26

Re : Projecteur pour pauvre

noway t'es lyonnais?

Australian addict

27

Re : Projecteur pour pauvre

Nan j'ai des défauts mais pas celui la

28 Dernière modification par Bestaflex (20-08-2014 22:21:22)

Re : Projecteur pour pauvre

Chavez a écrit:
Bestaflex a écrit:

dsl du retard.

en fait c'est le vp ideal pour les petite pieces et encore plus pour le 1080.

Tu veux dire que le 1080 est encore plus idéal pour les petites pièces? D'après ce que je comprends le 1080 fait un plus grand écran à même distance, mais je ne suis pas intéressé par un plus grand écran compte tenu de mes contraintes (jolie poutre en bois qui limite la place que je peux utiliser.)

Bestaflex a écrit:

la hauteur du projo correspond au bas de l'image (+ou- le petit shift de dépannage) par contre 0 latitude matérielle pour gauche droite, tu peux jouer avec le trapeze mais c'est dégueulasse.

les 1300 et 1400 ont une focale qui tape plus loin mais sont plus chers et ont plus de concurrence

Oui mais est-ce que le tilt shift du 1070, tu comprends comme moi qu'il peut faire bouger l'écran de + ou - 60 cm (en vertical bien sûr)?

Merci mec.

Ce que je voulais dire c'est qu avec le 1080 tu peux avoir un tres grand ecran avec quasi pas de recul ld ratio est debile genre 1m de recul pour 2m de large. Pour les chambres parisiennes c'est genial.

Pour le shift la variation absolue depend de la distance mais a vue de pif je dirais compte pas sur plus de 20% ou 25% de la hauteur d'image

29

Re : Projecteur pour pauvre

Ça veut dire oui?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat