101 Dernière modification par Conrad (23-10-2014 01:22:27)

Re : Location studio / coloc Paris?

Ils payaient 3500€ de moins pour la même surface à la Miroiterie à Menilmontant aussi tu te fais avoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Location studio / coloc Paris?

Conrad a écrit:

Ils payaient 3500€ de moins pour la même surface à la Miroiterie à Menilmontant aussi tu te fais avoir.

c'est quoi les salaires parisiens putain ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Location studio / coloc Paris?

mr_zlu a écrit:
Binouze a écrit:

A sartouville, on avait une baraque 85m², 40 de sous sol, une  micro terrasse de 20m² mais avec un bbq en FONTE. 1400/mois

Baraque, menilmontant, 200m2 plus jardin 50m2 proche métro et commodité, barbecue et tondeuse électrique, 3500 par mois, ça sert a rien la banlieue.

On a les mêmes pour 800-1200e par ici, tiens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Location studio / coloc Paris?

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:
Binouze a écrit:

A sartouville, on avait une baraque 85m², 40 de sous sol, une  micro terrasse de 20m² mais avec un bbq en FONTE. 1400/mois

Baraque, menilmontant, 200m2 plus jardin 50m2 proche métro et commodité, barbecue et tondeuse électrique, 3500 par mois, ça sert a rien la banlieue.

On a les mêmes pour 800-1200e par ici, tiens.

Oui,  mais menilmontant est à l'abri des crues.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Location studio / coloc Paris?

Les vertueux n'ont pas besoin de s’inquiéter de l'eau salvatrice que Dieu appelle pour nettoyer les impurs.
Du reste, je préfère une crue tous les 10 ans aux sauvageons dans les RER tous les jours.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

106

Re : Location studio / coloc Paris?

NiarkNiark a écrit:

Du reste, je préfère une crue tous les 10 ans aux sauvageons dans les RER tous les jours.

Non mais quand tu es vraiment parisien (et pas parisien pour un marseillais soit toute l'ile de France) le rer tu ne le prends que pour aller à Roissy.

Re : Location studio / coloc Paris?

NiarkNiark a écrit:

Du reste, je préfère une crue tous les 10 ans aux sauvageons dans les RER tous les jours.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

108

Re : Location studio / coloc Paris?

Pareil c'est en banlieue tout ça. Ou dans l'enclave de Barbes.

109

Re : Location studio / coloc Paris?

Il n'y a pas une seule racaille dans le sud, c'est bien connu.

Re : Location studio / coloc Paris?

LE SUD

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Location studio / coloc Paris?

Non mais en vrai, 3500e par mois pour 200m2, faut être malade pour penser faire une bonne affaire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

112

Re : Location studio / coloc Paris?

Ba si ça va.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

113

Re : Location studio / coloc Paris?

Une maison en centre-ville c'est cher partout.

114

Re : Location studio / coloc Paris?

Maison + Paris. Si tu compares aux 12m² à 500€ ou plus c'est effectivement pas abusif.

115

Re : Location studio / coloc Paris?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il n'y a pas une seule racaille dans le sud, c'est bien connu.

C'est bizarre a Montpellier d'entendre un punk a chien te demander un pièce pour le iench  cong avec l'accent du sud est.

Envoyé depuis mon IPhone.

116 Dernière modification par Conrad (23-10-2014 12:36:07)

Re : Location studio / coloc Paris?

Montpellier on dirait que c'est la capitale française des tata djihadistes de la Méditerranée. Une AOC à prévoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

117

Re : Location studio / coloc Paris?

Donc si je fais une liste des villes que vous me conseillez on a :
- sartrouville

Ici en Espagne les listes sont plus longues.

118

Re : Location studio / coloc Paris?

Et montpellier. Tu gagneras en qualité de vie ce que tu perdras en temps de transport !

Envoyé depuis mon IPhone.

119

Re : Location studio / coloc Paris?

Oui, si tu aimes les marécages au milieu du centre ville, Montpellier est la ville qu'il te faut. Aller jusqu'à la gare en kayak est un délice sous-estimé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

120

Re : Location studio / coloc Paris?

Saint-Germain-en-Laye.

121

Re : Location studio / coloc Paris?

Mais pour 1 300 € tu n'auras qu'un deux-pièces.

122

Re : Location studio / coloc Paris?

Pas si tu suces ou tu prêtes ton cul. Y a des locations qui permettent ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón