1 001

Re : Questions aux experts

Pine De Chou a écrit:

à être à côté de la plaque

joli ca va pile avec ton titre

C'est pas moi!

1 002

Re : Questions aux experts

J'aimerais que tu prouves la valeur des propos que tu me fais tenir à l'aide de SCREENS et de mon IP velvetu.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 003

Re : Questions aux experts

Goldseller13 a écrit:

Je lance ce topic qui pourra servir à l'occasion à venir poser des questions sans créer un nouveau sujet d'une page et demi.

Alors ma première question s'adresse aux experts en hip-hop de ce site. Alors, je sais que ce n'est pas trop votre came, mais je ne doute pas un instant de votre savoir. Voilà, je cherche une chanteuse connue de R'n'B, de soul, ou de musique insupportable à la « oooooooooh yeeeeeeeah, oooooooooohh aaaaaaaaaaaaaah, ooooooooooooh baaaaaaaby », enfin vous voyez, qui n'ait pas fait de featuring avec Jay-Z. Oui, je sais la tâche semble impossible (il semblerait que tout musicien mettant les pieds aux États-Unis en ce moment doivent signer un contrat les obligeant à chanter avec Jay-Z, je l'ai même vu avec Paul McCartney et Pearl Jam), mais à la rigueur je pourrai me contenter d'un rappeur si il est célèbre. Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=tw8FGi-012w

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 004

Re : Questions aux experts

hohun a écrit:

Quant à PATTON perso j'ai commencé les blagues sur les trisos sans savoir qu'un membre de sa famille l'était vraiment. Seul son comportement par la suite m'a mené à persévérer dans cet humour de qualité

Ah bien pareil. Rétrospectivement (j'aime bien ce mot) je trouve le sort de ce brave patoche un peu dur, mais ça n'est rien en comparaison de la plénitude ordonnée qu'a atteint ce forum depuis son départ. Il commençait à me crisper ce con.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 005

Re : Questions aux experts

Délire, ma cousine habitait dans les tours-artichaud.
Aenema à d'ailleurs oublié les triso qui font de la chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=u5IWEUv5ojE

Et ce serait bien qu'on remette l'expression DELIRE à la mode aussi.

1 006

Re : Questions aux experts

Si ça se trouve Pat.tone c'est Hollande qui s'emmerde.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Questions aux experts

Honnêtement, je ne me serais jamais autant amusé sur lords of ultima sans patton comme saboteur de clan.

Sur Kraland, il nous avait gratifié d'une prestation marqué de son sceau, également.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 008

Re : Questions aux experts

Pine De Chou a écrit:

J'aimerais que tu prouves la valeur des propos que tu me fais tenir à l'aide de SCREENS et de mon IP velvetu.

Tu sais bien que je n'oserais jamais m'en prendre à un internaute comme toi, doté d'un humour glacé et sophistiqué qui a fait plier l'échine aux plus téméraires des vilains du forum. Ces méchants qui venaient flooder ton asile de sérénité et de galéjades de bon goût.

Non, je trouve cela bien que tu te sois occupé de patton. Tu as dit tout haut ce que le peuple pensait tout bas, et tu as su trouver les arguments ultimes, mais dignes.  Tu ne pouvais plus te taire. Tu es un peu la Valérie treirweiler du site de cuisine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 009

Re : Questions aux experts

D'accord, tu racontes juste un peu de la merde donc.
Ton Patpat il s'est barré tout seul comme un grand, après s'être rendu compte qu'il était parti dans un délire un peu plus poussé que les autres.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 010

Re : Questions aux experts

PDC c'est un peu notre Mickael Vendetta non?

C'est pas moi!

1 011

Re : Questions aux experts

A dire vrai j'en ai un peu rien a foutre, mais tes tartines ninja pour expliquer qu'il l'a bien cherché et que tu te sentais souillé par son spam confirment que tu es un peu la dame pipi du site.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 012 Dernière modification par Imax (03-09-2014 23:01:26)

Re : Questions aux experts

Nan mais ta gueule Velvetu, on sait déjà tous que tu es complètement débile mais n'en rajoutes pas STP. Ce ne sont pas tes réflexions ineptes sur le sujet qui font remonter le niveau. Il n'y a pas de question de justicier ou quoi que ce soit, pattou a juste implosé seul comme un grand, et comme bien d'autres avant lui qui ont pris le site comme un déversoir à merde et qui font une confusion entre un site internet et leur vie.

Mais ne t'inquiètes surtout pas hein, tu fais bien partie du top des abrutis de ce site.

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 013

Re : Questions aux experts

Tiens voilà Robin...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 014

Re : Questions aux experts

velvetu a écrit:

A dire vrai j'en ai un peu rien a foutre, mais tes tartines ninja pour expliquer qu'il l'a bien cherché et que tu te sentais souillé par son spam confirment que tu es un peu la dame pipi du site.

Alors :

Chalumeau a écrit:

J'aimerais qu'on explique vite fait ce truc pour ceux qui sont pas dans l'intranet du site de racistes.

Répondu par une TARTINE de 5 phrases, en ninja. Trop que tu ne puisses lire et comprendre ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 015

Re : Questions aux experts

L'asile m'a toujours paru être cet objet étrange, ne le cassay pas !

http://soisbelleetparle.fr/wp-content/uploads/2010/11/Pire_Hara-Kiri-p142d.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 016

Re : Questions aux experts

Concernant la diatribe de Pinouch, je fais aussi parti de ceux qui l'ont harcelé pour comprendre ce qu'il s'est passé ce week end.

1 017

Re : Questions aux experts

Ouaip, tout a été dit.
Maintenant je vous serez gré de passer à autre chose, comme la question masticonnard. Je le soupçonne d'être lui même un mongol.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 018

Re : Questions aux experts

oui mais toi on a l'habitude  de tes harcèlements répétitifs

C'est pas moi!

1 019

Re : Questions aux experts

Je sais pas comment il fait pour tenir le coup pdc avec toute cette pression et ce harcèlement. Des plus costauds sont déjà tombés.

1 020 Dernière modification par Pine De Chou (03-09-2014 23:14:03)

Re : Questions aux experts

Bah je suis un peu le boss ici, tu savais pas noob ?
Velvetu devrait pas tarder à le mettre dans sa signature.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 021

Re : Questions aux experts

sur irc y'a un pot commun pmu de 734 € . on ne lui donne pas plus de 10j

C'est pas moi!

Re : Questions aux experts

Beonelo a écrit:

Si ça se trouve Pat.tone c'est Hollande qui s'emmerde.

Pattenron est parti, inutile de continuer à l'insulter, vous avez eu ce que vous vouliez!

Frappez le président, mais respectez le flooder, putain de internet tough guys.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 023

Re : Questions aux experts

Beonelo a écrit:

L'asile m'a toujours paru être cet objet étrange, ne le cassay pas !

http://soisbelleetparle.fr/wp-content/uploads/2010/11/Pire_Hara-Kiri-p142d.jpg

Haha putain

J'ai ri

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 024

Re : Questions aux experts

Bon, et sinon, personne ne veut m'aider pour mon histoire de VATSIM ?

Re : Questions aux experts

Bah Hara Kiri, c'est cruel mais drôle.

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2012/12/Hara-Kiri-WTF-2.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."