26 Dernière modification par reblochon (23-04-2007 03:40:13)

Re : Alors?

http://pix.nofrag.com/e1/d2/f9df38600d658b2665273f6c6ba3.jpg
[font=arial][size=5](Comme à la maison)[/size][/font]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Alors?

Futa Sego §§§

28

Re : Alors?

C'est surtout un putain de scientologue doublé d'un mec qui pense que la pédophilie est une tare génétique et simplement pour ca, je me demande comme il est humainement concevable de voter pour un gars autant à côté de la plaque.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Re : Alors?

Le savais-tu? Dans certaines tribus Guinéennes, les méchants gens de droite réduisent les têtes des gentils gens de gauche et les bouffent pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Ensuite, ils les chient par l'anus du cul (les têtes hein)

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : Alors?

jean a écrit:

En même temps c'est quoi l'implication de ça sur ta vie s'il est élu. Je veux dire par rapport au smic à 1500 euros brut.

Oh, oui, ça et la disparition de LA SALE RACE que représentent les SDF sous 2 ans.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Alors?

reblochon a écrit:

Sur Factornews

23:37 Laurent : Reblochon> Besancennot ne dis pas que des conneries, ...

Comme quoi les extremes se rejoignent.

Sur l'orthographe ?

J'adore cette phrase : " Untel ne dit que pas que des conneries". C'est un peu le "j'adhère mais j'y touche pas". D'habitude c'est plus usité avec Le Pen, : "Mais il ne dit pas que des conneries" ou le non moins fameux "Tu sais, les gens en ont marre".

Ou comment ne pas assumer sa sympathie pour un truc immonde : le FN, les bolcheviques, un post d'onizuka.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

32

Re : Alors?

Adamm94 a écrit:
jean a écrit:

En même temps c'est quoi l'implication de ça sur ta vie s'il est élu. Je veux dire par rapport au smic à 1500 euros brut.

Oh, oui, ça et la disparition de LA SALE RACE que représentent les SDF sous 2 ans.

T'as des sources? Parce que ça m'intéresse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : Alors?

jean a écrit:

Pour ce qui est de la génétique, ben je suis pas d'accord avec lui. A priori c'est une bourde, il a dû mal s'exprimer, c'est tellement con.

J'ai peur qu'il ai confirmé. Bon ok c'est l'express. Le monde ne parle que de la première polémique.

34

Re : Alors?

Comparer Le Pen à bismuth c'est déjà faire preuve de peu de nuance. Et c'est finalement ce qui me décide à voter pour lui.

Ton argument pue tellement de la gueule qu'on dirait qu'il a pété.

Il est scientologue?
Ou alors il a rencontré Tom Cruise qui est scientologue?

Ca crève juste les yeux, ne serais-ce que parce que ca rejoint tout à fait ses idées de la pédophilie génétique, ah non c'est vrai excuse-moi, tout les gens aux pouvoirs rencontrent Tom Cruise quand il vient en France, pour lui dire qu'ils adorent ses films, c'est bien connu.

En même temps c'est quoi l'implication de ça sur ta vie s'il est élu.

Sur la mienne probablement pas grand chose certes, sur celle des sans-papiers ? Celle des militaires français ? Celle des flics et des banlieusards ? Surement beaucoup plus. L'écart social va tellement se creuser que vous allez en chialer des larmes de merde.

Je veux dire par rapport au smic à 1500 euros brut

Tout le monde sait que c'est une idée moisie, tellement que ca ne se fera jamais, c'est un argument pour la campagne rien de plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35 Dernière modification par Imax (23-04-2007 08:48:37)

Re : Alors?

Napalm a écrit:
jean a écrit:

Pour ce qui est de la génétique, ben je suis pas d'accord avec lui. A priori c'est une bourde, il a dû mal s'exprimer, c'est tellement con.

J'ai peur qu'il ai confirmé. Bon ok c'est l'express. Le monde ne parle que de la première polémique.

Bah il confirme pas dans ton article, il dit lui-même que c'est grosso-merdo un truc pour susciter le débat, et faire chier ''les adversaires de la pensée unique''. En même temps c'est quand même complètement con de dire des trucs pareils même pour susciter une polémique et faire chier la gauche, je vois pas très bien le but.

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : Alors?

Aenema a écrit:

(smic à 1500€ tout ça) Tout le monde sait que c'est une idée moisie, tellement que ca ne se fera jamais, c'est un argument pour la campagne rien de plus.

En fait c'est un peu ça: Sego plane, son programme fait pitié et elle ne le tiendra pas. Le problème de Sarko c'est plutôt l'inverse, il arrivera sûrement à appliquer le sien.

37

Re : Alors?

Putain mais on en a rien à foutre de ses dérapages.
Tu m'étonnes que la gauche s'écroule quand elle est incapable de recentrer systématiquement le débat sur ce qui importe.
bismuth ne gouvernera pas à coups d'idéologie sur le déterminisme génétique, il ne va pas littéralement sortir le karsher.

Sarko, c'est la destruction des classes moyennes, la rupture de la solidarité, la fin de l'Etat Providence, qui contrairement à ce qu'on dit ne protège pas essentiellement les planqués, mais bien les plus pauvres et les plus précaires.
Sarko c'est la politique des chiffres globaux, qui va plutôt regarder le taux de croissance que le nombre de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté, qui va utiliser le nombre de demandeurs d'emploi, et pas celui du nombre de travailleurs ou du nombre de chômeurs.
Sarko c'est l'absence totale de réflexion sur la délinquance, idéologie de la méritocratie à la clé, politique du chiffre pour rassurer ceux qui vivent dans les quartiers riches, guerre à la drogue et à l'insécurité qui ne marche (elle ne marche nulle part).

En attendant la campagne s'est joué sur des thèmes de beaufs, immigration, identité nationale, délocalisations.
Sarko va gagner parce que les gens de gauche ont arrêté de réfléchir.
Ca fait plus d'un an que l'opposition est plus molle que la bite de ffiixx. Et bien plus longtemps encore que la gauche a cessé de se questionner sur le financement de l'Etat Providence.
Pendant cette campagne c'est Sarko qui donnait le ton sur des thèmes galvaudés, accessoires et inutiles, et Ségolène qui dansait en rythme, incapable de recentrer le débat.

La France est un pays de cons, qui aura, dans 15 jours, le président qu'il mérite.

"World goin' one way, people another" Poot

38

Re : Alors?

plussdouze

39 Dernière modification par Imax (23-04-2007 09:09:28)

Re : Alors?

Aenema a écrit:

Comparer Le Pen à bismuth c'est déjà faire preuve de peu de nuance. Et c'est finalement ce qui me décide à voter pour lui.

Ton argument pue tellement de la gueule qu'on dirait qu'il a pété.

Non moi c'est pareil, il y a tellement de gens qui essaient de te fourrer les idées très intelligentes web 2.0 que ça en devient gerbadélique. Une campagne ça se gagne pas avec un ''sarko fascolol''. Et puis de toute façon Ségolène est complètement conne, même mes amis de gauche le disent.

Il est scientologue?
Ou alors il a rencontré Tom Cruise qui est scientologue?

Ca crève juste les yeux, ne serais-ce que parce que ca rejoint tout à fait ses idées de la pédophilie génétique, ah non c'est vrai excuse-moi, tout les gens aux pouvoirs rencontrent Tom Cruise quand il vient en France, pour lui dire qu'ils adorent ses films, c'est bien connu.

Ha ha. Bouilleurs d'enfants et ninja-fuck aussi.


En même temps c'est quoi l'implication de ça sur ta vie s'il est élu.

Sur la mienne probablement pas grand chose certes, sur celle des sans-papiers ? Celle des militaires français ? Celle des flics et des banlieusards ? Surement beaucoup plus. L'écart social va tellement se creuser que vous allez en chialer des larmes de merde.

Je ne connais pas de pays au monde qui accueuille librement les sans-papiers, surtout dans un pays comme le notre où tout est gratos avec l'Etat sur le point de crever et un taux de chômage de psychopathe. Je suis pour une immigration choisie parce que je l'expérimente moi-même depuis plusieurs années et je vois que ça marche, donc personnellement j'en ai rien à branler des discours des uns et des autres sur ce sujet totalement stérile. Les militaires seront je pense mieux lotis qu'avec Ségolène. Les flics pareils. Quand aux banlieues ben j'ai pas à ma connaissance constaté de changement sous les régimes de gauche ni de droite puisqu'en fait personne ne branle rien et que la base pour régler le problème des banlieues c'est à mon sens de les raser, de reloger les gens ailleurs, et de faire baisser la délinquance dans ces endroits, ce que Sarko s'est au moins essayé de faire avec un succès certes modeste. Par contre je suis pas d'accord avec ses idées de discrimination positive, c'est complètement con et je trouve ça injuste.

L'écart social il est dû au fait que l'Etat va clamser sous les déficit budgétaires, et que les boites vont le faire payer aux travailleurs plus modestes en prétextant qu'elles ont ont trop de charges sociales. Donc ouais, les gens riches et diplômés resteront riches quoiqu'il arrive (ou ils se casseront à l'étranger - grande tendance 2007), et les gens pauvres et sous-qualifiés ben ils seront encore moins embauchés.


Je veux dire par rapport au smic à 1500 euros brut

Tout le monde sait que c'est une idée moisie, tellement que ca ne se fera jamais, c'est un argument pour la campagne rien de plus.

C'est bien de voter pour des candidats mythomanes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

40 Dernière modification par Kuro (23-04-2007 09:14:33)

Re : Alors?

Aenema a écrit:

Je veux dire par rapport au smic à 1500 euros brut

Tout le monde sait que c'est une idée moisie, tellement que ca ne se fera jamais, c'est un argument pour la campagne rien de plus.

Voilà un exemple de connerie parmi d'autres : elle a bien précisé que c'était un objectif  "qui devrait être atteint pour 2012" lors d'une intervention (à la radio ?).
Son programme se contente de dire "le plus tôt possible", et sa communication là dessus s'arrête là.

Si on fait le calcul du taux d'inflation et d'une augmentation des minimas sociaux équivalente à ce qui s'est fait ces dernières années, on arrivera à 1500€ en 2012 de toutes manières.

Et on dit "ca ne se fera jamais" !?
Putain mais utilisez vos cerveaux !

"World goin' one way, people another" Poot

41 Dernière modification par Imax (23-04-2007 09:14:23)

Re : Alors?

Ben oui elle y arrivera si l'Etat n'a pas fait banqueroute d'ici 2012, vu que l'inflation ça marche dans le sens du déficit aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

42

Re : Alors?

Putain mais utilisez vos cerveaux !

Invalid system error.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

43

Re : Alors?

Imax a écrit:

Ben oui elle y arrivera si l'Etat n'a pas fait banqueroute d'ici 2012, vu que l'inflation ça marche dans le sens du déficit aussi.

Il fallait dire elle y *serait* arrivé, plutôt non ?
Enfin, j'irai voter pour elle, mais je ne peux pas m'empêcher d'être défaitiste.
C'est un pari comme un autre, je ne vois pas où elle va trouver son second souffle.

"World goin' one way, people another" Poot

44

Re : Alors?

Kuro a écrit:
Aenema a écrit:

Je veux dire par rapport au smic à 1500 euros brut

Tout le monde sait que c'est une idée moisie, tellement que ca ne se fera jamais, c'est un argument pour la campagne rien de plus.

Voilà un exemple de connerie parmi d'autres : elle a bien précisé que c'était un objectif  "qui devrait être atteint pour 2012" lors d'une intervention (à la radio ?).
Son programme se contente de dire "le plus tôt possible", et sa communication là dessus s'arrête là.

Si on fait le calcul du taux d'inflation et d'une augmentation des minimas sociaux équivalente à ce qui s'est fait ces dernières années, on arrivera à 1500€ en 2012 de toutes manières.

Et on dit "ca ne se fera jamais" !?
Putain mais utilisez vos cerveaux !

ah bah enfin!!
Ca fait une semaine que je me tue a faire ce raisonnement aupres de quelques sourds.

C'est pas moi!

45

Re : Alors?

ah bah enfin!!
Ca fait une semaine que je me tue a faire ce raisonnement aupres de quelques sourds.

ah ben ca va alors!!

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

46 Dernière modification par PunkTumG (23-04-2007 09:44:11)

Re : Alors?

Pour moi ce sera également ségo par defaut et j'y croit pas vraiment non plus. faudrait aussi attendre le déroulement des 2 prochaines semaines pour voir ce qu'il va ce passer. Le débat que j'attend fermement.
Quant à la question du génétique je trouve ça également très grave de penser ce qu'il a dit mais je ne m'inquiete pas puisque de toute façon c'est techniquement impraticable.

47 Dernière modification par Imax (23-04-2007 09:47:49)

Re : Alors?

JiHeM a écrit:
Imax a écrit:

Quand aux banlieues ben j'ai pas à ma connaissance constaté de changement sous les régimes de gauche ni de droite puisqu'en fait personne ne branle rien et que la base pour régler le problème des banlieues c'est à mon sens de les raser, de reloger les gens ailleurs, et de faire baisser la délinquance dans ces endroits, ce que Sarko s'est au moins essayé de faire avec un succès certes modeste.

Tiens, je ne pensais pas que la propagande mensongère du ministère de l'Intérieur sur les "résultats" de Sarko (Fascololol) en matière de sécurité avait aussi bien pris. Comme quoi il y a plus d'esprits faibles que je pensais, remarque quand on a déjà le cerveau lavé par ses profs d'éco on est forcément plus apte à se faire manipuler.

Je ne sais pas si les profs d'éco lavent le cerveau (sans doute sont-ils tous pro-sarkozy) par contre le testage de jeuxvideo de téléphones portables ça t'as cassé les yeux. Tu sais pas lire?

Et en plus salope de cancéreuse du bulbe fallait voter utile, maintenant c'est trop tard et c'est de ta faute si on a plus que le choix entre deux connards.

Sinon ton post c'est un exemple de plus du Sarko Fascololisme avec une teinte de ''droite = enculeurs de mamans''. Continue surtout.

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Alors?

Mais si vous n'y croyez pas à cette gourdasse de Marie-Ségolène pourquoi vous votez pour elle?

Pourquoi vous ne faites pas la révolution bande de planqués?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

49

Re : Alors?

Ah oui j'oubliait : pour rejoindre imox dans sa pensé (snif) je trouve ça franchement malsain qu'il soit tabou de dire que l'on va voter pour l'homme qui a le plus de chance de devenir notre président.

50

Re : Alors?

Moi j'ai bien lu Imax, la partie en gras là. Ben selon moi c'est pas un "succès meme modeste", c'est simplement un échec. Là où il a réussi c'est pour lutter contre le sentiment d'insécurité... Sentiment qui avait lui-même été fortement attisé par la droite en 2002.

Comme d'habitude je rappelle ma stat magique : en janvier 2002, TF1 présentait 91 sujets sur l'insécurité. en janvier 2007, on est passés à 6 sujets. Hé puisqu'on te dit que ça baisse !

Pour les promesses rigolol, je rappele que Sarko a promis qu'il n'y aurait plus de SDF dans 2 ans. (On a peut-être mal compris, il veut en fait les mettre dans des camps car c'est un fachiste comme tous les gens de droite)

Enfin pour moi le pire de tout c'est sa "méthode", la réthorique de la victime qui peut justifier n'importe quelle loi ; on s'amuse avec des potes à justifier les pires atrocités "à la bismuth", on y arrive très bien et encore on est loin d'avoir une microcouille de talent oratoire...
Il (me) parait évident que ce mode de justification va surtout servir sa famille et les parrains de ses enfants que gérard, plombier à Montigny-lès-Etron. Si j'étais du medef je me réjouirais de ma prochaine cuite au champagne pendant la garden party.

Enfin on en reparle dans 5 ans hein.