101

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ils se cassent de la France pour vivre à Bruxelles.
C'est ca la merde.
Un jour je vais vous une petite vidéo de la rue juste derrière la mienne.
A vue de nez je vais dire 75% de Francais.

La France va mal ca peut etre...mais pour certains faut croire qu'ils ont trouvé la solution...se casser.

102

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Kekouse a écrit:

Alors BORDEL ALLEZ FAIRE CHIER D'AUTRES PAYS DE MERDE!

103

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Bah moi je m'en fous que ce soit pris pour un pays de merde.
Le fait est que depuis 10 ans les prix ont plus que doublés à cause de l'exode massif des Francais sur Bruxelles
Et que la crème double de la gruyère aussi.
Le mec de 30 piges polo Ralph Lauren, bronzage UV qui roule en smart et qui va te parler d'une voie nasillarde comme quoi " Bruxelles c'est vraiment le trou...Paris c'est tellement mieux"

Mais mais...pourquoi t'y reste alors?

104

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ah mais tu ne parles pas des Francais alors, mais des parisiens. Tout s'explique

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105 Dernière modification par velvetu (19-04-2007 16:56:36)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Kekouse a écrit:

Mais mais...pourquoi t'y reste alors?

Pour faire chier les belges? Payer moins d'impôts? habiter dans un pays plat et pluvieux?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

106

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Courage Kekouse, en France on a le même problème et en plus on doit se coltiner les associations anti-racistes dès qu'on ose émettre une objection.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

107

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

T'as un problème avec les anglais ?

108

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

kekouse> tiens tu vois, ça n'a pas raté...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

109

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Kuro a écrit:
Imax a écrit:

bleuh

Ha ha ha les ricains gentils ! Elle est bonne. Ils sont juste pas bruyants (et encore) mais bien plus chiants.

C'est le pays qui a inventé le "I would like to speak to your manager", qui passe son temps à chercher la petite bête sur le service client, et qui foncièrement traite les employés des services aux personnes comme des merdes dès qu'il y a un cheveu dans la soupe.
Sans compter le côté procédurier et des poursuites à tout va.

Je préfère encore que les gens se plaignent et finissent par s'engueuler plutôt qu'une société où tu passes ton temps à devoir payer des préjudices moraux qui t'arrivent par la poste une semaine après un incident qui s'est réglé sans heurts avec le client.
Une société auto-policée qui bippe tous les fucks parce que tu vois c'est trop violent, c'est pas gentil, mais qui trouve le port d'arme citoyen justifié et qui s'étonne quand elle servent, les armes.

Tout ça parce qu'un coréen pas content a refusé de HURLER son mécontentement sur ses gentils potes jocks. Il aurait mieux fait.

N'importe quoi ffixx. Mais alors (vraiment) n'importe quoi.

Les ricains sont tout sauf chiants. Ils sont cons, ils sont parfois gros, ils parlent forts, ils sont ignorants, ils sont procéduriers, mais ils ne sont JAMAIS chiants dans un magasin ou un restau/bar. Ils sont disciplinés et ferment leur gueules avec le sourire, ils ne t'engueulent jamais et ne traitent pas les gens comme des merde, ou en tout cas ne haussent jamais le ton. Peut-être que les séries télé sur lesquelles tu fondes ta réfléxion ce n'est pas la vraie vie tu sais.

Les société où tu t'engueule c'est les cultures latines. Alors ouais c'est bien mais c'est chiant aussi, la preuve c'est que tous les français qui vont à l'étranger hallucinent de la gentillesse des gens, demandes à Reblochon.

Les armes ça n'a rien avoir avec le débat des français qui ont une attitude de merde à l'étranger, quand au coréen, c'est un débile mental qui s'était fait interner dans un hôpital psychiatrique l'année dernière.

PUTEDEPUTEDEPUTE

110

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Imax a écrit:

Plouf !

Ah qu'elle est facile la fille au pair ethnocentrique californienne.
La prochaine fois je l'encule sans les mains.

"World goin' one way, people another" Poot

111

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Par contre, quand ils sont en vacances dans des pays pauvres, ils sont souvent puants les ricains. Faut dire que les allemands sont sales et bruyants et les suisses de parfait connard à l'etranger.

Sinon, c'est vrai que dans beaucoup de pays, les gens sont generalement vachement plus sympa que les francais. A part les chauffeurs de taxi chinois parait-il. Leur gouvernement les a obligés à suivre un cours de bienseance, car ils n'arretaient pas d'insulter les touristes. Mais le pire de tout, c'est que souvent, quand tu entends un mec te parler d'un gros connard de Francais et que lui demande si il a dit où il habitait, ca ne manque jamais, c'est Paris. Alors moi aussi maintenant, quand je fais chier à l'etranger, je dis que je suis de Paris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

De toute façon vous avez déjà vu des italiens en vacances? enfin je non je corrige, UN GROUPE D'ITALIENS EN VACANCES?  La pire de toutes les racailles selon moi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

113

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Surtout s'ils sont de Paris

114

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ce n'est pas faux pour les italiens, je les ai vu communiquer par talkie-walkies dans une vieille supérette de station de ski (120m² à tout casser).

115

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Le Luxembourg c'est 'achement plus hype que Bruxelles quand même. Et que dire de la luxembourgeoise qui est un peu notre tchèque de ce côté de l'europe...

Pute®

116

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Imax a écrit:

Les ricains sont tout sauf chiants. Ils sont cons, ils sont parfois gros, ils parlent forts, ils sont ignorants, ils sont procéduriers

Ils sont chiants, quoi.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

117

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Topy a écrit:

Le Luxembourg c'est 'achement plus hype que Bruxelles quand même. Et que dire de la luxembourgeoise qui est un peu notre tchèque de ce côté de l'europe...

Photo ?

"World goin' one way, people another" Poot

118

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Le luxembourg j'ai entendu dire que c'était un concessionaire Mercedes géant conduites par un tas de connards.

PUTEDEPUTEDEPUTE

119

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

La consanguinité rampante dans tout le Luxembourg ça aide pas la plastique des luxembourgeoises m'enfin apparement Kuro aime ça, chacun ses gouts.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

120

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Topy aime ça. Kuro est un disciple d'Onan peu regardant mais curieux.

"World goin' one way, people another" Poot

121

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Topy a écrit:

Le Luxembourg c'est 'achement plus hype que Bruxelles quand même. Et que dire de la luxembourgeoise qui est un peu notre tchèque de ce côté de l'europe...

Le Luxembourg c'est une banque géante. J'y vais souvent, et je n'ai jamais été impressionné par la plastique des luxos.

L'ambiance est pas dégeu, c'est une petite ville sympa, entourée d'une banlieue résidentielle sympa, remplies de gens bourrés de fric. Par contre en dehors du secret bancaire (188 banques pour 450k habitants) et du shopping, c'est un peu mort.

J'y serais sûrement un mois cet été, je verrais quelle est le niveau de Tchèque-attitude.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

122

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Mon père y bosse et franchement c'est pas le bonheur. Ni au niveau gonzesses ni et surtout au niveau mentalité.

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

reblochon a écrit:

Mais le pire de tout, c'est que souvent, quand tu entends un mec te parler d'un gros connard de Francais et que lui demande si il a dit où il habitait, ca ne manque jamais, c'est Paris. Alors moi aussi maintenant, quand je fais chier à l'etranger, je dis que je suis de Paris.

en même temps, quand tu viens d'un trou du tiers-monde comme grenoble ou montpellier, tu vas pas le dire, les gens ils connaissent que paris, c'est plus glamour, ça fait moins beauf qui claque ses économies de l'année à l'étranger... genre le mec qui dit fièrement qu'il vient de villeneuve-d'ascq, lol...

124

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Topy a écrit:

Le Luxembourg c'est 'achement plus hype que Bruxelles quand même. Et que dire de la luxembourgeoise qui est un peu notre tchèque de ce côté de l'europe...

Toi t'as pas passé assez de temps en Flandres...ils sont fachos mais t'en as pour ton argent visuel

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

125

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Mais le pire de tout, c'est que souvent, quand tu entends un mec te parler d'un gros connard de Francais et que lui demande si il a dit où il habitait, ca ne manque jamais, c'est Paris. Alors moi aussi maintenant, quand je fais chier à l'etranger, je dis que je suis de Paris.

en même temps, quand tu viens d'un trou du tiers-monde comme grenoble ou montpellier, tu vas pas le dire, les gens ils connaissent que paris, c'est plus glamour, ça fait moins beauf qui claque ses économies de l'année à l'étranger... genre le mec qui dit fièrement qu'il vient de villeneuve-d'ascq, lol...

Moi je dis fièrement que je viens de Strasbourg. Dejà je fais le tri entre ceux qui savent que c'est en France et ceux qui pensent que c'est en Allemagne (comme beaucoup de français d'ailleurs). Et après j'enchaine en disant que les parisiens sont des cons.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)