Sujet : Cherche vélo

Salut ouais,

Je cherche un magasin/dépot vente à Paris qui vend des vélo d'occase pas cher et qui aurait du choix.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Cherche vélo

Attend le troc de Décathlon.C'est pour bientot.

C'est pas moi!

3

Re : Cherche vélo

C'est quoi ton troc décathlon?

Envoyé depuis mon IPhone.

4

Re : Cherche vélo

le trocathlon -_-

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 Dernière modification par JulienGW1 (23-04-2007 14:51:31)

Re : Cherche vélo

Emmaüs.
C'est pas pour de rire. Avec 20/30€ t'as des VTT parfois en bon état, d'autre fois nécessitant un tout petit entretient de remise en service.

EDIT: Je remercie Françoise pour sa remarque pertinante sur mon orthographe en perdition.

6

Re : Cherche vélo

avec deux M comme dans "Emma De Caunes jtekif"

7

Re : Cherche vélo

J'y pensais justement, parce que c'est surtout un cadre en bon état que je cherche.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Cherche vélo

Alors c'est justement ce qu'il te faut.
Parfois il faut en acheter 2 pour en faire un en état mais pour ce qui est de trouver  simplement un cadre, c'est parfait.

9

Re : Cherche vélo

Super, quelle belle journée!!!

C'est pas moi!

10

Re : Cherche vélo

Par contre je cherche quelque chose d'un peu particulier, alors je me demandais si il n'existait pas un truc genre "le paradis du vélo d'occase sur 1000m2".

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : Cherche vélo

http://www.troc-velo.com/

C'est pas moi!

12

Re : Cherche vélo

Un pote a trouvé un Cannondale pour 70 € aux puces de Montreuil, des vélos volés de luxe, cédés pour une poignée de pain, il y en a à la pelle là-bas ou à Clignancourt, suffit d'avoir un peu de chance et une bonne lime pour virer le numéro de série.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13

Re : Cherche vélo

Quoi? A ce prix là le numéro n'est pas déjà limé? Arnaque!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

14

Re : Cherche vélo

Regarde dans le cul de fixxxx des fois que ...

Pute®