51 Dernière modification par hohun (02-12-2014 14:11:45)

Re : Electric Lady Studios

Ça manque de saturation et de bridges pour casser le rythme. Signé : un amateur de variété française.

Par contre si tu fais un mashup Voulzy/Mogwai/Breakbeat LÀ ça m'intéresse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : Electric Lady Studios

Nassos, je crois que tu souffres du mal de tout ceux qui se mettent à faire quelque chose avec leurs mains, t'as du mal à épurer le truc final, c'est un peu ... euh, cacophonique là (ouep je ressors des mots du grenier mais je trouve pas mieux).

Re : Electric Lady Studios

Tu devrais essaye cet instrument

http://www.thisiscolossal.com/2014/11/a … nthesizer/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Electric Lady Studios

C'est une musique pour le tirage du loto ?

55 Dernière modification par nassos (02-12-2014 19:30:06)

Re : Electric Lady Studios

yeah merci pour les retours, continuez o/

juke a écrit:

Nassos, je crois que tu souffres du mal de tout ceux qui se mettent à faire quelque chose avec leurs mains, t'as du mal à épurer le truc final, c'est un peu ... euh, cacophonique là (ouep je ressors des mots du grenier mais je trouve pas mieux).

Je précise parce que tout le monde n'avait pas compris. C'est la fin de mon mix (avant c'est de la tek de type minimal) c'est pour ca que je débute cet "extrait" avec la fin du deadmau5. Et a partir de 6:40 c'est fini, du moins c'est quand je passe la main. Apres c'est clair que le son crache un peu, j'ai un soucis pour trouver le bon réglage avec mes casques... avec le le hd 25 y a trop de basse et avec le DT770 M y a trop de medium.

56

Re : Electric Lady Studios

Un peu de Drum pour changer.

https://soundcloud.com/nassos07/jungle- … l-the-ways

57

Re : Electric Lady Studios

Je viens d'écouter ton test00, c'est un peu éprouvant comme d'autres ont déjà dit, mais c'est quand même très bon alors je vote oui.
J'ai particulièrement aimé le passage où ça se calme vers 18'40, je trouve ça très efficace pour relancer ensuite, et ça fait planer les fillettes de mon acabit.
Si tu pouvais en insérer d'autres comme ça un peu partout, ça t'aiderait peut-être à moduler les montées.

58

Re : Electric Lady Studios

Yeah merci pour le retour sed. Hésite à y aller franchement dans la critique, je poste ici pour ca. Dans l'aprem je vais essayer d'enregistrer un truc pour coller après le moment de "18:40".

Pour la Drum, ca donne quoi ? C'est la première fois que je m'y colle. Quand je vois que y a pas le moindre retour ca me fait un peu peur...

59

Re : Electric Lady Studios

Vu l’engouement pour la drum et le nombre hallucinant de clic voici un la suite de l'intro "electro/tek gentillette".

A tester en jouant à votre jeu de ouature pour cela qui veulent :

https://soundcloud.com/nassos07/intro-v2-suite

60

Re : Electric Lady Studios

C'est très sympa (je n'en suis qu'à 4mn).
Au début donc, on dirait un remix de musiques de James Bond et génériques de séries des années 80.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

61

Re : Electric Lady Studios

noway a écrit:

C'est une musique pour le tirage du loto ?

LeChat a écrit:

on dirait un remix de musiques de James Bond et génériques de séries des années 80.

Bon ben y a une petite progression alors.

62

Re : Electric Lady Studios

Excellent le set de drum, j'ai trouvé que c'était de mieux en mieux au fur et à mesure.

Je teste ça en live à la soirée du nouvel an quand on sera tous à balle et je te fais une review.

63

Re : Electric Lady Studios

ShadoW- a écrit:

Excellent le set de drum, j'ai trouvé que c'était de mieux en mieux au fur et à mesure.

^^ Merci. C'est mon meilleur retour pour le set de drum .... et c'est le seul. Je vais essayer de refaire le début et rajouter quelques skeuds avant le 31.

64

Re : Electric Lady Studios

nassos a écrit:

Le "mix 8" est classe ! Vazy reprends du service sérieux.

j'aime bien aussi, ya moyen d'avoir le nom des morceaux?

65

Re : Electric Lady Studios

là.

66

Re : Electric Lady Studios

sed a écrit:

là.

Y'a un txt du même nom que le mp3 avec la tracklist.

Putain l'assistée.

T R A C K L I S T:

01. Arias - Thoughts of Love (Original Mix) [Serial]
02. Kris Menace - Jupiter (Original Mix) [Superstar]
03. Cirez D - Horizons (Original Mix) [Mouseville]
04. Justice - Phantom Pt. II (Soulwax Nite Version) [CDR]
05. John Dahlbäck - Blink [Paradise]

67

Re : Electric Lady Studios

Ah c'est à ça qu'ils servaient smile j'ai cliqué que sur le mix 8 et rien d'autre, et je l'ai écouté en entier. Attends, c'est déjà foutrement beaucoup.
Mais c'était pas mal, tes compils de titres aussi yen a des bons mais j'ai pas creusé, j'ai coupé quand un remix de lana del rey tout pourri s'est lancé.

68

Re : Electric Lady Studios

Ça tombe bien y'a pas lana del rey, je rappelle que tout ça a 7 ans donc elle avait encore rien sorti.

69

Re : Electric Lady Studios

je parle de tes compils de la semaine, me force pas à aller le chercher!

70

Re : Electric Lady Studios

Okay le compte soundcloud, c'est compliqué de te suivre putain. Y'a 87 playlists donc ça fait beaucoup de titres.

71

Re : Electric Lady Studios

et oui, avec des morceaux de caca dedans, mmmmh. ça nous arrive à tous c'est pas grave hein.

72

Re : Electric Lady Studios

Après j'assume tout, j'ai pas peur d'avoir des goûts différents.

73

Re : Electric Lady Studios

C'est pas masterisé donc le son crache un peu mais y a 40 minutes de DnB.

https://soundcloud.com/nassos07/jungle- … he-ways-v2

74

Re : Electric Lady Studios

C'est déjà plus ma came, je vais m'écouter ça tongue

Re : Electric Lady Studios

Ah ouais, je reconnais bien le style alioch smile

J'ai encore sur un disque dur quelques MP3 de son cru.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón