26

Re : fucknival 2007

L'important c'est le développement de la culture musicale de notre jeunesse. Et du business des sonotones.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : fucknival 2007

en même temps, personne les a invités les keufs... mais quitte à ce qu'ils viennent, qu'ils se montrent utiles à quelque chose - et que la prochaine fois, ils ramènent les croissants, parce que là, question accueil, ça craignait un poil quand même...

28

Re : fucknival 2007

reblochon a écrit:

(Hey mox, t'as vu, ca existe les gentils flics qui ne font pas chier les jeunes.)

Oui, n'empêche que ce taf rends con.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : fucknival 2007

Rouston a écrit:

Y'a plein de trucs que je trouve faux dans ton pavé rebloch, mais j'ai la flemme de faire un contre pavé.

Tu peux repondre comme Imax alors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : fucknival 2007

reblochon a écrit:

Quand à l'argument de l'altermondialiste: "pour une fois ils servent à quelque chose", qu'il sache que ce soir là, comme ils n'ont pas pu etre sur les routes à surveiller la securité des conducteurs francais, ni affecté à la surveillance des villas bourgeoises, trois bebes sont morts dans d'horribles souffrances lors d'accidents de la route et deux grands-meres ont ete depouillées puis violées par des teufers d'origine douteuse (le noir de la nuit empechant de les distinguer clairement).

C'est pas pour ça qu'ils ont pas été [plus] utile [que d'habitude].

nota bene : le texte entre crochet ne représente que l'avis de certains drogués plus ou moins vieux qui parcourent ce forum.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

31

Re : fucknival 2007

Putain les pauvres... condamnés à passer l'aprem à surveiller des glands torse-poils qui sentent mauvais sur un fond sonore aussi intéressant qu'un marteau-piqueur... Quand t'es gendarme ça doit être un peu genre toucher le fond ce type de mission.

PUTEDEPUTEDEPUTE

32 Dernière modification par Imax (30-04-2007 21:24:33)

Re : fucknival 2007

JiHeM a écrit:

Mais aucun déploiement policier d'envergure. Comme si techno = drogués. C'est faux. Enfin non c'est vrai, mais rock = drogués aussi... Bref il y a inégalité dans le traitement des publics de musique, dans les médias aussi d'ailleurs.

Ouais rock=drogués mais je vais à des concerts sans rien prendre ni même boire une bière, demande à Aliocha s'il se rapelle la dernière fois où il est allé à une fête sans rien consommer.

Les festivals de rocks deviennent de moins en moins rebelles, rock en seine tu vois des familles, les eurockéenes à part quelques bières et de la weed je ne vois plus grand chose tourner, les vieilles charrues c'est ambiance peace N love dans la boue, donc tu ne peux pas comparer avec les festivals tekos qui attirent dealers et toxicos en masse.

Pareil, ce weekend j'ai fait un tour au Coachella Festival, le samedi et le dimanche, environ 70,000 personnes grosso-modo, une chaleur de barbare. De la bière, un peu de weed, et puis c'est tout; les flics ont laissé tout le monde s'exciter un peu pendant le concert de RATM, et puis ensuite après avoir fait des doigts à la société on est tous rentré en se demandant ce qu'on allait bouffer.

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : fucknival 2007

Haha les vieilles charues peace and love. A moins que ça ait radicalement changé en cinq ans, c'était autrement plus choquant qu'un tekos niveau kebab/dealer/merguez frite/dealer/stand kebab/dealer. En fait c'est même pire qu'avant d'après mes echos, depuis que le tekos est a perpet.

Envoyé depuis mon IPhone.

34 Dernière modification par Imax (30-04-2007 23:10:51)

Re : fucknival 2007

Ouahou, considérer les vieilles charrues comme un truc de rebelles je crois que vous êtes trop des fous les mecs, ou alors vous approchez tous de l'âge de la retraite. Tu me diras c'est le seul truc qui se passe de l'année en Bretagne, forcément.

http://www.liberation.fr/dossiers/nos_a … 992.FR.php


Ça a changé parce que le prix du pass maintenant c'est 100 Euros, la programmation devient familiale et parce qu'on est en 2007 Michel.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : fucknival 2007

Elle avait 43 ans c'est pas grave faut épurer.

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : fucknival 2007

Imax a écrit:

Ouahou, considérer les vieilles charrues comme un truc de rebelles je crois que vous êtes trop des fous les mecs, ou alors vous approchez tous de l'âge de la retraite. Tu me diras c'est le seul truc qui se passe de l'année en Bretagne, forcément.

Mouais, les Vieilles Charrues ça ne vaudra jamais le festival interceltique de Lorient.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

37

Re : fucknival 2007

Les Vieilles Charrues, tout les ans je me dit plus jamais...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : fucknival 2007

putain, je suis d'accord avec Imax. Monde de merde.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

39

Re : fucknival 2007

Imax a écrit:

Ouahou, considérer les vieilles charrues comme un truc de rebelles je crois que vous êtes trop des fous les mecs, ou alors vous approchez tous de l'âge de la retraite. Tu me diras c'est le seul truc qui se passe de l'année en Bretagne, forcément.

http://www.liberation.fr/dossiers/nos_a … 992.FR.php


Ça a changé parce que le prix du pass maintenant c'est 100 Euros, la programmation devient familiale et parce qu'on est en 2007 Michel.

Non mais putain Imax, vivement 2008 que tu apprennes à lire et que tu arrêtes de ne parler de truc que tu ne vois qu'au travers d'article que tu lis sur internet (lol). Alors les vieilles charues, en vrai, juste en face de l'entrée t'as plein de stand de bouffes et des dealers tout les cinq mètres. Ça n'a rien de rebelle, c'est juste comme ça. D'ailleur John,  si tu n'avais pas lu que l'articleque tu cites, tu aurais su que Johnny c'était une soirée hors pass, et que la prog est comme tout les ans, pas terrible, mais comme tout les ans.

Envoyé depuis mon IPhone.

40

Re : fucknival 2007

Tu veux dire que tu suspectes les vendeurs de kebab de vendre aussi de la drogue?

PUTEDEPUTEDEPUTE

41

Re : fucknival 2007

Non, dans un éclair de lucidité j'ai compris que c'était pas le vendeur de kebab qui gueulait 'beuhshitcocotaz".

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : fucknival 2007

je me fais régulièrement des soirées tekno sans rien prendre, tout comme je fais parfois des barbecues-taz... ça n'a rien à voir...
par contre, pour les grosses teufs, je me fais plaisir, c'est clair... et si j'allais aux vieilles-morues ou aux inrockéennes, ce serait pareil, et je suis persuadé de pas avoir à chercher plus de 10 minutes...

43

Re : fucknival 2007

Imax a écrit:

Ouais rock=drogués mais je vais à des concerts sans rien prendre ni même boire une bière

Imax a écrit:

et puis ensuite après avoir fait des doigts à la société on est tous rentré en se demandant ce qu'on allait bouffer.

En fait t'es pas un jeune rebelle mais un vieux con aigri !