire pour échapper à la chaise électrique.

6 764

Re : Thread sur les gifs

putain j'ai jamais eu de photos de couilles de r Mo² dédicacées non plus ... misère

6 765

Re : Thread sur les gifs

Tiens allé j'te poke mec, ca ira mieux après

6 766

Re : Thread sur les gifs

Aenema a écrit:

La question c'est d'être traité différemment, et ça me semble indéniable.

Par exemple Aenema c'est pas le genre de mec à lancer des boules puantes IRL sur Sama.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 767

Re : Thread sur les gifs

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

La question c'est d'être traité différemment, et ça me semble indéniable.

Par exemple Aenema c'est pas le genre de mec à lancer des boules puantes IRL sur Sama.

Ahah, idiot va. C'est Thermo qui a fait ça, pas moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 768

Re : Thread sur les gifs

Il a aussi physiquement foutu Sacam dans une poubelle. Faut reconnaitre que de la voir en ressortir avec des petits détritus dans les cheveux était plutôt rigolo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 769

Re : Thread sur les gifs

Aenema a écrit:

Ahah, idiot va. C'est Thermo qui a fait ça, pas moi.

Oui, alors boules puantes que TU avais acheté et dont tu étais armé aussi.
Suivant ton plan on était censés faire une attaque sur deux fronts, et comme d'hab tu t'es défilé comme l'Ashkénaze que tu es.

6 770

Re : Thread sur les gifs

Thermostat a écrit:
Aenema a écrit:

Ahah, idiot va. C'est Thermo qui a fait ça, pas moi.

Oui, alors boules puantes que TU avais acheté et dont tu étais armé aussi.
Suivant ton plan on était censés faire une attaque sur deux fronts, et comme d'hab tu t'es défilé comme l'Ashkénaze que tu es.

Mais pas du tout voyons. J'en ai eu 0 en main et c'est Marcr qui l'avait achetée. Après attention hein, j'ai pas trouvé ça très gentil mais néanmoins très distrayant à regarder.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 771

Re : Thread sur les gifs

Pis ca l'a pas empêhé d'emballer la meuf de Bakounet 20mn après.

6 772

Re : Thread sur les gifs

MANQUE DE RESPECT !

6 773

Re : Thread sur les gifs

Au temps pour moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 774

Re : Thread sur les gifs

J'assume la responsabilité de cet échec.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 775

Re : Thread sur les gifs

Y a déjà des gens qui ont oublié comment Moron s'est fait ramassée par certains avec ses histoires de paille dans le vagin et de suicide en sautant sur un écran de télé ? Passer à travers les gouttes ? De sperme à la rigueur. Elle ne l'a pas toujours eu facile.

Et de toute façon c'est dans la charte, si t'as de gros nibards et que t'es bonne, tu peux raconter de la merde. Pour les autres y a la chirurgie.

De toute façon y a pas une femme ici qui a subit le torrent de merde qu'un Stany, un patton, voire même un soja a pu prendre dans la gueule. Et ça c'est du sexisme du à notre galanterie et notre penchant féministe déviant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón