Sujet : fucknival 2007

je ne parle évidemment pas du truc sponsorisé par le ministère de l'intérieur qui va se passer dans les barbelés, quelque part vers l'allemagne, avec des chenils, des double-contrôles de keufs à la sortie, donation obligatoire, espace commerçant et médiateur de la république...

nan, je parle du vrai teknival... qui y va ?

Re : fucknival 2007

Ce Teknival n'est pas un Teknival contre bismuth, [...]. Ce [...] Sarkoval ...

Moi j'enverrai l'armee de l'air. Pourquoi deranger la police ?

J'aimerai, comme je t'ai sous la main, que tu m'expliques l'interet d'un truc pareil:
- ce n'est pas permis donc c'est bon ?
- on est enormement beaucoup, on se fait plus de fun ?
- la musique (ou le son) est vraiment meilleure qu'ailleurs ?
- on a l'impression d'etre des true rebelles faisant partie d'une organisation secrete ?
- en vrai, c'est pour la drogue qu'on y va, dans les trucs officiels, on ne peut pas se defoncer autant ?
- donspliff vient avec un pote facteur, je ne peux pas louper ca ?
- on veut se faire croire qu'on refait woodstock ?
- y a de la grognasse à bourrer tant qu'on veut ?
- sur qu'on va pourvoir chercher la merde aux flics et apres se plaindre que ce sont des fascololol ?
- etc ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 Dernière modification par Sawn (27-04-2007 15:47:19)

Re : fucknival 2007

T'as oublié les chenilles

Re : fucknival 2007

Drogue, Grosse Tek, Sexe, Alcool et Kaki.

Tout ce qui dirige le monde et ca vous dérange ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : fucknival 2007

Bah juste des teubés decerebrés qui ecoutent de la musique faites à la presse hydrolique, leur venu s'apparente plus à un nuage de criquet devastateur qu'autre chose, d'ou l'accueil chaleureux des autochtones lors d'une teuf. La mort par overdose est bien trop douce à leur égart.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

6

Re : fucknival 2007

Franchement rare sont les musiques techno que j'apprécie.... Plus d'un mois...

Re : fucknival 2007

Je pense que vous ne savez pas lire : aliocha demande qui y va. Pas qui n'aime pas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : fucknival 2007

moi je n'y vais pas

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : fucknival 2007

La techno c'est pratique pour dépister les vieux cons.

Re : fucknival 2007

reblochon a écrit:

J'aimerai, comme je t'ai sous la main, que tu m'expliques l'interet d'un truc pareil:
- ce n'est pas permis donc c'est bon ?

ouais ! mais là n'est pas le problème en fait... ce genre d'initiative renaît parce que les fêtes électroniques gratuites ont été récupérées par les préfectures, les collectivités locales, les médias, les vendeurs de kébabs, les cartels de stupéfiants, etc... l'idée, ici, est le retour à une fête où le lieu est choisi par les fêtards et pas par le ministère de l'intérieur, où il n'y a pas de sécurité, suffisamment caché/éloigné pour ne pas avoir affaire aux gens du coin même si ça va leur rapporter un an de chiffre d'affaire, où y aura pas de JRI de TF1 tous les dix mètres qui te demande si tu prends de la drogue, puis en off, où lui il peut en trouver, où la bouffe c'est toi qui l'apporte et la vend si tu veux, où les produits sont moins présents et, surtout, meilleurs... donc, ouais, y a plein d'avantages à faire une fête pas permise... cela dit, note que celle-ci est implicitement autorisée par la tenue prochaine du second tour smile

- on est enormement beaucoup, on se fait plus de fun ?

on sera moins nombreux je pense, le sarkoval va drainer les touristes, les cailles, et les vendeurs de merguez, et c'est tant mieux...

- la musique (ou le son) est vraiment meilleure qu'ailleurs ?

j'ai pas vu le line-up de moselle mais ils auront clairement le son le plus énorme (et 197 décibels en plus, c'est vraiment n'importe quoi...) et les gros sound-systems... par contre, je mise sur plus de variété à l'illégal (pourquoi pas du black metal, de la funk, de la musette, ça s'est déjà vu dans les vrais tekos...)

- on a l'impression d'etre des true rebelles faisant partie d'une organisation secrete ?

c'est peut-être le sentiment de certains, mais là j'ai l'impression que ça va être une teuf de vieux...

- en vrai, c'est pour la drogue qu'on y va, dans les trucs officiels, on ne peut pas se defoncer autant ?

la drogue on en trouve n'importe où, pas besoin d'aller là-bas pour ça... et y en aura 1000 fois plus dans la légale, vu que tous les plus gros dealers d'europe vont converger vers cette teuf qui est le plus gros supermarché de l'année...

- donspliff vient avec un pote facteur, je ne peux pas louper ca ?

il a dit qu'il pouvait pas...

- on veut se faire croire qu'on refait woodstock ?

franchement, quand tu vois certains tekos dans la boue, la musique, le lsd, les abrutis à poil, ouais, c'est comme woodstock sauf que c'est 100 fois mieux parce qu'à WS ils avaient pas d'extasy smile

- y a de la grognasse à bourrer tant qu'on veut ?

ouais, c'est easy de chez easy, comme dans n'importe quel festival, mais ça doit être pareil en moselle...

- sur qu'on va pourvoir chercher la merde aux flics et apres se plaindre que ce sont des fascololol ?

non, ça s'écrit "facholol" parce qu'on est en france et qu'on écrit français ici môssieur...
les flics vont pas moufter... les teufeurs sont des gens super cools, le seul problème c'est qu'ils deviennent un peu touchy quand ils sont à bloc et qu'on leur coupe le son... une émeute ça le ferait pas trop maintenant... alors les keufs vont essayer d'intercepter les camions avant, et si ils y arrivent pas ils enverront simplement des RG et procèderont à des bêtes contrôles...

Re : fucknival 2007

Ou alors comme d'hab, ils se postent tous les 5 kilometres sur les routes qui rejoignent les grands axes routiers.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 Dernière modification par reblochon (27-04-2007 17:16:45)

Re : fucknival 2007

Merci Alioch. C'est un monde que je ne connais pas du tout, alors je me posais reellement la question. C'est un peu plus clair. J'aurais du ajouter l'option: tout ca à la fois.

Ici, y a un truc une fois l'annee qui est enorme c'est une nuit de musique techno à Montreal. Z'appellent ca la bal en blanc (bidou/bidou) Y a des tonnes de photos de boudins et de bonnasses

ET DES GAYZORS FFS !!

http://pix.nofrag.com/5d/1d/c8e46a1a2ee99ea4aaae2e18b0e1.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 Dernière modification par Imax (29-04-2007 23:10:43)

Re : fucknival 2007

''ce genre d'initiative renaît parce que les fêtes électroniques gratuites ont été récupérées par les préfectures, les collectivités locales, les médias, les vendeurs de kébabs, les cartels de stupéfiants, etc...''

C'est surtout que les teuffeurs sont vraiment l'archétype du rebelles de mes couilles, le genre qui n'arrête pas de chialer à la télé depuis des lustres, ouin ouin ils n'ont pas de reconnaissance, ouin ouin ils ont des morts, ouin ouin on leur donne pas d'endroit pour faire leur teuf. Evidemment ça rêve de méga-teufs MTV et de subventions du ministère de la culture, et puis un jour quand Sarko le leur accorde, ils se rendent qu'ils ont dénaturés eux-même leur mouvement, c'est plus assez rebelle pour eux...

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 Dernière modification par FishBowl (30-04-2007 00:17:10)

Re : fucknival 2007

Heu, t'as des extraits ? Pas que je doute des tes "arguments", hein, juste que je me souviens pas avoir vu un quelconque teuffeur chialer à la TV.

Re : fucknival 2007

ouais, moi non plus... Imax doit confondre avec les touristes interrogés au hasard par les journaleux et qui ouvrent leurs gueules alors qu'ils ne représentent personne dans un mouvement qui n'est représenté par personne... à la limite, la seule revendication, c'est de faire sauter le quota de 500 participants pour déclaration obligatoire instauré par bismuth... et les morts, on en voit surtout dans les teufs de bismuth, je le rappelle...

sinon, ce week-end, c'était très bien : excellent esprit, pas de surveillance à la con, keufs coopératifs (ils ont bien assuré pour la circulation et la surveillance des parkings), site rigolo (dans un mini-champ d'éoliennes), quelques sons sympas, bons prods (des taz qui filent des hallus *miam*), gens happy, pas d'embrouilles, bonne vieille teuf à l'ancienne...

