876

Re : les series 2014

http://images.askmen.com/galleries/men/vince-vaughn/pictures/vince-vaughn-picture-3.jpg

dans true detective s2. avec Colin Farrell.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

877

Re : les series 2014

heu...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

878

Re : les series 2014

juke a écrit:

Quelqu'un a goûté Metal Hurlant Chronicles ?

.

Quelqu'un m'en a parlé pour me dire qu'il y avait Greg le millionaire et un des 2be3 dedans, j'ai donc passé mon tour.

879

Re : les series 2014

T'a aussi Katsuni qui joue une robotpute dans un épisode.

C'est très, très, kitsch. Bizarrement, ça se laisse regarder, sans doute le format. Il y a une "chute" a chaque épisode, ça m'a fait penser un peu au contes de la crypte.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

880 Dernière modification par Eldrock (11-08-2014 14:05:19)

Re : les series 2014

Dragunov a écrit:

T'a aussi Katsuni qui joue une robotpute dans un épisode.

C'est très, très, kitsch. Bizarrement, ça se laisse regarder, sans doute le format. Il y a une "chute" a chaque épisode, ça m'a fait penser un peu au contes de la crypte.

True. J'ai maté 3/4 épisodes, c'est pas horrible non plus, pour l'instant. Le côté one shot est plutôt cool.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

881

Re : les series 2014

c'est tellement bon Cosmos

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

882

Re : les series 2014

Hal a écrit:

D'après ce que je vois dans le trailer l'univers ressemble un peu au bouquin I am Legend, c'est pas ça?

dans l' ep 5 on voit une horde de vampires qui fait bien penser à du matheson.

MOAR

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

883

Re : les series 2014

Par contre comme toujours dans les séries, les mecs sont malades mais ne consultent surtout pas, ne préviennent personne dès qu'ils voient un truc chelou. J'attends de voir comment ils vont traiter la maison de retraite, peut-être que ça va enfin commencer... Plus aucune trace du maître depuis l'ep 2 aussi.

Qq trucs idiots : le légiste du premier ep on s'en branle ? Les infectés sont censés retourner chez eux avec leur famille, foutent quoi dans les égouts ces connards dans l'ep 5 ? Et puis le coup du camp de concentration putain nan.

Sinon la série est déjà renouvelée, j'espère que ça évoluera positivement.

884

Re : les series 2014

rain a écrit:

foutent quoi dans les égouts ces connards dans l'ep 5 ?

pas compris non plus.

rain a écrit:

Et puis le coup du camp de concentration putain nan.

ahah mais si !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

885

Re : les series 2014

rain a écrit:

Par contre comme toujours dans les séries, les mecs sont malades mais ne consultent surtout pas, ne préviennent personne dès qu'ils voient un truc chelou.

Ca serait chiant de devoir écrire un truc propre aussi et de toute facon, les spectateurs sont des gogols donc allons y franchement dans les clichés idiots.

https://www.youtube.com/user/CinemaSinsJeremy

886

Re : les series 2014

rain a écrit:

Par contre comme toujours dans les séries, les mecs sont malades mais ne consultent surtout pas, ne préviennent personne dès qu'ils voient un truc chelou.

Ah ouai putain, les trois protagonistes qui bossent au cdc, après a voir été attaqué par un monstre, l'avoir autopsié et se trouvant donc en possession de preuves indiscutables qu'il y a une épidémie ultra dangereuse en cours, décident de ... tout cramer et de gérer ça tout seul.

HEIN ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

887

Re : les series 2014

De ce que j'ai compris:

rain a écrit:

Par contre comme toujours dans les séries, les mecs sont malades mais ne consultent surtout pas, ne préviennent personne dès qu'ils voient un truc chelou.

C'est le parasite qui fait ça. Mind Controlz

Plus aucune trace du maître depuis l'ep 2 aussi.

On le voit rapidement dans l'ep3 quand le vieux riche qui doit se faire greffer un foie va le rencontrer il me semble.

Qq trucs idiots : le légiste du premier ep on s'en branle ? Les infectés sont censés retourner chez eux avec leur famille, foutent quoi dans les égouts ces connards dans l'ep 5 ?

Ouais c'est vrai que personne ne s’inquiète qu'une morgue ne réponde plus à l'appel. Pour les mecs dans les égouts, c'est qu'ils n'ont pas le même parasite que ceux qui ne sont pas morts, ceux-là craignent la lumiére (ils attendent l'éclipse pour sortir).

Pour le moment ça se regarde gentiment, au même niveau qu'Extant, et mille lieux en dessous d'Utopia2.

888 Dernière modification par favicon (12-08-2014 09:25:54)

Re : les series 2014

Dragunov a écrit:
rain a écrit:

Par contre comme toujours dans les séries, les mecs sont malades mais ne consultent surtout pas, ne préviennent personne dès qu'ils voient un truc chelou.

Ah ouai putain, les trois protagonistes qui bossent au cdc, après a voir été attaqué par un monstre, l'avoir autopsié et se trouvant donc en possession de preuves indiscutables qu'il y a une épidémie ultra dangereuse en cours, décident de ... tout cramer et de gérer ça tout seul.

HEIN ?

Leur boss travaille pour le vieux riche qui contrôle la secrétaire d'état. 

SPOILER Voir
Vieux riche qui aspire à la vie éternelle et qui est sous la coupe du Master. Mais ouais, le chef du CDC qui voit une video avec un mec dont sortent de la bouche des tentacules et...qui décide de bloquer le badge du héro :')

889

Re : les series 2014

parallax a écrit:

Non mais ça a l'air naze.

Sinon :

http://seriable.com/wp-content/uploads/2014/07/manhattan_poster.jpg


Une série pour Kek, une sorte de madmen avec des scientifiques qui élabore la première bombe atomique.
J'attends de voir la suite pour y mettre une notabite.

Vu 3 episodes et pour l instant ça tient la route.
Sobre , efficace et très bien mené.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

890

Re : les series 2014

J'avais pas capté mais Gravity Falls à repris.
C'est du bon dessin animé franc mac', mangez en.

891

Re : les series 2014

Ca vaut quoi Nathan for you ? 8,8/10 sur imdb

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

892

Re : les series 2014

Ca à l'air naze.
https://www.youtube.com/watch?v=NO8V72pDw1o

Niveau comédie bas du front qui passent bien avec le cerveau éteint: "You're the worst" et "Garfunkel and Oates".

893

Re : les series 2014

https://www.youtube.com/watch?v=riwDXV6s3BU

894

Re : les series 2014

Un mois \o/

895

Re : les series 2014

The Leftovers E08, ça a pris un putain de temps mais depuis 2, 3 épisodes, ça commence à avoir de la gueule (bon surtout le dernier en fait) mais j'ai toujours un doute sur la fin de la saison.

896

Re : les series 2014

http://www.pri.org/stories/2013-12-03/i … ts-history

897

Re : les series 2014

ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

898

Re : les series 2014

Mais c'est bien Power ? J'ai arrêté à la moitié du 1er ep tellement ça m'a paru naze. Fallait insister ?

Re : les series 2014

favicon a écrit:

Mais c'est bien Power ? J'ai arrêté à la moitié du 1er ep tellement ça m'a paru naze. Fallait insister ?

dla merde pour petit blanc wanabee nigga.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

900

Re : les series 2014

Conrad a écrit:

ok.

Je voulais poster ce lien la en fait: http://www.independent.co.uk/arts-enter … 82444.html

Black Mirror to return with 'disturbing' Christmas special \o/