6 726

Re : Thread sur les gifs

C'est quand même plus drôle avec la zike le truc de cuisson jap.

Bestaflex a écrit:

bah quand je vois que des mastikator postent comme s'il étaient asiléens de souche alors que y'a pas 1 an il se prennait des torrents de merde je me dit que nos facultés d'intégration son faibles mais pas inexistantes.

Mastikator il a au moins un BTS de lurker il connaissait tout sur tout le monde dès ses premiers posts.

6 727

Re : Thread sur les gifs

D'ailleurs pourquoi il ne poste plus, je trouve ça dommage.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 728

Re : Thread sur les gifs

Bah à force de se faire basher à chaque poste il en a peut être eu marre étonnamment.

6 729

Re : Thread sur les gifs

J'avoue que le truc à pas faire ici, c'est genre venir en mode apporter un truc à la communauté, je mets mes skills d'expertise au service des autres, j'aide à jouer team play sur meuble.
La go vient trop en mode constructif, mise à l'aise d'autrui, thread de présentation voilà mes passions et mon alphabet chinois. Alors  qu'elle se serait pointé, aurait trashé un membre ou 2 bien ciblés, elle aurait déjà le fb des pd d'ici qui l'utilisent.
Ceci dit c'est toujours drôle le tchitchi.

6 730

Re : Thread sur les gifs

Binouze a écrit:

elle aurait déjà le fb des pd d'ici qui l'utilisent

D'ailleurs, joyeux anniversaire BnZ !

6 731

Re : Thread sur les gifs

Y'a un truc dans la charte qui dit que c'est normal de se faire insulter pendant 3 mois, le temps que les vieux s'habituent ? histoire que les victimes sacrificielles arrêtes de croire que c'est a cause de leurs penchants néo-libéraux, enfant de type "situation compliquée" ou paire d'ovaires ?

6 732

Re : Thread sur les gifs

nassos a écrit:
Binouze a écrit:

elle aurait déjà le fb des pd d'ici qui l'utilisent

D'ailleurs, joyeux anniversaire BnZ !

Personne pour le mien le 5 courant bande d'enculés !

6 733

Re : Thread sur les gifs

Binouze, je n'ai pas votre fibre pour basher pour la beauté du geste. Mais ok j'y prêterai bien attention si je reviens incognito. Non parce que choper vos fb ce sera quand même une sacrée victoire, et comme ça je m'autoenculerai pas du tout.

6 734

Re : Thread sur les gifs

putain j'ai le fb de personne.

6 735

Re : Thread sur les gifs

et j'ai qu'un mp de pinedecon qui a répondu à un de mes mp

Re : Thread sur les gifs

sed a écrit:

Binouze, je n'ai pas votre fibre pour basher pour la beauté du geste. Mais ok j'y prêterai bien attention si je reviens incognito. Non parce que choper vos fb ce sera quand même une sacrée victoire, et comme ça je m'autoenculerai pas du tout.

mmhhhh... non....

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 737

Re : Thread sur les gifs

Je peux te poker si ca peut te faire retrouver le sourire

6 738

Re : Thread sur les gifs

Pauv vieux va

6 739

Re : Thread sur les gifs

C'est un peu étrange de me dire que ça va bientôt faire 10 ans (ouais bon, dans 2 ans) que je lis vos conneries.

Laugh along with the common people.

6 740

Re : Thread sur les gifs

On en aura parcouru, du chemin.

Laugh along with the common people.

6 741

Re : Thread sur les gifs

Bewaltz a écrit:

C'est un peu étrange de me dire que ça va bientôt faire 10 ans (ouais bon, dans 2 ans) que je lis vos conneries.

HEY NUKACOLA

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 742 Dernière modification par Bewaltz (09-12-2014 23:27:41)

Re : Thread sur les gifs

HEY d'ailleurs je sais même plus quand est-ce qu'on a arrêté de payer l'hébergeur mais ça doit faire un bout de temps.

Laugh along with the common people.

6 743

Re : Thread sur les gifs

noway a écrit:

putain j'ai le fb de personne.

Pareil. Mais c'est pas plus mal...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 744

Re : Thread sur les gifs

"Je viens pour le topic gore".... Le doute me trouble. C'était ironique ? Enfin peu importe en fait.
Tu devrais "sed" faire un topic idoine si tu tiens tant que ca à ce qu'on te remarque en faisant une présentation.

...Bonne chance.

6 745

Re : Thread sur les gifs

"Prout prout".... Prout. Prout ? Prout.
Prout "prout" prout.

...Prout.

6 746

Re : Thread sur les gifs

Tout ça à l'air de grandement faciliter le transit intestinal de certains membres.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6 747

Re : Thread sur les gifs

quoi ça fait un an qu'il est là mastikator?!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 748

Re : Thread sur les gifs

Je pense que les torts sont partagés.

Ce serait faire preuve de mauvaise foi que de ne pas reconnaître qu'il est compliqué pour une meuf de faire son TROU ici.

A côté de ça, faut aussi être un peu neuneu pour ne pas s'y attendre sur un forum dont 99 % des membres actifs sont des mâles. Ça reviendrait à balancer une CHATTE dans un aquarium plein de piranhas, on sait d'avance qu'il va y avoir au mieux, peu de câlins, sinon, pas mal de grabuge.

Après sed, faut aussi reconnaître que t'as très mal joué ton coup et que t'as perdu. Il aurait suffit de laisser pisser un temps mais toi au lieu de ça, t'as balancé de l'huile sur le feu et t'es partie en flammes. Le délire de persécution ne marchant d'autant plus rarement qu'un harceleur de merde sommeil en chacun des sitedecuisinistes.

Regarde Sacam, regarde avec quelle hargne/tristesse elle s'accroche au radeau, et bien ça marche, toujours personne ne l'aime mais tout le monde a compris qu'elle ne s'en irait pas et les gens n'essaient maintenant presque plus !

Et ça n'a presque rien à voir avec le fait qu'elle soit une femme. Non c'est surtout qu'elle est très laide, passant ainsi du statut de celle à qui l'on tire les cheveux à la récréation pour avoir son attention, à celle qui les passe seule dans un coin du préau sans que jamais quiconque ne lui adresse la parole de peur que son incommensurable laideur ne soit contagieuse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 749

Re : Thread sur les gifs

Moi je l'aime bien sacam. Déjà quand elle écrit je ne suis pas obligé de réfléchir. C'est reposant. Même pas que j'ai envie de lui péter son nez tordu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 750

Re : Thread sur les gifs

Je me demande comment un mec serait recu sur un forum doctissimo composé a 99% de femelles en gestation ou post gestation.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !