51

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

OOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAA §§§§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

52

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Diable. Comme je me sens mal d'un coup.

Bon tant pis alors. Il ne me reste plus qu'à faire un carnage à l'INSA.

53

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

en fait c'est une image qui exprimait bien le sujet que je voulais démontrer, la vidéo je ne sais pas où l'avoir. Perso, je ne possède pas ce genre de vidéo.

Inséminateur de femmes ménopauséent

54

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

oui c'est terrible ce qui arrive là bas...

http://rapidsearch.yi.org/?s=jordan+capri

55

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Merci, ce soir je verserai une petite larme.

56

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Un lien LCI pour en savoir plus

Inséminateur de femmes ménopauséent

57 Dernière modification par Plume (18-04-2007 01:36:39)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Si ce n'est pas pour défendre quelqu'un, moi je suis partisan de la fuite systématique. L'honneur et ces conneries ça ne rapporte que des points de souture.

su-per

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Tu as tout faux. Il faut etre armé, c'est LA solution

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Exactement, le prochain type qui me demande l'heure dans la rue, je lui cartonne la tronche avec ma chaussette remplie de sable.

Mais en vrai je m'en fous complètement

60

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Tu devrais lui tirer une balle préventivement dans le genou. On n'est j'amais sur. Surtout si c'est un asiatique.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ils sont vraiment forts ces coréens, pas étonnant qu'ils soient champions du monde de CS.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

62

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Plume a écrit:

Si ce n'est pas pour défendre quelqu'un, moi je suis partisan de la fuite systématique. L'honneur et ces conneries ça ne rapporte que des points de souture.

et la souture c'est douloureux

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

63

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Non, c'est dulureux.

64

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

vlan

C'est pas moi!

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Y avait pas un type sur ce forum qui disait "j'ai jamais été agressé par un asiat' alors que par un soir..."

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Napalm dans le carré de l'ancien hospice. Je dois avoir les fichiers quelque part. Mais il parlait de la France. Et je pourrais en dire autant. Pas que ca n'existe pas, juste que c'est quand meme vachement plus rare. Meme dans le 13eme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67 Dernière modification par Plume (18-04-2007 17:45:02)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

(

reblochon a écrit:

Tu as tout faux. Il faut etre armé, c'est LA solution

Pas mal, mais tu peux faire encore mieux.
http://home.earthlink.net/~kg9591/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/equilibrium007.jpg

velvetu a écrit:
Plume a écrit:

Si ce n'est pas pour défendre quelqu'un, moi je suis partisan de la fuite systématique. L'honneur et ces conneries ça ne rapporte que des points de souture.

et la souture c'est douloureux

Tu te moques parce que tu ne connais pas la souture, qui à la différence de la suture, est une opération chirurgicale pratiquée en soutane.
Ce n'est pas restrictif à la suture, tant de merveilles peuvent être accomplies en portant une soutane. La soudomisation revient en force dans les chorales.

su-per

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:

Napalm dans le carré de l'ancien hospice. Je dois avoir les fichiers quelque part. Mais il parlait de la France. Et je pourrais en dire autant. Pas que ca n'existe pas, juste que c'est quand meme vachement plus rare. Meme dans le 13eme.

Ouaip mais en Corée du nord c'est le contraire, alors tu vois les statistiques...

Mais en vrai je m'en fous complètement

69

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ah mais j'adore cette logique.
Pas d'armes? = Pas de défense --> Armons Nous!
Ouais et puis après quand tu engueules Roger parce qu'il roule comme un connard, qu'il t'a grillé la priorité et que tu en as marre de sa beaufitude.
Blam du 9mm dans ta face, vu que tout le monde est armé.
Oui mais si tu étais armé tu aurais pu te defendre et lui trouer la peau le premier.
(C'est un peu le mode de pensée bling-bling wesh-wesh mais en chemise et sourire Colgate le NRA)

Une belle affiche, un couple de petits vieux, un garcon de 10 ans.
Les tirs preventifs bientot chez vous! Blam Blam dans les genoux!* 
(*Offre reservée aux résidents Nord-américains uniquement)

Nan mais c'est fascinant, j'ai jamais vu d'armes à part celle en pixels et je m'en branle mais d'une force..
Par contre devoir aller dans une fac, sortir avec Samantha qui finalement n'avait pas cassé avec Kevin et régler le tout quand il porte un ustensile pouvant projeter quelques grammes de plomb à la vitesse du son...bof.
T'avais qu'à etre armé, la NRA va me dire!
Ah ouais merde et en fait faudrait mieux le buter  ce Kevin dès que j'ai en tete de sauter la Samantha.

C'est entre Disneyland et Sin City les States en vrai....youpi!

70

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ouais mais bon si les Ricains sont armés c'est pour que quand même pas que les Anglais les attaquent. Faut bien se défendre en tant que pays j'dis.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

71

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Encore une preuve que la politique lobbyiste, c'est de la merde.

C'était pas polo qui défendait la politique lobbyiste il y a 6 mois ? Ou alors c'était quelqu'un d'autre sur les blogs nofrags...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

72

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ha ha mais c'est vraiment la psychose

Reçu ce matin dans ma boite mail de l'univ:

''San Diego State Police and the FBI are questioning an individual in
connection with a threat made that San Diego State may be targeted for
violent acts similar to what occurred at Virginia Tech on Monday.  The
threat was for Thursday, April 19.  Investigation conducted to date by
SDSU Police and the FBI indicates that the threat was a hoax.  SDSU Police
and the FBI were alerted to the threat overnight.  SDSU is in the process
of informing students, faculty and staff.  Classes and other campus
activities will continue today as scheduled.  Students, faculty and staff
are encouraged to be more aware of their surroundings and contact the SDSU
Police immediately at (619) 594-1991 if they see anything suspicious.

Additional updates will be provided as information becomes available.
These updates will be posted on the SDSU home page (www.sdsu.edu), via the
campus Emergency Operations Hotline (866-794-8832), phone trees, campus
e-mails and through other sources.''

PUTEDEPUTEDEPUTE

73

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Sois plus aware Imax et ne sors plus sans ton gourdin tribal. Mais bon le mieux est quand même que tu rentres en France où c'est assez tranquille (évite quand même la gare du nord on ne sait jamais).

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

74

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ces menaces sont rendues crédibles par ses démonstrations passées car il avait pris soin, auparavant, de faire sauter plusieurs poubelles en y laissant volontairement une signature.

Dixit le lien au dessus.

Haha quand même. OH MON DIEU NON§§ IL A FAIT PAITAI DAI POUBAILLES O SEKOURS§!1

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

JiHeM a écrit:

Chez nous au moins quand un fou prend d'assaut une école, on l'endort et ensuite on lui tire quand même 3 balles dans la tête, juste pour être sûr qu'il ne se réveille pas.

En juillet 1993, une plainte contre X a été déposée par la famille d’Erick Schmitt pour « homicide volontaire avec préméditation ».

Ha ha ha, le foutage de gueule. Le jour où un de mes enfants se comporte comme une grosse merde en prenant des gamins en otage, on pourra bien lui foutre un missile dans le cul que je ne porterai surement pas plainte par la suite. Y a une limite à la connerie humaine (oui je sais, c'est mon petit coté extreme droite, et qu'on ne me dise pas qu'on n'avait pas de preuve hors de tout doute que ce n'etait pas lui le preneur d'otage et qu'une vie c'est sacré, je vous emmerde).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón