26

Re : Doub' écran qui chie

Antipathique. a écrit:

Downgrade de driver nvidia ?

T'as fait ça ?

su-per

Re : Doub' écran qui chie

As tu essayé de ranger un des deux ecrans dans sa boite, le descendre a la cave, et utiliser qu'un seul ecran ? Ca a marché chez moi !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28

Re : Doub' écran qui chie

Installe blender.

Re : Doub' écran qui chie

Bon, j'arrive plus à reproduire le problème alors que rien n'a changé niveau matos ou drivers / windows. Ca m'a cassé les couilles pendant deux jours et depuis plus de problèmes.

On va dire que c'était la température.

Re : Doub' écran qui chie

Bon bah aujourd'hui l'écran devient tout noir d'temps en temps, mais refonctionne pour une durée random si je l'éteins / allume. Windows le revoit connecté dès que je l'éteint.

Je n'sais plus que dire j'n'sais plus que faire.

31 Dernière modification par Thermostat (31-07-2014 13:06:17)

Re : Doub' écran qui chie

Mokay, alors apparemment le problème vient du fait que l'écran se switch tout seul et aléatoirement en VGA. Aujourd'hui donc, il fonctionne, puis au bout d'un moment il se reswitche en VGA. Si je l'éteins le PC le revois en DVI et me repasse en double écrans, si je le rallume ca fonctionne jusqu'au prochain crash.
Sauf que si je me mets uniquement en affichage sur cet écran là, le problème disparait. Donc ce n'est pas materiel mais bien une configuration au niveau de windows ou de nvidia qui me switch l'écran uniquement si je suis en bureau étendu.

32

Re : Doub' écran qui chie

est-ce que tu as essayé de le raisonner au moins ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Doub' écran qui chie

Ah j'l'ai pris ent' quat' z'yeux mais qu'est ce tu veux qu'ch'te dise

34

Re : Doub' écran qui chie

Plume a écrit:
Antipathique. a écrit:

Downgrade de driver nvidia ?

T'as fait ça ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

35

Re : Doub' écran qui chie

Et si jamais t'as la restauration du système activée, tu peux aussi revenir à un jour où ça fonctionnait.