101

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Faudrait arrêter de politique aussi, avec les fanatiques genre darkdreamer qu'on se tape ici ça aide pas trop.

PUTEDEPUTEDEPUTE

102 Dernière modification par thedarkdreamer (29-04-2007 00:11:01)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Allah est grand, et Ségolène est son prophète sa pute (euh merde, euh, attends) sa concubine!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

103 Dernière modification par Eldrick (29-04-2007 03:48:07)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

thedarkdreamer fait péter une chtite recette, pour calmer les estomacs ("Estomacs pleins, esprits tranquilles"). Parce que tu te relâches là... Alors c'est quoi le programme? Je vote sucré.

edit : ponctuation

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

104

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

C'est qui Sarkdreamer? Pas encore un communiste hein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

105

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Imax a écrit:

Faudrait arrêter de politique aussi, avec les fanatiques genre darkdreamer qu'on se tape ici ça aide pas trop.

Vu que tu ne fais aucune réponses constructive également tu peux t'arrêter en effet.

106

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

T'as corrigé pendejo.

Evidemment que je n'argumente pas sur internet, puisqu'il faut être un sacré attardé pour argumenter sur internet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

107

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

C'est un argument ca, non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108 Dernière modification par Imax (30-04-2007 00:47:14)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Ouais. Ce qui prouve que je suis aussi un attardé.

Putain Reblochon t'es chiant je vais être obligé de faire semblant de fondre dans un nuage de foutre, maintenant que t'as trouvé la faille.

PUTEDEPUTEDEPUTE

109

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Passe plutot par montreal quand tu reviendras de l'ouest. C'est sur le trajet et ca ne te coutera pas une thune en hotel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

110

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Vak a écrit:
Aenema a écrit:

Avec Sarko président c'est pas de la taule que tu vas prendre mais la pendaison.

M'en fous, quand on est pendu t'as une érection du tonerre. Je me ferais pendre bite à l'air avec un t-shirt "Suce moi ça salope".

Et tu te fais caca dessus aussi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

111

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

J'irais au toilettes avant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

112 Dernière modification par Gini-S (30-04-2007 17:35:25)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Il a pas un air de Sven Väth comme ça Sarko ? Dj Sarko IN ZE MIKS§

http://pix.nofrag.com/8c/6b/c7d144e7d81d116b116126d279fa.jpg

113

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

HAHA

PUTEDEPUTEDEPUTE

114

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Tiens les mecs ma dernière crise de rebellitude en date : je re-arrêtes de fumer parce que fumer c'est vraiment être un putain d'esclave de la nicotine (bon cette fois c'est Allen Carr qui me l'a dit). Un saint homme ce Allen Carr, un vrai true fighter des clopes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

115

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Mine de rien, quand on m'a filé le bouquin d'Allen Carr j'ai doucement rigolé: "oué c'est de la merde, j'y crois pas une seconde, ça marchera pas etc..."
Mais après l'avoir lu j'ai arrêté de fumer et j'ai pas retouché une clope depuis deux ans ( putain deux ans!!! ), je fumais un paquet de 25 par jour depuis 10 ans; alors je sais pas si c'est l'effet magique du livre ou tout simplement que j'étais très motivé mais en tout cas je ne critique plus Allen Carr.

116

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Il y a une chose sur laquelle il a vachement raison: se lever sans son molard dégueulasse du matin qui fermentait gentiment dans la bouche depuis des heures, c'est un bonheur.

Puis bon il a réussi à me convaincre que je ne serai jamais au top de ma rebellitude si je ne me détache pas de la nicotine.

PUTEDEPUTEDEPUTE

117

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Imax a écrit:

Après, supprimer le ton d'ici, c'est accepter ce qui a ruiné par exemple l'hospice. Hein l'hospice c'est quand même un sacré site de merde, tenu artificiellement en vie par JustineF et les blogs (de moins en moins visités d'ailleurs). Donc je crois que nous sommes pas trop à plaindre.

En même temps personne ne t'oblige à venir lire ce qui se dit sur l-asile.fr ...
Il y a un minimum de correction tout de même, vous êtes bien gentil, j'aime bien le véritable asile mais là, vous commencez sérieusement à me casser les couilles avec vos histoires à 2 euros !
GrOoVe_SaLaD

ça  c'est balo

118

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

FEEE444RRR !!!

bidou a écrit:

Il y a un minimum de correction tout de même, vous êtes bien gentil, j'aime bien le véritable asile mais là, vous commencez sérieusement à me casser les couilles avec vos histoires à 2 euros !

Je suis extérieur à cette histoire mais, t'as pas un peu l'impression de leur tendre la plus grosse perche du monde là ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

119

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Imax vient de ruiner tous mes espoirs de voir les deux asiles fusionner dans la joie, la bonne humeur, le caca et les ragondins!

PS: Aenema m'insupporte.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

120

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Et dire qu'on puisse aller étudier à l'étranger aveugle, merci Imax.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

121

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Nan mais les mecs on en veut pas de votre asile qui n'en fini pas de crever dans sa merde.

ça  c'est balo

122

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

bidou a écrit:

Nan mais les mecs on en veut pas de votre asile qui n'en fini pas de crever dans sa merde.

Mmmmh... Toi tu cries non mais tu dis oui.

"World goin' one way, people another" Poot

123

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

bidou a écrit:

Il y a un minimum de correction tout de même, vous êtes bien gentil, j'aime bien le véritable asile mais là, vous commencez sérieusement à me casser les couilles avec vos histoires à 2 euros !
GrOoVe_SaLaD

Alors casse toi.

124

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

bidou a écrit:
Imax a écrit:

Après, supprimer le ton d'ici, c'est accepter ce qui a ruiné par exemple l'hospice. Hein l'hospice c'est quand même un sacré site de merde, tenu artificiellement en vie par JustineF et les blogs (de moins en moins visités d'ailleurs). Donc je crois que nous sommes pas trop à plaindre.

En même temps personne ne t'oblige à venir lire ce qui se dit sur l-asile.fr ...
Il y a un minimum de correction tout de même, vous êtes bien gentil, j'aime bien le véritable asile mais là, vous commencez sérieusement à me casser les couilles avec vos histoires à 2 euros !
GrOoVe_SaLaD

Jouer à l'ayotallah trouasile faisons vivre le trou esprit du site de racistes c'est un peu ce qui a tué les deux asiles précédents, entre les vieux qui bouge plus et les jeunes qui se calque sur un ton qui ne fait plus rire personne. Ya qu'a voir le nombre d'abruti qui cherche encore "l'esprit nofrag" sur les blogs.nofrag.com 4 ans après.

Sinon Groove ne t'inquiète pas, il ne reste bien plus qu'Imax (même Reblochon s'est fatigué)pour s'intéresser a ces vieilles guerres a deux balles.

Envoyé depuis mon IPhone.

125 Dernière modification par Imax (01-05-2007 19:57:59)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Ben non ce qui as tué le précédent asile, c'est le ban de tout le monde et le fait que certains voulaient le transformer l'asile en un site de news de merde à la clubic. Voilà aujourd'hui c'est un site de news de merde à la clubic. Mais bon je me demande depuis quand on a plus le droit de dire que l'asile est un site de news de merde à la clubic, ça ne veut pas forcément dire que j'espère que ça change.

Sinon Groove Salad il ne reste bien plus qu'Imax pour être aigri aujourd'hui et il ne reste bien plus que Mr_Zlu pour être comme toujours l'homme le moins drôle du site de racistes, tout va bien, tout est normal. (d'ailleurs Michel t'as pris des dragiboules du cul aujourd'hui? je te sens super tendu)

PUTEDEPUTEDEPUTE