4 526

Re : Actu

velvetu a écrit:

C'est une perte putative.

C'est moins grave que les pertes vaginales.

4 527

Re : Actu

De l’autoroute publique aux péages privés

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 528

Re : Actu

Europe : comment le Medef passe commande auprès des députés pour défendre ses intérêts ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 529

Re : Actu

Un article au ton neutre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 530

Re : Actu

Pas convaincu de l'utilité d'un ton neutre sur ce genre de conneries sérieux...

4 531

Re : Actu

Je ne vois juste pas techniquement ou est le souci... si c'est mal de dire à nos élus, bouge toi le cul et va dans les commissions ou les choses se décident plutôt que de faire tes 33h de présence par an la MLP ou JLM en pleinière ou tout arrive pré-maché et pré-digéré...

4 532

Re : Actu

[video]http://www.dailymotion.com/video/x202az … nts_webcam[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 533

Re : Actu

J'ai l'impression que LeChat se mobilise en vue d'un futur plan de carrière de branleur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 534

Re : Actu

Osef des inter mi temps. Ils n'ont qu'à bosser à 80%

C'est pas moi!

4 535 Dernière modification par LeChat (24-06-2014 00:50:40)

Re : Actu

Conrad a écrit:

J'ai l'impression que LeChat se mobilise en vue d'un futur plan de carrière de branleur.

Tu veux dire moins que mes 3 jours de boulot par semaine ?

(Bon, cette semaine je ne bosse qu'un jour parce que j'ai des répets de théâtre en pagaille...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 536

Re : Actu

Les libraires sont sauvés !
http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html

4 537

Re : Actu

Je récupère une chiée de bouquins auprès de potes qui s'achètent des liseuses en ce moment, j'aime pas ces machines mais elles ont un gros avantage en fait. Je leur preterai les bouquins quand leurs drms les empecheront de lire.

4 538

Re : Actu

Je garde cette citation au frais pour quand tu en achèteras une dans deux ans.

4 539

Re : Actu

Nan le papier c'est plus chaleureux.

4 540

Re : Actu

Tu ressens le bouquin m'voyez

4 541

Re : Actu

Putaing je ne pourrais plus me passer de ma liseuse. Ne serait-ce que pour l'angoisse de finir un livre sans rien d'autre au beau milieu d'un trajet en train.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 542

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Je leur preterai les bouquins quand leurs drms les empecheront de lire.

Pas de DRM sur les epubs piratés.

Beonelo a écrit:

Ne serait-ce que pour l'angoisse de finir un livre sans rien d'autre au beau milieu d'un trajet en train.

Clair !

Être "anti liseuse" je ne comprends pas, il n'y a que des avantages (XXX bouquins dans ta poche, tu peux lire au soleil mais aussi dans le noir, tu peux faire des notes ou des marques pages sans ruiner le bouquin, zoomer ou dezoomer...).

4 543

Re : Actu

Quand tu pars en vacances avec, ta valise pèse pas une tonne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 544

Re : Actu

Par contre tomber en rade de batterie au milieu d'un bonne lecture c'est un peu le coté obscur du progrès.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

4 545

Re : Actu

Faut y aller pour tomber en rade de batterie, les liseuses sont des chameaux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 546

Re : Actu

Beonelo a écrit:

Putaing je ne pourrais plus me passer de ma liseuse. Ne serait-ce que pour l'angoisse de finir un livre sans rien d'autre au beau milieu d'un trajet en train.

L'AN-GOISSE

4 547

Re : Actu

Arrête de plaisanter avec ce genre de choses Troy, c'est arrivé à un oncle à moi et y'a franchement pas de quoi en rire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 548 Dernière modification par Aenema (27-06-2014 01:29:21)

Re : Actu

Pour finir, il a fallu qu'on aille le chercher à l'arrivée, le ramasser, devrais-je dire. Je m'en souviens très bien, il se tenait debout sur le quai de la gare, hagard, comme transi par l'expérience qu'il venait de subir. Laisse-moi te dire que ça n'était pas beau à voir. Depuis, ce n'est plus que l'ombre de lui-même.
Bref, j'arrête d'en parler parce que ça me fout les larmes putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 549

Re : Actu

Tu devais pas ne plus jamais revenir ici, toi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 550

Re : Actu

Il est toujours parmi nous, aenomniscient.
Et puis vu ou il habite il était pas prêt de dormir avec l'Algérie Haha