751

Re : Questions aux experts

Bref, vous ne servez à rien. Je vais fermer mon compte sur l'asile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

752

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

Bref, vous ne servez à rien. Je vais fermer mon compte sur l'asile.

C'est noté.

C'est pas moi!

Re : Questions aux experts

Fuck yeah!

754

Re : Questions aux experts

Champomy !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

755

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

Les potes c'était un exemple. Mon problème est plutôt dans le nombre de clefs que mes gamins me perdent (voire mon avocate). Parce que maintenant à l'école, ils rendent parfois leurs travaux comme ça.

Vu que c'est pour mettre trois photos et deux docs, des petites clefs me suffisent. M'en reste deux de 512mo, la belle époque où on pouvait les acheter par paquet de 3 pour une misère. J'ai écoulé toutes les clefs publicitaires. Y en a qui réapparaissent au lavage ... après le lavage plutôt. Sales gosses !

T as essayé d éduquer tes gosses pour qu ils perdent pas leurs affaires sinon?
C est moins cher et moins con.

756

Re : Questions aux experts

À sa décharge, si les battre ça marche pas, je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

757

Re : Questions aux experts

Les profs peuvent pas mettre en place une adresse mail pour que les mioches envoient leur merde ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Questions aux experts

Oui, ils aiment tant que ça se trimballer des clés USB par trentaines ?

759

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

Oui, ils aiment tant que ça se trimballer des clés USB par trentaines ?

Encore mieux, les gamins doivent défiler devant l'ordi du mec pour tout foutre dans un dossier.
Il doit y avoir ravmon et toute sa famille sur la machine du type.

760

Re : Questions aux experts

Alors que bon, juste un fichier envoyé avec le mail que les parents ont précédemment donné au prof, ça irait plus vite et ça coûterait moins cher.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

761

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

Encore mieux, les gamins doivent défiler devant l'ordi du mec pour tout foutre dans un dossier.

Tu dois avoir moins de virus dans une orgie bareback d'une backroom du Marais.

Re : Questions aux experts

En ce moment je suis sur Chrome au boulot et le truc qui me fait chier c'est l'Omnibox. Quand je veux rentrer un truc dans le champ de recherche de Google, le curseur revient dans l'Omnibox, ça me l'a déjà fait aussi sur d'autres sites (genre celui du TLF), c'est reulou parce que ça rame un peu, ça irait plus vite de taper dans le champ Google. J'ai regardé un peu tous les paramètres, mais rien pour désactiver ça (on peut seulement virer les suggestions de recherche) ; y aurait-il un plug-in qui le fasse, ou mieux, des paramètres cachés comme sur FF ?

Re : Questions aux experts

http://browserfame.com/1562/disable-omnibox-chrome

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Questions aux experts

Je l'ai déjà fait ça, mais comme je l'expliquais, ça ne permet de désactiver que les options de recherche, ça ne permet pas d'avoir une barre d'adresse normale.

765 Dernière modification par Conrad (15-05-2014 11:34:16)

Re : Questions aux experts

Et en tapant un "?" avant ta recherche ?

Exemple :

"?jean-luc r"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

Je l'ai déjà fait ça, mais comme je l'expliquais, ça ne permet de désactiver que les options de recherche, ça ne permet pas d'avoir une barre d'adresse normale.

désinstalle cette enième étron issu des laboratoires de pédés google et installe un navigateur décent et viril.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

767 Dernière modification par Goldseller13 (15-05-2014 11:45:54)

Re : Questions aux experts

Merci, c'est déjà plus fluide pour les recherches Google, même si ça ne résout pas encore le problème de la captation du curseur. C'est dingue cette histoire, ce n'est plus du tout possible d'utiliser la barre de recherche de Google.

[video]et installe un navigateur décent et viril[/video]

Je préfère Firefox, mais à mon taf il rame dès qu'il y a du Flash.

768

Re : Questions aux experts

Installe Flashblock, je ne suis pas certain que ça empêche le téléchargement flash mais ça ne lance pas son contenu...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashblock/

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Questions aux experts

Avez-vous déjà réussi à effacer de l'encre avec le côté bleu d'une gomme bicolore ? Ça sert vraiment à effacer de l'encre au moins, ou bien il y a un truc que j'ai loupé quand j'étais gosse ?

Re : Questions aux experts

non

No pussy blues.

Re : Questions aux experts

J'ai fini par trouver la réponse à ma question dans un article de Libé qui date de 1995 : http://www.liberation.fr/economie/1995/ … ffa_148836
Et c'est surprenant.

772

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

Avez-vous déjà réussi à effacer de l'encre avec le côté bleu d'une gomme bicolore ?

oui sur de petites surfaces, avec délicatesse, en enlevant grâce à cette saloperie une fine couche de papier et l'encre avec.

J'étais sur depuis gamin que c'était un complot. Ça m'a formé pour le reste de ma vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Questions aux experts

Les manettes SEGA n'en avaient pas...


Par contre, j'me souviens que sur DooM (SNES), ça servait à afficher la carte, et sur Pokémon - Or/Argent/Cristal (Gameboy), c'était un raccourcis programmable (vélo, canne à pêche, etc...)

Re : Questions aux experts

Mammouth, as-tu des vidéos de cours de dissections en français ? Je cherche un truc didactique et exhaustif, j'en ai vu quelques unes, mais seulement en anglais hmm
C'est pour vider mes poubelles, merci !

775

Re : Questions aux experts

J'ai un bouquin de médecine légale si tu veux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement