1 901

Re : Gaming news

Ouais, j'attends la vidéo qui va m'expliquer pourquoi j'ai été trop cassé de le regarder de haut avec ses répliques à deux balles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 902

Re : Gaming news

Attends pas trop longtemps quand même

1 903

Re : Gaming news

Eve, c'est genre LE jeu qu'il faut jamais que je lance.

1 904

Re : Gaming news

Tu pourrais faire l'audit des grosse corpo smile

1 905

Re : Gaming news

EVE c'est bon, mangez en!

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 906

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Eve, c'est genre LE jeu qu'il faut jamais que je lance.

Pareil. Ca sent le gros piège...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 907

Re : Gaming news

Franchement, on peut y jouer en dilettante, faut juste trouver la corporation qui vas bien avec ce type de gameplay.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 908

Re : Gaming news

Sirmolleuh a écrit:
Dragunov a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

oO

Une majorité des jeux qui sortent sont solos, ce n'est pas du tout extraordinaire comme demande, certains peuvent préférer jouer à un X3 plutôt que d'évoluer dans une galaxie peuplée de connards et de kévins.

Ah putain la même. Pourtant j'ai au moins trois ans d'eve online a mon actif, et présent dans une megacoalition. Mais a force je fini par me dire que je m'y amuserai sans doute beaucoup plus si le jeu avait été pensé pour faire davantage plaisir au joueurs solos. En fait, il y a une part énorme de gens dans ce jeu, appelés "carebear"qui font bande a part (et qui sont méprisé, car ils ne prennent pas de risques et ne font jamais de pvp). Une autre part, énorme aussi, dont je fais parti, qui appartient a un megabloc pour les avantages que cela procure mais qui en fout le moins possible pour s'investir dans les affaires de la corp/alliance/coalition (la ou je suis, on a un quota obligatoire de participation par mois dans les opérations sous peine de bannissement Oo).

A mon avis, le soucis c'est qu'au fond, peu de gens ont envie de retrouver dans un univers complétement fictif une interaction social trop "réel". Les bagarres entres joueurs dans ce jeu sont au delà de l'impitoyable. Les conflits géopolitiques dépassent complétement les individus, quand aux batailles proprement dites, elles ressemblent dans 95% des cas a des viols sauvages.
Les même structures de dominations oligarchiques qu'on peut observer dans le monde réel se sont d'ailleurs reproduite dans cet univers virtuel (les grand décideurs de la plus méchante coalition dont je fais partie se font d'ailleurs appeler .... illuminatis smile).

Tous ça rend l'univers passionnant et extrêmement sérieux, mais c'est justement ça le problème, c'est TROP sérieux, TROP réel putain.

Fuck les gens, fuck la société, anarchie et drapeau noir, du pain pour les sans-dents du solo bordel !! DISSIDENCE §§§§


Bon sur ce, j'y retourne, c'est la guerre en ce moment, une op dans 10 minutes o7.

Haha, énorme, moi je suis chez les Français de Triumvirate, on est en train de vous taper dessus sur Vale of the Silent. Passe ton blaz' ingame qu'on se taunt agréablement.

Sinon, pour ceux qui connaissent pas EVE, ils viennent de sortir un nouveau trailer :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=AdfFnTt2UT0[/video]

Ca dechire, mais je ne peux qu'imaginer les petits gros avec colliers de barbe/lunettes derriere ces voix, au lieu d'un Matthew Mcconaughey

1 909

Re : Gaming news

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

"je troll lol"

En dehors de la démesure de ce jeu, tu retrouves les même merde ailleurs. Par exemple, pour reprendre l'exemple de Travian, des joueurs en avaient arnaqué d'autres en leur piquant des Golds (la monnaie du jeu). D'autres ont hacké le jeu pour piquer des Golds, etc. Bref, ce que tu vois dans Eve, ça existe partout où tu as un jeu avec clans, conquêtes, alliances, armées, monnaie.  Et oui, plus c'est gros et ça dure dans le temps, plus tu risques d'avoir des affaires énormes.

Je cherche encore le troll.

Ben oui, mais la différence c'est que là où les autres jeux essaient de "modérer" ces comportements, Eve c'est un peu l'asile où les développeurs laissent faire complètement, estimant que c'est une partie du gameplay.

1 910

Re : Gaming news

Viky a écrit:

Ca dechire, mais je ne peux qu'imaginer les petits gros avec colliers de barbe/lunettes derriere ces voix, au lieu d'un Matthew Mcconaughey

Meuh non, Scott Manley y joue, c'est cent fois plus space credible que Matthew McConaughey !

1 911

Re : Gaming news

Sirmolleuh a écrit:

EVE c'est bon, mangez en!

J'ai réinstallé en voyant le trailer, y'a quoi comme corpo en FR sympa ?

1 912 Dernière modification par Dragunov (26-11-2014 00:11:03)

Re : Gaming news

Je connais pas particulièrement les corpos fr en dehors de la mienne. Je suis chez Ice is coming to eve, une des plus ancienne corpo fr existante, rejeton de l'antique TCF.
On est installé sur Deklein (0.0), au sein de la toute puissante goonwaffe (CFC) avec deux outpost. A la base c'etait une corpo surtout indus mais il y a de tout.

La vie corpo est pas hyper active, mais tu as régulièrement des fleets de minage d'ice, un peu de pvp, une logistique autonome. L'essentiel de la baston est dans les fleet alliances qui sont obligatoires (4 par mois min).
Si tu aimes les (grosses) bastons, le tidi, et la vie en 0.0 dans un coin tranquille c'est parfait.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 913

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

Ben oui, mais la différence c'est que là où les autres jeux essaient de "modérer" ces comportements, Eve c'est un peu l'asile où les développeurs laissent faire complètement, estimant que c'est une partie du gameplay.

En effet, si cela est « encouragé », c'est différent des autres jeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 914

Re : Gaming news

kabal a écrit:
Sirmolleuh a écrit:

EVE c'est bon, mangez en!

J'ai réinstallé en voyant le trailer, y'a quoi comme corpo en FR sympa ?

Je parle pour ma tribu, les Francos de Wormhole : Ad astra, Snails and Frogs, Gate is Red, on est pour la plupart des anciens PL/BOB/IT, même si on as aussi des anciens TCF genre Silmérias ou Shana (cronetamer). En ce moment, on est chez Triumvirate pour une campagne temporaire contre des alliés a Dragunov. On est 100% PVP, ça ne farme pas chez nous! Si tu débute, on as aussi une corporation école 100% française dédiée a l'apprentissage du PVP, les Ad Astra beach club. Contacte Dunarad in-game si ça t’intéresse.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 915

Re : Gaming news

Zeuch : "jvais le prendre sur pc, je kiffe la vue FPS et je veux jouer avec l'azile". Ah putain j'avais complètement zappé ça, le multi. Ça va être bon la putain d'ta race. J'ai hâte. Je serre les fesses pour qu'ils intègrent le support natif de l'oculus mais j'y crois mollement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 916

Re : Gaming news

déjà s'ils font un portage correct ça sera l'amérique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 917

Re : Gaming news

vivement la team azile gta v où on roulera en motocross en formation "bite"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 918

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

déjà s'ils font un portage correct ça sera l'amérique

Voilà.

1 919

Re : Gaming news

reblochon a écrit:
Mastaba a écrit:

Ben oui, mais la différence c'est que là où les autres jeux essaient de "modérer" ces comportements, Eve c'est un peu l'asile où les développeurs laissent faire complètement, estimant que c'est une partie du gameplay.

En effet, si cela est « encouragé », c'est différent des autres jeux.

Han, comme tu m'as déçu !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 920

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
zeuch a écrit:

déjà s'ils font un portage correct ça sera l'amérique

Voilà.

Bah, ils n'en ont foiré qu'un seul de portage, les précédents n'avaient pas de problèmes.

1 921

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah, ils n'en ont foiré qu'un seul de portage, les précédents n'avaient pas de problèmes.

Les précédents avaient un clipping dégueulasse qui aurait pu largement être absent sur pc mais oui c'était pas foiré comme le 4.
Ils ont aussi fait Bully, dont la version pc était bien naze et cappée à 30fps.

La bonne nouvelle c'est qu'il ne devrait plus y avoir cette bonne grosse daube de game for windows live non plus (ça c'était la petite cerise sur le portage foireux).

1 922

Re : Gaming news

En meme temps, il n'y avait eu que deux portages avant, non? Donc 1 sur 3, c'est deja pas mal.

1 923

Re : Gaming news

Gta3, vice city, san andreas, gta 4.
San Andreas était bien pourri techniquement coté clipping & moteur poussif (enfin le même que gta3 mais 3 ans après forcément... Mais au moins ça demandait pas 8go de ram et un quad core pour tourner à 15fps).

1 924

Re : Gaming news

C'était une photocopie des versions consoles. En tout cas tu n'avais pas tout le monde qui pleurait à la sortie parce que ça ramait sur des bécanes de fou. En relisant des vieux threads NF hier je suis tombé sur les premières critiques de GTA:SA et tout le monde était bluffé :-)
J'espère que ça sera la même chose ici.
Ah, et pour Bully un patch virait le cap des FPS.

1 925

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En relisant des vieux threads NF hier je suis tombé sur les premières critiques de GTA:SA et tout le monde était bluffé :-)

Perso je l'ai trouvé dégueulasse et je l'ai désinstallé au bout d'une heure tongue
Mais ouais c'était fluide.