101

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:
JiHeM a écrit:
reblochon a écrit:

JiHeM, jamais j'ai dit cela !

Ta phrase sous-entend quand même qu'un mec qui passe en jugement devant les caméras après une barbarie, ça va donner envie à d'autres mecs de faire pareil. Alors que s'il se fait buter, ça va les refroidir et il y réfléchiront à 2 fois. Mon cul !

Mais pas du tout ! Si tu dis que ca va les refroidir, c'est que tu sousentends qu'ils sont au courant. Je dis au contraire qu'on ne doit rien savoir de ce qui c'est passé et surtout pas l'identité du connard.

Regarde ce que ca donne à la une sur Internet ! C'est ca le scandale. Les deux blogues en bas à droite ne parle que de ca. Patrick Lagacé en est à son quatrieme sujet au moins et a meme fait le voyage pour aller voir sur place. Le mec c'est un heros chez les trisos.

http://pix.nofrag.com/3d/32/7e0702ccc54 … 3c8a66.jpg

D'un autre côté c'est un site québécois...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

102

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:

Comme à la poste ?

AH ah Connard ! Oui mais juste à celle de Chaville. C'est purement affectif.

Allez, dans deux mois, je serai dépendant de celle de St Germain en Laye. Croisons les doigts pour qu'ils soient moins cons.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

103

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Kuro a écrit:

On ne m'ôtera pas de l'idée qu'on devrait enfermer tous les assassins dans un gigantesque complexe

Ca c'est la solution qui me reconcilirait avec les anti-peine de mort (donc concus poru des gens qui auraient merité une peine majeur, commencé pas à me casser les couilles avec des details d'humaniste de merde).

Une putain d'ile internationnale bien paumé dans le pacifique où tu balances tous ces connards. Tu ravitailles, tu soignes les malades dans un navire hopital, et de temps en temps, tu vas faire un tour pour voir comment ca se passe. Ils devront apprendre à vivre entre eux. Et là, on est sur qu'ils representent un risque tres minime pour la societé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

New York 1997...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

105

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Projet de ce brave humaniste qu'était Adolf Hitler : il songeait quant à lui à Madagascar comme lieu d'accueil.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

106

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

donspliff a écrit:

New York 1997...

Ouais mais là y a un pont et un connard de president qui s'ecrase pas là où il fait !

velvetu, je ne pense pas qu'Adolf visait la meme clientele dans son club merde. Alors ton point godwin, tu te le mets au meme endroit que les doigts de l'homme, et bien profond en plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:
donspliff a écrit:

New York 1997...

Ouais mais là y a un pont et un connard de president qui s'ecrase pas là où il fait !

velvetu, je ne pense pas qu'Adolf visait la meme clientele dans son club merde. Alors ton point godwin, tu te le mets au meme endroit que les doigts de l'homme, et bien profond en plus.

Humm j'aime quand tu causes mal comme ça...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

108

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Allez, un p'tit cumswap et ça ira mieux

Pute®

109

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

velvetu a écrit:

Projet de ce brave humaniste qu'était Adolf Hitler : il songeait quant à lui à Madagascar comme lieu d'accueil.

Et il avait pensé à tout filmer pour que les reccette publicitaires de la diffusion des affrontements paie les frais de fonctionnement dudit complexe ?

"World goin' one way, people another" Poot

110

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

donspliff a écrit:

New York 1997...

Sa description est plus du genre Absolom 2022.

Laugh along with the common people.

111

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Je pensais plutôt à Running Man.
Mais bon c'est la même grande idée...
Pour instaurer ce système il faudrait quelqu'un qui veuille promouvoir une société du mérite.

"World goin' one way, people another" Poot

112

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Kuro a écrit:
velvetu a écrit:

Projet de ce brave humaniste qu'était Adolf Hitler : il songeait quant à lui à Madagascar comme lieu d'accueil.

Et il avait pensé à tout filmer pour que les reccette publicitaires de la diffusion des affrontements paie les frais de fonctionnement dudit complexe ?

oh oui, ENFIN de la VRAI télé-réalité !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

113

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

velvetu a écrit:

typiquement le thread qui s'auto-encule et qui tourne en rond avant d'imploser dans une immense gerbe de C4C4

C'est moi ou cette phrase est reprise systématiquement dans tout les threads ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

114

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ouai à chaque fois il tente ce troll, et c'est la première fois qu'il marche.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

115

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

En fait la question de peine de mort ne devrait même pas se poser si les criminels purgeaient vraiment leur peine.
Le gars qui en prend pour 30 ans et ressort 6 ans plus tard, c'est un peu ça le gros souci de la justice française : en gros, tout les 10 ans il fait quelques meurtres, se fait chopper, purge une peine bidon, ressort, retue, et c'est la boucle.
Je suis plutôt pour les peines incompressibles assez longues en fonction des crimes (genre les 180 ans de prison de Manson, même avec des remises de peine il a le temps).

Et la solution de Kuro est parfaite, speedball/jeux du cirque réactualisés. Comme ça on pourra voir qui est le plus fort entre le tueur d'enfants ou le tigre, et ça rapporterait de la thune au lieu d'en coûter (puis ça a quand même plus de style que la starac).

116

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Je suis pour une bonne exécution en place publique, non seulement pour les assassins mais aussi pour les violeurs, les pédophiles, les zoophiles, les voleurs de pommes et les incendiaires de bus etc...
Je verrai assez bien une émission quotidienne, a la place du tirage du loto, une exécution filmée, avec un vote des téléspectateurs pour choisir le mode d'exécution: guillotine, pendaison, écartèlement, bucher etc...
Bordel, j'imagine déjà le ralenti au moment ou la guillotine tombe sur le cou du connard, et le gros plan sur ses yeux emplis d'horreurs; en plus d'être esthétique et de bon gout ce genre de spectacle a le mérite d'édifier les foules.

117

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Il faut mettre en place un numéro pour qu'on puisse envoyer des sms et être tiré au sort pour être le bourreau lors de l'émission suivante.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

118

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Aussi.
Sans oublier des meufs à poil

119 Dernière modification par Kuro (19-04-2007 22:08:08)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Putain.... Toutes ces bonnes idées perdues...
On devrait créer un parti et se présenter aux législatives : le PAMBGH - Parti Asiléen Mysanthrope Misanthrope des Bouchers Génocidaires de l'Humanité.
Son slogan : Mon cadeau à l'humanité, une ogive nucléaire grosse C.M.B.

"World goin' one way, people another" Poot

120

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

mox a écrit:

Je me rappelle de cette histoire, Sarko était sorti avec le gosse d'un de ses potes.

Je quote pour le lol potentiel.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

121

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Je sais que ca fait plus joli avec un y, mais c'est misanthrope

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Il faut vraiment que je réfléchisse à ma campagne 2012.

123

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

mox a écrit:

Je me rappelle de cette histoire, Sarko était sorti avec le gosse d'un de ses potes.

Claude?

124

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Bon ben chez nous ils ont arrêtés un mexicain, pour rassurer le peuple. J'espère que cette racaille sera pendue et son corps lâchés au milieu d'un tas de crotales.

''Dear SDSU Student:

FBI agents and San Diego State University Police officers have arrested a man in
connection with hoax threats made against the campus.  Cristobal Fernando Gonzalez,
age 32, of Bonita, California was arrested on Wednesday night on federal charges of
using the Internet to send a threatening communication.  I want to emphasize that these
threats were a hoax - the campus was never in any immediate danger.  The individual
arrested is not believed to have any affiliation with SDSU.  The university remains open
and classes and other campus activities are continuing this week as scheduled.

I'd like to acknowledge the outstanding work of our SDSU Police officers and FBI agents
involved in bringing this incident to a speedy conclusion.  We are fortunate to have
close working relationships with other law enforcement agencies to the benefit of the
entire campus community.

It is a sad fact that SDSU is not the only university to have been the target of a hoax
following Monday's tragic shooting at Virginia Tech.  Still, I encourage each of you to
remain vigilant in terms of your own personal security and that of the campus.  Be aware
of your surroundings and contact the SDSU Police immediately at (619) 594-1991 if you
see anything suspicious.

SDSU's Counseling and Psychological Services is available for any student in need of its
services.  They are located in Capulli Center and can be reached at (619) 594-5220 or
http://www.sa.sdsu.edu/cps/index.html .

Campus safety is SDSU's highest priority.  I appreciate all your cooperation this week
and always welcome your input on how we can do a better job serving the university
community.''

PUTEDEPUTEDEPUTE

125

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Non les films français puent de la gueule. Et je préfère les héros autrichiens toujours contents aux français bougons sombres et jamais contents.

"World goin' one way, people another" Poot