16

Re : fucknival 2007

T'as des tofs aliocha?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : fucknival 2007

si j'ai le câble j'essaierai d'en balancer une ou deux ce midi... mais j'en ai pas pris beaucoup, j'ai un appareil pourri, les photos j'y connais rien et j'étais fonsdé, alors bon...

lol, 250000 euros le tekos... c'est quand même ça qui est abusé, faire payer ce genre de trucs à la communauté...

Re : fucknival 2007

aliocha a écrit:

keufs coopératifs (ils ont bien assuré pour la circulation et la surveillance des parkings

Payés par les gentils contribuables. Nan, parce que c'est pas comme si ca ne nous coutait rien quand vous vous amusez. J'ai fait une fete chez moi hier, où puis-je t'envoyer ta part de la facture ? (Hey mox, t'as vu, ca existe les gentils flics qui ne font pas chier les jeunes.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 Dernière modification par nassos (30-04-2007 14:51:01)

Re : fucknival 2007

Ouai enfin des teckos à 250 000 € j'en ai pas vu beaucoup, un peu comme les subventions dont Imax parle. Et puis ces connards de cleubeurs coutent nettement plus cher à la collectivités en hospitalisation suite à des cartons en bagnole ou encore des cirrhoses.

Re : fucknival 2007

bah envoie-là au préfet de moselle... la quinzaine de gendarmes payés par le ministère de la défense et la région picarde a coûté quoi en gros ? surtout que pour une fois ils ont servi à quelque chose tongue

21

Re : fucknival 2007

Vivement que Johnny se mette à la tekno.

22

Re : fucknival 2007

Histoire que son chalet soit pris dans une avalanche.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : fucknival 2007

ah mais johnny c'est un peu l'idole des tox... même des mecs rompus depuis le début aux rave parties peuvent pas s'en foutre dans la gueule autant que lui... d'ailleurs, sa fille a essayé et elle est restée sur le carreau...

Re : fucknival 2007

JiHeM a écrit:

Pour le financement même combat d'ailleurs, tous les grands festivals précités, ceux qui ont pignon sur rue et sont bien institutionnalisés, sont subventionnés par les collectivités locales et le ministère de la culture, donc par nos impôts. Très peu sont autofinancés, puis faut voir le prix des pass...

Alors voila comment s'autoenculer en beauté. Monsieur defend la democratie, critique le totalitarisme que sarko risque de nous imposer et là ! il nous parle de dictature. La dictature de ces jeunes (et moins jeunes) bouseux qui nous imposent leur fete sans que nous, citoyens de ce pays, puissions avoir notre mot à dire sur la facon dont on depense notre argent. En effet, avec les  festivals institutionnalisés et subventionnés par les collectivités locales et le ministère de la culture, donc par nos impôts, nous avons un droit de parole et de critique, en nous plaignant à nos elus et surtout en ne votant plus pour eux, pour leur faire savoir notre mecontentement. De plus ces gens nous representent, ce sont nos voix, celle du peuple. Ils n'ont pas ete elus pour faire joli. Et generalement quand ils decident de subventionner un evenement, c'est que ca rapporte quelque chose à la collectivité. Imaginons que tous les francais, les vieux avec leur bal musette, les ayatollahs, les raeliens, les satanistes, les chasseurs, les vignerons, le betar, les sculpteurs sur bougies, les skinneds, les punks, les metalleux, decident de faire chacun dans leur coin des concerts ou des rassemblements sauvages comme ceux-là. MAIS CA SERAIT L'ANARCHIE ! La loi et les reglements sont les garants de la democratie et du respect de tous envers tous. Ne pas les respecter equivaut à pietiner dans la fange la memoire de millions de Francais morts en combattant pour la justice egal pour tous.

Quand à l'argument de l'altermondialiste: "pour une fois ils servent à quelque chose", qu'il sache que ce soir là, comme ils n'ont pas pu etre sur les routes à surveiller la securité des conducteurs francais, ni affecté à la surveillance des villas bourgeoises, trois bebes sont morts dans d'horribles souffrances lors d'accidents de la route et deux grands-meres ont ete depouillées puis violées par des teufers d'origine douteuse (le noir de la nuit empechant de les distinguer clairement).

Pour un plus grand respect du peuple, de la democratie et de la justice, pour la securité des bébés et de nos vieux, le 6 mai, je vote bismuth !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : fucknival 2007

Y'a plein de trucs que je trouve faux dans ton pavé rebloch, mais j'ai la flemme de faire un contre pavé.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.