126 Dernière modification par Imax (12-11-2014 10:34:31)

Re : Wasteland 2

C'est quand même très cool de changer de carte et d'arriver en Californie. Pour le moment je suis dans la ville des enculés (Rodia). J'ai trouvé une clé d'accès pour les canalisations et je me demande si ça permet d'accéder à la salle des coffres et de dévaliser tranquillou la banque (sans violence)

Quelqu'un a une idée ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

127 Dernière modification par Imax (12-11-2014 16:46:29)

Re : Wasteland 2

Ouaip mais alors je peux pas parler au maire il est pendu dans une cage à la tour mais dès que j'approche des gardes me donnent 5 secondes pour dégager...

Comment est ce qu'on approche du maire ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Wasteland 2

Bon.
J'ai commencé juste hier, profitant de l'attente pour installer tous les nouveaux patchs.
Pas eu le temps d'aller plus loin que la récupération des balises radios mais pour l'instant, j'ai de gros épisodes d'euphories Falloutiens.

Un peu difficile de comprendre les combats au début et l'interface mais bon, ça fait partie du charme "oh merde, j'ai buté un allié".
La difficulté est bien là, même en "normal".

Dix bites sur 5 pour l'instant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

129 Dernière modification par Imax (23-11-2014 14:23:10)

Re : Wasteland 2

Bon ben à chaque fois que relance ce jeu je retombe dedans comme une vieille crack whore c'est un truc de dingue

Bref quelqu'un a fini la quête à Angel Oracle?
[spoiler]Je ne sais pas je n'arrive pas à décider pour qui prendre parti entre ce gros psycho de Mr Manner qui m'a l’air d'être un sacré enculé (mais en même temps je sauve l'otage) et Tori Robbinson qui est genre assoiffée de pouvoir
Quelles sont les conséquences si je choisis d'aider Tori Robbinson?[/spoiler]

PUTEDEPUTEDEPUTE