Sujet : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Donc aujourd'hui est débarquée sur Irc une alsacienne qui nous a demandé si on était un chan de fachos:

http://pix.nofrag.com/48/74/4cb4ce55c6c859488c18998a5a2et.jpg

S'ensuivis ça :

http://pix.nofrag.com/67/f0/73733cd3a58f9f1ad719c9f3b8edt.jpg

Donc voilà qu'on tchatte en privé :

http://pix.nofrag.com/98/fd/6c85242df7cd9c2c8c5ab085a485t.jpg

http://pix.nofrag.com/23/bf/b70f9e89544a44d2b6926fcd925bt.jpg

http://pix.nofrag.com/8b/c2/2a1c5dcbb971f91783c72d4f507bt.jpg

http://pix.nofrag.com/64/a0/1a23fb8503fda511ca4631314241t.jpg

[size=24] THE END / LA FIN [/size]

Ca aurait pu être épique si elle avait répondu plus. Genre parce que encore une fois, c'est moi qui me suit tout tapé. Je lui sers la bouffe toute cuite et cette connasse est incapable de faire quoi que ce soit.

Voilà, c'est la première fois que je me fais passer pour quelqu'un d'autre sur le internet multimédia, donc je le fais tourner. Si ceux qui étaient là ont quelque chose à dire...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Reblochon ? Ton avis sur ces logs ouvertement pédophiles ?

3

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

C'était quand même pas très drôle mais ça nous a occupé pendant quelques temps, c'est déjà ça, un peu d'action.

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Ben en fait ta copine elle bosse aux RG et demain t'as des mecs en costard qui prennent le café avec tes parents.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Fake, je mise 15 € sur Diday, ses caractères spéciaux ne passent pas sur IRC à cause d'un plugin Mozilla si ma mémoire est bonne.

Appellez moi Sherlock, de rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Mamouth a écrit:

Reblochon ? Ton avis sur ces logs ouvertement pédophiles ?

Mon avis ? Mais comment veux-tu attacher de l'importance à ce que je dis. Ecoute plutot le gamin de 17 ans qui a tout compris à la vie.

Quand meme marrant qu'il aille chialer sur mon dos là-bas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Voilà passionnant. Enfin c'est toujours mieux que quand Vak parle politique.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Hey, j'ai le droit de me plaindre des mauvais traitements que tu me fais sûbir n'importe où.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

C' est peut être mieux d' enregistrer en png plutôt qu' en jpg pour des trucs comme ça nan ?

10

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Bof, franchement si tu plisses un peu les yeux et que tu lis en inclinant la tête à 45° ca revient au même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Les logs ça s'enregistre en texte et pas en putains d'images.

12

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Surtout avec un fond blanc....bordel comment vous pouvez rester à chatter avec un vieux fond blanc qui t'arrache la gueule.

13

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

faut croire que le vrai asile© se ramasse toute la lie (les membres + l'exterieur) de l'internet multimédia francophone internationnal.

14

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

personne a écrit:

faut croire que le vrai asile© se ramasse toute la lie (les membres + l'exterieur) de l'internet multimédia francophone internationnal.

C'est bien que des intellectuels de haut vol nous le fassent remarquer :-)

"World goin' one way, people another" Poot

15

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

C'était sympa, d'aller dire bonjour aux gens des chans que fréquentait ce tru3 h4xx0r de pleonasm.

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Napalm a écrit:

Les logs ça s'enregistre en texte et pas en putains d'images.

On a essayé de l'assister mais il est tout simplement incapable de faire un copier coller tongue

17

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Vak ist EIN ENTARTERET MENSCH , zigheilol

18

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Haha mais va te faire foutre Aenema, j'ai autre chose à foutre (genre torturer des palestiniens) qu'à me faire passer pour une nazie sur le net. En plus un nazi qui tabasse des noirs, bon, il a un peu raté sa vocation, quoi. Le jour où ils coincent un handicapé, un tzigane ou un pancake, là ouais, j'approuve. Mais un noir, bof bof. Trop facile.

Bon sinon c'est pas drôle, c'est mal écrit, y a plein de fautes et de saolpeires d'erreurs de frappe. C'est nul.

19

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Bon sinon c'est pas drôle

C'est bien la raison qui m'a tout de suite fait penser à toi vil gredin, et puis un pancake qui se fait passer pour un Nazillon ca se tient comme scénar., le Syndrome de Stockholm toussa.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Connard.

21

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

Morale de l'histoire :

pleonasm pléonaze ...

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

ca vaut le coup de lire ça ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : Aujourd'hui un log d'une discussion chiante avec une nazie alsacienne.

donspliff a écrit:

ca vaut le coup de lire ça ?

Franchement non... à part pour une réplique de Mammouth :

http://pix.nofrag.com/ae/9d/7efc4227b4a5e9f42a3ca62d0dff.jpg