Re : profession libérale et compte pro (banquiers bienvenus)

donspliff a écrit:

De toutes manières, il y a moyen de négocier les tarifs. Un bête compte pro avec une épargne monétaire à la con et ça fait la rue Michel.

L'arnaque ? Les frais de tenue de compte pour les pros. Genre... Mais bon, selon le statut du client, on peut gérer.

Les petites associations, les syndics bénévoles, on ouvre sur du compte courant privé, pour une gratuité ou une réduction des taros.

Merci. IL y a des réseaux à favoriser? Par exemple, on me pousse vers le Crédit mutuel CIC, c'est bien ou c'est à fuir BNP style?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : profession libérale et compte pro (banquiers bienvenus)

Quand je disais que j'attendais des conseils de Patton...

Merci. N'oublie pas, je veux assister au vernissage. Sinon, c'est quoi la tendance qui sera au top sur le marché de l'art new yorkais dans les cinq ans à venir?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : profession libérale et compte pro (banquiers bienvenus)

Laura Ingalls a écrit:

Désolé je te claque un lien que j'ai meme pas lu ! T'as pas trouvé ton bonheur ?  ^^

Ton lien était intéressant, pour ça que je te remercie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : profession libérale et compte pro (banquiers bienvenus)

Ouais le crédit mut'-CIC.

les banques pop ont bonne presse également.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : profession libérale et compte pro (banquiers bienvenus)

C'est pas une question de légalité, ça dépend si ça relève du pénal ou du civil