76

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Je me rappelle de cette histoire, Sarko était sorti avec le gosse d'un de ses potes.
Quel con ce Erick, il aurait du tout faire péter, Nicolas compris ( notre futur preneur d'otages, oui je sais, c'est mon petit coté extreme gauche et je vous emmerde )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

En même temps s'il a emmerdé le fils d'un pote à Sarko le résultat est clair, je veux dire il est ou le complot.

"Don't fuck with the Sarko"

78

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

JiHeM a écrit:

Même s'il avait tué un des gosses, je serais contre la peine de mort. Mais là au final tout le monde s'en sort vivant, et on l'exécute sans même attendre la sanction d'un tribunal. Bravo, belle leçon de justice.

idem.

C'est pas moi!

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

On n'en reparlera quand ca sera le tien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ca c'est son côté extrême papa qui parle. Et bien sûr je vote reblochon, fais deviner en deux briques et relance d'un crocodile.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

81

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Je mange le crocodile, jette un tagada et Kamoulox!

C'est pas moi!

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Laisse tomber, j'exagere toujours un peu. Moi non plus je ne voudrais pas qu'on l'abatte comme un chien si il avait tué un de mes gosses. Je preferais qu'on me le laisse vivant. Il devra sortir un jour ou l'autre de prison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

83

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:

En juillet 1993, une plainte contre X a été déposée par la famille d’Erick Schmitt pour « homicide volontaire avec préméditation ».

J'adore cette phrase pleine de mots compliqués pour faire genre...j'aimerais qu'on m'explique ce que pourrait être un homicide INVOLONTAIRE avec préméditation...Et un sinon pour faire plus simple, un homicide avec préméditation, on appelle ca un assassinat.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

84

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

N'empèche rien que pour avoir réussi à passer deux balles par le meme trou, on devrait pas emmerder le flics, bravo l'artiste!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

85

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

velvetu a écrit:
reblochon a écrit:

En juillet 1993, une plainte contre X a été déposée par la famille d’Erick Schmitt pour « homicide volontaire avec préméditation ».

J'adore cette phrase pleine de mots compliqués pour faire genre...j'aimerais qu'on m'explique ce que pourrait être un homicide INVOLONTAIRE avec préméditation...Et un sinon pour faire plus simple, un homicide avec préméditation, on appelle ca un assassinat.

Essaye de lire la phrase pour voir.

86

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Eclaire moi, toi qui semble être à l'instar de Ceaucescu, le phare de la pensée en matière d'homicides et de code pénal.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:

Y a une limite à la connerie humaine (oui je sais, c'est mon petit coté extreme droite, et qu'on ne me dise pas qu'on n'avait pas de preuve hors de tout doute que ce n'etait pas lui le preneur d'otage et qu'une vie c'est sacré, je vous emmerde).

Le débat sur la peine de mort est tout autre. Là où le bât blesse, comme le souligne Jihem, c'est qu'en France, on a des juges, des tribunaux, des jurés, même des manges merde d'avocat (beurk). Plein de trucs qu'on a mis des siècles à mettre en place, pour faire en sorte qu'on n'ait plus recours à la loi du Talion. Quelle est la légitimité d'un policier (ou de Pasqua) pour juger et administrer la sentence?

"Prendre en otage des enfants, c'est mal, ça mérite la mort". C'est une opinion. Mais quand c'est le gars qui porte un flingue qui décide, qui nous dit que la prochaine fois que tu roules bourré c'est pas le flic qui va directement t'emmener en prison pour te faire purger la peine qu'il a décidé, sans que tu ais eu l'occasion de te défendre, sans que tu puisses faire appel, etc...

Tout cela évidemment si Erik Schmitt a bien été assassiné. S'il a effectivement fait un mouvement vers son sac, comme le veut la version officielle (qui a souvent changé depuis 1992), alors je ne dirais qu'un mot, le dernier mot que Mesrine ait entendu: "PULL!"

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

88 Dernière modification par Kek (19-04-2007 15:52:12)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

D'un autre coté je me mets à la place du mec qui tient en joue le fameux Eric Scmidt...
Le mec dort à cause des médocs mais il a de quoi m'envoyer en orbite à coup d'explosifs.
Les gosses chialent, c'est le boxon, y'a des fils et des explosifs partout.

Le Eric bouge le petit doigt et menace de se reveiller.
C'est pas 3 balles que je lui aurais foutu dans la caboche mais le chargeur entier.
Ouais c'est moche mais bon faut pas pousser non plus.

Après on peut pinailler sur le fait qu'il a bougé ou pas.
En vrai vu ce qu'il avait ingurgité je le vois mal se ruer sur son sac pour tout faire peter.
Le Schmidt a du bouger dans son sommeil et le mec qui le tenait en joue à du lui plomber sa face.
C'est là que tu vois comment c'est la merde commando.
Tu tires t'es en tort (mais pourquoi??? gnagna)
Tu fais rien et bordel bonjour les nerfs en acier qu'il faut avoir.

Enfin je crois que les commandos ont été sanctionnés par la suite (ou je me trompe?)
Ce qui me conforte dans l'idée que c'est vraiment un boulot de merde.

89 Dernière modification par donspliff (19-04-2007 15:42:25)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ouais, en même temps, Mesrine avait prouvé sa dangerosité et sa promptitude à descendre le moindre obstacle devant lui. Et pas que des flics de surcroît.

Pareil pour Schmidt, nous ne sommes pas à la place du commando qui l'a abattu. Alors, s'il y avait la moindre présomption que la Human Bomb se fasse sauter, la balle devait partir avant que son doigt ne presse le bouton.

Un criminel qui passe devant un tribunal est médiatiquement plus fort qu'un cadavre vite oublié.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

En plus ca fait de la pub. Et que fait le connard de loser nobody qui veut se faire connaitre ensuite ? Hein ! Qu'est-ce qu'il fait ?

Nan, les journalistes et les manges merde d'avocat, faudrait les mettre en centre de reinsertion. ils posent trop de question. Ca reglerait peut-etre leur probleme de libido à ces connards !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:

(...) les manges merde d'avocat (...) Ca reglerait peut-etre leur probleme de libido à ces connards !

Ha ha ha ! C'est fin mais on a dit qu'il fallait arrêter de régler ses comptes privés en public.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Si mais ils se suicident a la fin , pas question de donner des frags a l'administration bush

93 Dernière modification par Kuro (19-04-2007 16:11:48)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

JiHeM a écrit:
reblochon a écrit:

En plus ca fait de la pub. Et que fait le connard de loser nobody qui veut se faire connaitre ensuite ? Hein ! Qu'est-ce qu'il fait ?

Alors que buter un criminel, ça dissuade les autres criminels potentiels d'en faire autant, c'est bien connu. Il n'y a qu'à voir aux Etats-Unis, les meurtriers on les électrocute, on les pend, on les empoisonne, on les fusille. Et du coup plus personne n'assassine, non, jamais.

Je crois que tu n'as pas compris ce que Reblochon voulait dire : en crevant, tué par l'Etat ou en l'affrontant, un mec lambda peut faire parler de lui, à mort.

"World goin' one way, people another" Poot

94 Dernière modification par reblochon (19-04-2007 16:13:28)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

JiHeM, jamais j'ai dit cela ! Juste qu'un mort, ca ne recidive pas. Ca c'est prouvé. Et aux USA ca ne compte pas. Ils font de la pub aux gens qui vont tuer. On fait des films. on ecrit des livres, ils passent aux infos et meme que des gens manifestent pour eux.

Moi je te parle de mort qu'on ne sait meme pas qu'ils ont ete vivant. Donc tu n'auras meme pas de raison de gueuler. Tu pourras dormir tranquille. De toute facon, c'est un moyen comme un autre de regler le probleme de surpopulation. Faudra bien trier un jour non ?

Voila Kuro a compris. Martyr, victime, mechante societé, toussa...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95 Dernière modification par donspliff (19-04-2007 16:17:22)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Oui mais là, c'est la France. Et pour rien au monde, je ne souhaiterai un retour de la peine de mort.

Oui, même si on a tué/violé/les deux mon gamin... Les lois ne se font pas sur une émotion personnelle. Ceci dit, Je ne sais pas comment je réagirais, si une telle situation arrivait.

Mal certainement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

96 Dernière modification par reblochon (19-04-2007 16:16:17)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

donspliff a écrit:

Oui mais là, c'est la France. Et pour rien au monde, je ne souhaiterai un retour de la peine de mort.

Oui, même si on a tué/violé/les deux mon gamin... Les lois ne se font pas sur une émotion personnelle. Je ne sais pas comment je réagirais, si une telle situation arrivait.

Comme à la poste ?

(chris de changement de page, 'sti de câlisse de forum sale)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

typiquement le thread qui s'auto-encule et qui tourne en rond avant d'imploser dans une immense gerbe de C4C4

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

98

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

On ne m'ôtera pas de l'idée qu'on devrait enfermer tous les assassins dans un gigantesque complexe et faire en sorte qu'ils se battent entre eux pour qu'un seul puisse sortir vivant.
Quelle magnifique opération de réhabilitation ce serait !

"World goin' one way, people another" Poot

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

JiHeM a écrit:
reblochon a écrit:

JiHeM, jamais j'ai dit cela !

Ta phrase sous-entend quand même qu'un mec qui passe en jugement devant les caméras après une barbarie, ça va donner envie à d'autres mecs de faire pareil. Alors que s'il se fait buter, ça va les refroidir et il y réfléchiront à 2 fois. Mon cul !

Mais pas du tout ! Si tu dis que ca va les refroidir, c'est que tu sousentends qu'ils sont au courant. Je dis au contraire qu'on ne doit rien savoir de ce qui c'est passé et surtout pas l'identité du connard.

Regarde ce que ca donne à la une sur Internet ! C'est ca le scandale. Les deux blogues en bas à droite ne parle que de ca. Patrick Lagacé en est à son quatrieme sujet au moins et a meme fait le voyage pour aller voir sur place. Le mec c'est un heros chez les trisos.

http://pix.nofrag.com/3d/32/7e0702ccc541a19c44e9e53c8a66.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Kuro a écrit:

On ne m'ôtera pas de l'idée qu'on devrait enfermer tous les assassins dans un gigantesque complexe et faire en sorte qu'ils se battent entre eux pour qu'un seul puisse sortir vivant.
Quelle magnifique opération de réhabilitation ce serait !

Ouais, mais toi tu es un humaniste, pas un fasciste de merde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement