Re : Guardians of the galaxy

reblochon a écrit:

T'as oublié les 4 fantastiques et les xmen, les tortues ninjas, captain américa,  les transformers, etc.

Jamais vu un film de super héros potable. C'est maudit, comme les films tirés des jeux vidéo.

À la rigueur des bouts de film de super héros, mais aucun au complet.

Reblo, tu fais penser à ces chieuses jamais contentes et toujours en train de geindre parce que mal tronchées.
Si tu n'as pas aimé iron man 1 ou GOTG on ne peut rien faire pour toi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

27

Re : Guardians of the galaxy

Tout les films des tortues ninja sont bon en fait. Le dernier Captain America et Avengers sont bien aussi.
Ca reste du gros divertissement bourrin mais ca fait le taf, je vois pas trop ce que t'attends de plus de film tiré de comics reblochon...

Re : Guardians of the galaxy

stuffed spectrum a écrit:

iron man

De la merde en effet. Dommage parce que niveau effets c'est au top. Mais niveau scénar, l'idée du shrapnel, de l'enlèvement dans le désert, de l'agence tout risque qui te bricole une armure avec les outils rouillés du coin ... pitié. comme si y avait pas assez de matériel chez Marvel pour pondre un film d'enfer !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Guardians of the galaxy

Avengers il est écoutable. Presque bien. Si y avait pas ce pédé d'archer surexploité et les interminables vagues de méchants qui arrivent à la fin, rendant le film long, mais long... on se demande quand ça va finir. Et le Hulk d'avenger, chu en amour, le Hulk des films Hulks, de la merde. Hulk 1 c'est potable. Les xmens, c'est limite, on dirait que ces gens n'ont jamais lu les BD pour comprendre le fond de l'histoire. 

Reste qu'on se demande comment ils ne sont jamais arrivé à faire UN BON film de super-héros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Guardians of the galaxy

Reste plus qu'à espérer qu'ils ne ruinent pas d'autres persos de Strange. Je retourne lire mes BD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Guardians of the galaxy

Ou alors t'as pas ouvert un comics depuis l'an 2000.

32

Re : Guardians of the galaxy

Xmen j'ai trouvé ça très décevant quand t'es fans des bd. C'est limite les moins fidèles (sans parler des bouses wolverine).

Iron man 1 est bien, on ne pouvait pas trouver mieux pour jouer un connard comme stark.

reblochon a écrit:

Mais niveau scénar, l'idée du shrapnel, de l'enlèvement dans le désert, de l'agence tout risque qui te bricole une armure avec les outils rouillés du coin ... pitié. comme si y avait pas assez de matériel chez Marvel pour pondre un film d'enfer !

Baahhh c'est l'histoire originale hein, juste un peu réactualisée:

It was built around an iron chest plate designed to prevent the piece of shrapnel he received in Vietnam from traveling to his heart and killing him.

http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_Man%2 … .28Grey.29

Et elle avait la même gueule de boite de conserve.

Re : Guardians of the galaxy

Kefka a écrit:

Ou alors t'as pas ouvert un comics depuis l'an 2000.

an ça c'est sûr. Même que mon Strange le plus récent doit dater de 1980 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Guardians of the galaxy

Napalm a écrit:

on ne pouvait pas trouver mieux pour jouer un connard comme stark.

l'acteur est parfait. Bien que stark normalement c'est autre chose. Homme d'affaire dépressif alcoolo, Mais bon, le mec rigolo cynique, ça va.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Guardians of the galaxy

T'es juste nostalgique. L'origine de pas mal de héros parait un peu ridicule de nos jours:
-hulk bombardé de rayons gammas (au mieux ça serait breaking bad, pas Hulk quoi).
-spidey piqué par une araignée irradiée
-les 4 fantastiques bombardés de rayons cosmiques

Etc.

Re : Guardians of the galaxy

ça reste quand même la version actuelle pour ces trois là !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Guardians of the galaxy

Oui et pareil pour Iron Man donc c'était "pas mieux avant":)
Pour spidey ils ont réactualisé, l'araignée est maintenant génie-génétiquée.

38

Re : Guardians of the galaxy

Napalm a écrit:

Xmen j'ai trouvé ça très décevant quand t'es fans des bd. C'est limite les moins fidèles (sans parler des bouses wolverine).

Iron man 1 est bien, on ne pouvait pas trouver mieux pour jouer un connard comme stark.

reblochon a écrit:

Mais niveau scénar, l'idée du shrapnel, de l'enlèvement dans le désert, de l'agence tout risque qui te bricole une armure avec les outils rouillés du coin ... pitié. comme si y avait pas assez de matériel chez Marvel pour pondre un film d'enfer !

Baahhh c'est l'histoire originale hein, juste un peu réactualisée:

It was built around an iron chest plate designed to prevent the piece of shrapnel he received in Vietnam from traveling to his heart and killing him.

http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_Man%2 … .28Grey.29

Et elle avait la même gueule de boite de conserve.

Nan mais s'il critique c'est qu'il n'a ni lu la BD ni vu le film.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

39

Re : Guardians of the galaxy

Napalm a écrit:

Xmen j'ai trouvé ça très décevant quand t'es fans des bd. C'est limite les moins fidèles (sans parler des bouses wolverine).

J'evite au maximum de lire du X-men mais j'ai pas trouvé les films si loin que ca des histoires habituelles des x-men avec l'eternel delire où il faut eradiquer les mutants, le blabla avec les sentinels, le mechant magneto ancien pancake mais nouveau fasciste...

Les wolverine, j'ai meme pas regardé (a part la version pre-post prod du 1er), le perso m'interesse pas dans cette forme la.
Je bute pour un film Old man logan par contre.

40

Re : Guardians of the galaxy

Kefka a écrit:

(la version pre-post prod du 1er)

Le meilleur film de tous les temps, avec les griffes en bois et les élastiques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Guardians of the galaxy

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

Xmen j'ai trouvé ça très décevant quand t'es fans des bd. C'est limite les moins fidèles (sans parler des bouses wolverine).

J'evite au maximum de lire du X-men mais j'ai pas trouvé les films si loin que ca des histoires habituelles des x-men avec l'eternel delire où il faut eradiquer les mutants, le blabla avec les sentinels, le mechant magneto ancien pancake mais nouveau fasciste...

Les wolverine, j'ai meme pas regardé (a part la version pre-post prod du 1er), le perso m'interesse pas dans cette forme la.
Je bute pour un film Old man logan par contre.

putain, un comic de qualitay
http://www.upix.fr/i/2014/11/18/ej3UOPvnk2.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

42

Re : Guardians of the galaxy

Faut Clint pour le jouer.

43

Re : Guardians of the galaxy

stuffed spectrum a écrit:

putain, un comic de qualitay

Où le Hulk Gang sont des gros redneck consanguins qui mangent des enfants.

Re : Guardians of the galaxy

LeChat a écrit:

Nan mais s'il critique c'est qu'il n'a ni lu la BD ni vu le film.

C'est pas le shrapnel qui me fout les boules, c'est le coté agence tout risque dans le désert. Tu l'as vu ce film de blaireaux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Guardians of the galaxy

reblochon a écrit:

C'est pas le shrapnel qui me fout les boules, c'est le coté agence tout risque dans le désert. Tu l'as vu ce film de blaireaux ?

Mais bordel je te dis que c'est la même chose que l'original en comics des années 60, y'a tout:
il est blessé, forcé à faire son armure aidé par le vieux qui se sacrifie etc.

Sauf qu'au lieu d'être en Afghanistan c'est chez les méchants viets:

http://i.imgur.com/NIqsAnF.jpg
http://i.imgur.com/FUthl1Q.jpg
http://i.imgur.com/jC4tyWU.jpg
http://i.imgur.com/J7HVTpa.jpg

Mars 1963 l'original.

Re : Guardians of the galaxy

Napalm a écrit:

Sauf qu'au lieu d'être en Afghanistan c'est chez les méchants viets:

Je connais l'original. Mais bon, disons que technologiquement ça tient mieux la route que sa fonderie dans le fin fond d'une grotte afghane. Sinon ils auraient du sortir un robot avec un coeur plus vintage. J'ai pas accroché deux secondes. Je te dis, l'effet agence tout risque se fabriquant un tank avec deux bonbonnes de gaz, un tracteur et un tuyau de poêle.  À l'époque, ces supers robots faisaient plus « sérieux » deux transistors, un condensateur et une diode et le gars pouvait voler, personne ne se posait de question.

Je pense que j'ai encore la réédition de cette BD qui venait avec IronMan et sa première armure. Le jouet, doit lui rester que le tronc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Guardians of the galaxy

T'as vu la gueule des engrenages tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Guardians of the galaxy

C'est important que ca tienne la route quand on parle d'un mec dans une armure en fer qui peut voler et envoyer des lasers avec ses mains. Mongol de compet'

49

Re : Guardians of the galaxy

Et Hulk, quand il devient tout gros et tout vert, mais n'importe quoi, en vrai ça peut même pas arriver j'suis sûr.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

50

Re : Guardians of the galaxy

Je suis assez d'accord avec Reblochon sur les gardiens de la galaxie : un humour débile, des cabotins, une pute verte tout juste sortie de sa période pro-ana, un scénario sur un rail. Et surtout comme l'a pointé le québécois, la fin toute pourrie où les soldats morts du camp du bien ne sont pas honorés pour continuer cette veine d'humour décalé à 2 balles.

Et en plus il y a aura un second opus. Tristesse.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche