Re : Salut je suis Jeremy

C'est l'effet cumulé de l'augmentation de la temperature exterieure pour tous et de la consommation de cidre pour certains. Mr CAF a aussi indirectement sa part de responsabilité, il faut que ca se sache.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Salut je suis Jeremy

Chaleurs estivales, esprits en cavale. Plus con qu'un mange merde d'avocat sans âme.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

28

Re : Salut je suis Jeremy

Je comprends vraiment pas l'objet de sa démarche, faites une recherche Google image avec sa photo, il a fait exactement le même post sur une trentaine de forums n'ayant absolument aucun dénominateur commun.

C'est quoi le truc ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Salut je suis Jeremy

Outre le fait que certains ici ne semblent découvrir qu'aujourd'hui que so.ja est le dernier des abrutis, plusieurs détails me surprennent et m’interrogent :
- qui est ce Jeremy ?
- que veut-il ?
- pourquoi son pseudonyme termine-t-il par "ordinateur" ? Est-ce un moyen mnémotechnique ?
- pourquoi être apparu ainsi dans nos vies pour en disparaitre si rapidement ?


edit : la réponse est probablement dans le site web en lien dans son profil. Une nouvelle méthode de marketing viral probablement.

30 Dernière modification par Mastikator (27-06-2014 19:40:40)

Re : Salut je suis Jeremy

Aenema a écrit:

Je comprends vraiment pas l'objet de sa démarche, faites une recherche Google image avec sa photo, il a fait exactement le même post sur une trentaine de forums n'ayant absolument aucun dénominateur commun.

C'est quoi le truc ?

Y'a des boîtes qui offrent des contrats aux freelances pour créer des comptes bidons sur des forums, poster des commentaires sur des blogs, etc...
Du genre 8 à 13$ pour 50 sites pollués efficacement.

EDIT : Mr Porcin a tout compris

31

Re : Salut je suis Jeremy

c'est la dgse

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

32

Re : Salut je suis Jeremy

mox a écrit:

bon serieux les mecs , c'est quoi l histoire avec so.ja ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Salut je suis Jeremy

Heureusement que PTTONE est discret pendant la crise du soja, sinon ça deviendrait totalement illisible.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

34

Re : Salut je suis Jeremy

Un spammeur un peu particulier.

http://www.jeremy-gautier.com/

35

Re : Salut je suis Jeremy

la bordellement de lui

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Salut je suis Jeremy

Un dj de trance goa, je suis sur que c'est une blague d'Alioch sous produit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !