76

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Non, exiger une chambre acceptable n'est pas être imbu de soi-même. Par contre l'autre avec son shit il a mérité de mourir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

77

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Mais tu sais, là bas, baisser son froc pour se faire enculer à sec, c'est une mentalité de winner. Alors que nous on est des lopettes quand on veut ce qu'on mérite.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Sauf que là-bas, en general le service à la clientele, c'est de la balle. Ils ne te jettent pas ta bouffe à la gueule en tirant une tronche de six pieds de long. Faut dire que les pourboires ne sont pas inclus, alors ils ont interet à etre un minimum gentil. Ce n'est pas comme ces connards de serveurs francais.

Meme dans la fonction publique l'ambiance est plus agreable. Tu as des grandes chances de trouver quelqu'un qui veuille te repondre gentiment et en plus ca leur arrive de dire bonjour et aurevoir.

Alors avant de raconter des grosses conneries, renseigne toi sur les us d'outre-atlantique. (tu traines trop avec ffiixx)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Je plussoie Reblochon, mais je pense que Vak faisait de l'humour (à sa décharge, il est tard).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

80

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

C'était du semi-humour.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Une notion difficile à appréhender.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Surtout quand je ne suis pas de bonne humeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

83

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

C'est ton jour ou tu as décidé de me faire chier hein ?

Dommage qu'il ait commencé si tôt dans la matinée...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Bon, alors mano à mano, ou avec une poutre en bois. Choisis le lieu et l'heure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

D'accord.
-Arme : Kukhri/pelle de tranchée (je te laisse le choix entre les deux). Mais si tu veux mano à mano j'accepte aussi.
-Lieu : le parking du Champion de Reims
-A 3 heures du matin, après demain.

Le seul problème, c'est que tu auras à te payer un billet d'avion aller-retour juste pour que je te casse la gueule/que tu me casse la gueule.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Putain mais t'es pas encore couché sale gosse!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

87

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

C'est surtout qu'aux States on ne HURLE pas sur les gens comme on le fait habituellement en France, tout simplement parce que ce n'est pas dans la culture. Les scandales en public, c'est considéré comme un truc de connard. Les gens sont polis et parlent calmement, même en cas de problème parce que de toute façon tu seras toujours remboursé si tu es dans ton droit. Donc gueuler sur la réceptionniste payée 4 dollars de l'heure et la traîter comme une merde, ça mérite un bon poing dans la gueule. De toute façon vu les têtes de con et l'auto-suffisance de supériorité qu'ils se traînaient tous les deux, sans compter leur jugement sur le pays en général, c'est un miracle qu'ils soient encore vivants. Comme quoi ils sont trop gentils les ricains.

PUTEDEPUTEDEPUTE

88

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Comme les autistes et les trisomiques, débiles mais gentils.

89

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

En France, gueuler en public est la seule façon d'obtenir quelque chose, tu me diras. Le problème est donc surtout que le Français se croit le roi du monde à l'étanger.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

90 Dernière modification par Kuro (19-04-2007 11:25:50)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Imax a écrit:

C'est surtout qu'aux States on ne HURLE pas sur les gens comme on le fait habituellement en France, tout simplement parce que ce n'est pas dans la culture. Les scandales en public, c'est considéré comme un truc de connard. Les gens sont polis et parlent calmement, même en cas de problème parce que de toute façon tu seras toujours remboursé si tu es dans ton droit. Donc gueuler sur la réceptionniste payée 4 dollars de l'heure et la traîter comme une merde, ça mérite un bon poing dans la gueule. De toute façon vu les têtes de con et l'auto-suffisance de supériorité qu'ils se traînaient tous les deux, sans compter leur jugement sur le pays en général, c'est un miracle qu'ils soient encore vivants. Comme quoi ils sont trop gentils les ricains.

Ha ha ha les ricains gentils ! Elle est bonne. Ils sont juste pas bruyants (et encore) mais bien plus chiants.

C'est le pays qui a inventé le "I would like to speak to your manager", qui passe son temps à chercher la petite bête sur le service client, et qui foncièrement traite les employés des services aux personnes comme des merdes dès qu'il y a un cheveu dans la soupe.
Sans compter le côté procédurier et des poursuites à tout va.

Pour l'exemple "moi je connais un pompier", j'en connais un exemplaire qui a déjà ramené des fruits qui avaient pourri trop vite à son goût à l'Auchan du coin.

Je préfère encore que les gens se plaignent et finissent par s'engueuler plutôt qu'une société où tu passes ton temps à devoir payer des préjudices moraux qui t'arrivent par la poste une semaine après un incident qui s'est réglé sans heurts avec le client.
Une société auto-policée qui bippe tous les fucks parce que tu vois c'est trop violent, c'est pas gentil, mais qui trouve le port d'arme citoyen justifié et qui s'étonne quand elle servent, les armes.

Tout ça parce qu'un coréen pas content a refusé de HURLER son mécontentement sur ses gentils potes jocks. Il aurait mieux fait.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Kuro wins

92

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

pour Troy en retard...
http://timeodanaosetdonaferentes.over-b … 20367.html

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Alors pour rendre tout le monde heureux, que ca soit Kuro (raye) ou maxouille, venez au Quebec. C'est un savant melange des deux concept. On respect le client et le client respect l'employé. La plupart des arrangements se font à l'amiable, meme si parfois on doit demander le manager (c'est quand meme son boulot de repondre à ca). Que demander de plus ? Une pipe ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94 Dernière modification par Xuan Carlos (19-04-2007 15:35:25)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

oui, et avec bonne prise en bouche, merci...

95

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ahah cette impression du francais "chiant" c'est universel faut croire.
En Belgique, je peux te jurer que les francais sont vraiment mal vus.
En quand je vois mes potes parisiens parler aux serveurs/employés je comprends pourquoi tongue

96

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Toi ta gueule une fois

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

97 Dernière modification par Kek (19-04-2007 16:24:57)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ouais velvetu toi je te fumes.
Rendez vous près de l'aubette à coté de l'auditoire de l'ULB.
Qu'il drache ou pas ca va se regler mano à mano.
Et tu auras beau faire le frotte-manche sur ce forum....ton cendar dans le fion tu l'aura!
OUFTI!

98

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Je vais te faire griffer les mains de ta mère espèce de baltringue

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

99

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

En fait les Francais s'ils font chier c'est surtout à cause de l'immobilier à Bruxelles.
Depuis qu'ils se cassent en masse, les prix flambent.
Mon 80m2 dans mon coin sympa il valait 60K en 98.
Aujourd'hui c'est plutot 140K.

Alors BORDEL ALLEZ FAIRE CHIER D'AUTRES PAYS MERDE!
(enfin le temps que j'achète de la brique...après vous pourrez revenir si ca vous botte)

100

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Kekouse a écrit:

En fait les Francais s'ils font chier c'est surtout à cause de l'immobilier à Bruxelles.
Depuis qu'ils se cassent en masse, les prix flambent.
Mon 80m2 dans mon coin sympa il valait 60K en 98.
Aujourd'hui c'est plutot 140K.

Alors BORDEL ALLEZ FAIRE CHIER D'AUTRES PAYS MERDE!
(enfin le temps que j'achète de la brique...après vous pourrez revenir si ca vous botte)

Je comprends pas en quoi le fait qu'ils se cassent fait exploser les prix.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement