Re : yet another config thread

Aïe. C'est pour ça que fais faire ça par le vendeur maintenant, je n'ai plus la patience pour ces conneries.

C'est quoi ce truc sinon ?

http://i.imgur.com/K5tvbwk.png

27 Dernière modification par Chalumeau (03-07-2014 14:39:15)

Re : yet another config thread

Pour un bordel de ce prix je trouve ça cool de faire les choses sois même aux petits oignons.
Ce truc c'est l’élément honteux de ma config: un rheobus deluxe high tech avec la technologie tuning suffisante pour me maintenir en érection 2 minutes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : yet another config thread

Ça prend une heure à tout péter de monter un PC les mecs, et en prenant son temps hein.



Je ne suis pas Niark²

29

Re : yet another config thread

Qu'est ce que c'est comme carte mère ?
Il n'y a que deux port pci sur les cartes next gen ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : yet another config thread

Y'en a qui en ont plein mais ça sert à rien de payer plus cher si tu t'en cognes.

Re : yet another config thread

T'as de l'ordre dis donc!

32

Re : yet another config thread

Enjoy, Chalumette.

33

Re : yet another config thread

L'écran que t'as linké est en précommande. Le prix pique un peu tout de même:
http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/as … 06122.html

Et en bonus faut une Nvidia pour profiter du Gsync (toi tu t'en cognes avec ta 780TI flambant neuve mais ce n'est pas mon cas).

Re : yet another config thread

Merci, déjà préco hier smile
Chui pas près d'arrêter de rouler à vélo.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : yet another config thread

STANY a écrit:

Qu'est ce que c'est comme carte mère ?
Il n'y a que deux port pci sur les cartes next gen ?

Asus Gene. C'est une microATX, d'où seulement deux ports.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

36

Re : yet another config thread

Je veux bien une review car ça a quand même l'air d'être un putain d'écran DELUXE.

37 Dernière modification par Chalumeau (03-07-2014 15:21:42)

Re : yet another config thread

Gravement. D'une impossible de revenir a 60Hz une fois taté le +100, et deux hâte de quitter le format 1080p dégoutant.

J'entre définitivement dans une nouvelle ère de divertissement multimédia cd-rom.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

38

Re : yet another config thread

Napalm a écrit:

Je veux bien une review car ça a quand même l'air d'être un putain d'écran DELUXE.

Ca me parait un peu overkill de foutre 800e dans un écran mais bon, je serais curieux de voir ce que t'en penses aussi.

39

Re : yet another config thread

Napalm a écrit:

L'écran que t'as linké est en précommande. Le prix pique un peu tout de même:
http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/as … 06122.html

Et en bonus faut une Nvidia pour profiter du Gsync (toi tu t'en cognes avec ta 780TI flambant neuve mais ce n'est pas mon cas).

Les chiffres sont bon, mais dalle TN, lol, je garde ma dalle PVA de mon vieux dell 24'' merci.

40

Re : yet another config thread

Ouais tu as raison car quand on est à genoux sous l'écran c'est pas top.

41

Re : yet another config thread

Y en a des bonnes en TN non ?
Vraie question parce que des deux derniers écrans que j'ai eu, ca se degrade super vite je trouve.

42

Re : yet another config thread

Napalm a écrit:

Ouais tu as raison car quand on est à genoux sous l'écran c'est pas top.

Pense à ta copine qui voudrait bien mater l'écran elle aussi.

43 Dernière modification par Chalumeau (03-07-2014 16:43:45)

Re : yet another config thread

Ils l'ont foutu en 8 bits contrairement au 6 bits habituel du TN, c'est sensé être magique niveau couleurs. Pipotron ou pas je préfère les couleurs flashy dans les jeux et je suis pas graphiste, alors bon.
Quand à l'angle de vision, comme Napalm j'ai acheté une chaise, ça va. Franchement même vautré, un TN actuel c'est pas le pc portable des années 90 (ou là ok, fallait être géomètre).

Sinon putain que ce boitier est dur à scier, c'est un scandale.

Kefka a écrit:

Ca me parait un peu overkill de foutre 800e dans un écran mais bon, je serais curieux de voir ce que t'en penses aussi.

Clairement un craquage de slip.
Cependant -quand bien même c'est un argument bidon qu'on tient jamais- j'ai envie de dire que tant qu'il claque pas, je vois pas de raison de jamais plus en changer. 1440p - 27' - 144hz, y'a rien qui manque en ce qui me concerne.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

44

Re : yet another config thread

Ouais voilà, le vrai souci des TN c'est la fidélité des couleurs. Mais pour jouer avec des trucs qui pètent dans tous les sens tu t'en fous un peu.
L'angle horizontal reste correct, c'est pas top vu de bien au dessus et tout pourri vu d'en dessous mais même à 1m allongé au max dans ma fauteuil Ikea c'est pas plus sombre.

45

Re : yet another config thread

Chalumeau a écrit:

y'a rien qui manque en ce qui me concerne.

Bha la nouvelle norme universelle qui va remplacer le g-sync propriétaire de nvidia.

Re : yet another config thread

Napalm a écrit:

Mais pour jouer avec des trucs qui pètent dans tous les sens tu t'en fous un peu.

C'est limite mieux... Généralement quand tu fous le Jean Pierre moyen, lecteur assidu des numériques et maitre du delta sur les forums devant un écran de graphiste; il va trouver ça fade et il aura raison.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

47 Dernière modification par Napalm (03-07-2014 16:50:36)

Re : yet another config thread

Kane a écrit:

Bha la nouvelle norme universelle qui va remplacer le g-sync propriétaire de nvidia.

Ah oui c'est clairement plus ça que j'attends... Parce que là le G-sync fait clairement monter la facture vu le prix que Nvidia vends le matos.

Re : yet another config thread

Kane a écrit:
Chalumeau a écrit:

y'a rien qui manque en ce qui me concerne.

Bha la nouvelle norme universelle qui va remplacer le g-sync propriétaire de nvidia.

Dirty amd peasant.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : yet another config thread

Je verrais ce que ça donne le sync, mais je suppose que ça n'apporte un avantage net que lorsqu'on fout tout ultra et que ça rame. Au delà de 100 fps constant tout est de toute manière MAXI SMOOTH.

Quand à attendre le futur freesync pour pouvoir l'utiliser avec une amd, j'ai envie de dire enjoy les drivers foireux, mais je suis sans doute mauvaise langue. Même pas dit que ce soit moins cher aussi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

50

Re : yet another config thread

En fait c'est pas freesync mais activesync et ça sera compatible avec toutes les CG qui le supportent vu que c'est une norme VESA qui était déjà dans les tuyeaux (à moins que Nvidia fasse une blague genre "nos cg ne fonctionnent qu'avec G-Sync", tout est possible avec leur marketing d'enculés).

Chalumeau a écrit:

Même pas dit que ce soit moins cher aussi.

Si. Nvidia vends ses trucs aux constructeurs d'écran assez cher et on savait déjà que ça ferait grimper la facture des écrans.
Quand à la blague des mauvais drivers Amd, elle est éculée depuis la fin de Win98.

Après oui si t'as la thune maintenant c'est sur que tu vas pas attendre 6 mois.