676

Re : les series 2014

SojaMoule a écrit:

Suits le problème, c'est le débit. Fatigue plus canapé, ma femme décroche, donc on ne regarde plus. </3

C'est le seul truc qui fait que j'ai pas laché je pense.
J'aime beaucoup ce genre de dialogues anti naturel où ca fuse pas mal.

677

Re : les series 2014

http://edition.cnn.com/2014/05/20/showb … de-charge/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

678

Re : les series 2014

On m'a parlé de Black Mirror ou un nom comme ça tout à l'heure. De chantage sur le Premier Ministre britannique aussi. Mais quand je vois la fiche imdb ça a l'air d'être beaucoup plus que ça. C'est bien ?

679

Re : les series 2014

Oui. Chaque épisode est une histoire indépendante sinon.

Envoyé depuis mon IPhone.

680

Re : les series 2014

Ah d'accord. Merci.

681

Re : les series 2014

Regardez "inside no 9" si vous aimez black mirror d'ailleurs.
Meme format, concept different, assez efficace.

682

Re : les series 2014

Sinon fin definitive de Warehouse 13, il reste plus aucun truc sci fi mongolo fun.
Ca aurait était cool d'étaler un peu la fin sur plus qu'un episode mais bon, ils ont fait un final propre quand même.

Début de Monks sinon, (pour ceux qui se rapellent de Brian dans Spaced), ca donnera surement rien mais les acteurs sont rigolol.

683

Re : les series 2014

Kefka a écrit:

Regardez "inside no 9" si vous aimez black mirror d'ailleurs.
Meme format, concept different, assez efficace.

Surtout l'épisode sans dialogues. Putain de b

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

684

Re : les series 2014

arres.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

685

Re : les series 2014

Je note, merci.

686

Re : les series 2014

Je vous confirme qu'il y aura bien une S3 de House of Cards. Mon pote passe une audition la semaine prochaine pour jouer le président russe.

687 Dernière modification par Loner (24-05-2014 21:37:41)

Re : les series 2014

J'ai presque plus de The Middle à voir. Y'a quoi d'autre dans le genre ?

688

Re : les series 2014

Loner a écrit:

J'ai presque plus de The Middle à voir. Y'a quoi d'autre dans le genre ?

The goldberg ou malcolm

689

Re : les series 2014

Tant sortie du pilot j'avais pas trouvé la première saison de hannibal super, tant la deuxième est beaucoup mieux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

690 Dernière modification par Kefka (25-05-2014 18:03:36)

Re : les series 2014

Je sais pas si c'est vraiment considéré comme une série mais je suis en train de regarder la saison 7 de "last coming standing".
C'est un genre de the voice avec des gens qui font du stand up, c'est putain de drôle malgré les sets trop court.

691

Re : les series 2014

c'est bien la saison 9 de 24h chrono ? Dois-je reprendre la saison 8 (vu que le premier episode, il y a 4 ans) et enchaîner avec la 9, ou je laisse mes souvenirs bien au chaud ?

692

Re : les series 2014

C'est du 24 quoi, ni pire ni meilleur qu'avant, ça peut se regarder sans reprendre la S8, la série fait deux trois piqures de rappel.

Y'a la femme de ned stark en méchante.

desperate husband

693

Re : les series 2014

J'ai maté la 8 pour me souvenir.

Les seules choses à se souvenir, pour le moment en tout cas, c'est qu'à la fin de la 8, Cloé est directrice par intérim de la CTU New York et que Jack pour venger sa pute rousse pourchasse et tue un ambassadeur russe et est prêt à tuer le président russe avant de se raviser et de fuir grâce à l'intervention de l'ex présidente.

Par contre comme c'est les personnages d'une autre saison (les Heller) dont je ne me souviens pas, j'ai l'impression de ptet louper un truc.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

694

Re : les series 2014

J'ai maté le pilot de Crossbones, série de pirates avec Malkovich et... bof, un combat marin fadasse et de la parlotte tout le long. Bon forcément, c'est mieux joué que Black Sails mais s'il n'y a que ça, je tente le E02 et je laisse tomber.

Quelqu'un a regardé Fargo ?

695 Dernière modification par zeuch (05-06-2014 13:38:03)

Re : les series 2014

ouais cest du bon fargo

pourquoi est-ce que Louie c'est aussi bon bordel ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les series 2014

Parceque Louis CK est un génie et qu'on lui laisse faire exactement ce qu'il veut sur le show (il a signé un contrat où les producteurs ne voient que les épisodes finaux et n'interferent donc pas dans l'écriture et le tournage / montage).

697 Dernière modification par Bewaltz (05-06-2014 22:22:31)

Re : les series 2014

Jusqu'ici, très bonne saison 4, effectivement.

Une chouette interview dans GQ. C'est toujours intéressant quand il parle du timing et de la structure de son humour.

Laugh along with the common people.

698

Re : les series 2014

Thermostat a écrit:

Parceque Louis CK est un génie et qu'on lui laisse faire exactement ce qu'il veut sur le show (il a signé un contrat où les producteurs ne voient que les épisodes finaux et n'interferent donc pas dans l'écriture et le tournage / montage).

egzellan

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

699

Re : les series 2014

La S2 de orange is the new black à l'air d'être dispo en entier sur les réseaux du mal.

700

Re : les series 2014

https://www.youtube.com/watch?v=uALG7kj … e=youtu.be