51

Re : Instant Messenger

Je pense qu'à l'instar de "Popof", ses potes l'appelaient déjà "demeuré" depuis un bon moment.

52

Re : Instant Messenger

D'autant que Firefox est devenu plus performant coté mémoire que Chrome dans beaucoup de cas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

53

Re : Instant Messenger

S-ATA Nick a écrit:
grinder a écrit:

Firefox avec 70 onglets

lol c'est connu que firefox a des fuites de mémoires énormes alors avec 70 onglets ça doit bouffer dans les 3Go, alors skype consomme 6Go chez toi?

Sinon je suis h24 sur irc.

C'est toi qui as des fuites mémoires (et peut-être pas que, surveille), depuis la version 7 (on en est à la 27 papy) ils avaient commencé à régler le problème.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Instant Messenger

Je suis à la v27 et regarde le résultat noob! 1.5go pour 20 onglets !

55 Dernière modification par Beonelo (15-03-2014 22:25:16)

Re : Instant Messenger

Pas de plugins alacon qui te plombent ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

56 Dernière modification par LeChat (15-03-2014 22:34:21)

Re : Instant Messenger

S-ATA Nick a écrit:

Je suis à la v27 et regarde le résultat noob! 1.5go pour 20 onglets !

Et avec un autre navigateur (tu risques de t'amuser à faire des additions avec Chrome) ?

Edit : Je n'ai pas dit que ça prenait 100Ko par onglet hein, je conteste juste ta remarque sur les fuites mémoire (du coup pense à passer chez l'ophtalmo aussi).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

57

Re : Instant Messenger

Beonelo a écrit:

Pas de plugins alacon qui te plombent ?

Bah les plugins sont à part depuis un bout de temps il me semble.
(d'ailleurs on voit qu'il en a un qui cumule 500Mo)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

58

Re : Instant Messenger

S-ATA Nick a écrit:

Je suis à la v27 et regarde le résultat noob! 1.5go pour 20 onglets !

Depuis la page d'avant on parle du cpu et on s'en branle de la ram.

LeChat a écrit:

(d'ailleurs on voit qu'il en a un qui cumule 500Mo)

Flash player...
Forcément si il ouvre 10 onglets youtube, étonnamment ça consomme.

59 Dernière modification par Conrad (16-03-2014 02:21:51)

Re : Instant Messenger

Quel est le problème de 1.5Go pour 20 tabs ? Une partie est du cache, utilise l'extension restartless si ça te chagrine.

Perso j'ai x fenêtre avec x tabs et je dépasse rarement les 1.1Go avec les dernières versions.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

60

Re : Instant Messenger

Conrad a écrit:

D'autant que Firefox est devenu plus performant coté mémoire que Chrome dans beaucoup de cas.

Ils viennent de sortir la nouvelle version (29.0) Elle a l'air de déchirer l'espace-temps (et sa mère la 28.0 (qui d'ailleurs plantait assez souvent chez moi (ou au taf ('me souviens plus)))).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

61

Re : Instant Messenger

LeChat a écrit:
Conrad a écrit:

D'autant que Firefox est devenu plus performant coté mémoire que Chrome dans beaucoup de cas.

Ils viennent de sortir la nouvelle version (29.0) Elle a l'air de déchirer l'espace-temps (et sa mère la 28.0 (qui d'ailleurs plantait assez souvent chez moi (ou au taf ('me souviens plus)))).

En l'espace de quelques mois tu es devenu très vulgaire le ménestrel.

C'est pas moi!

62

Re : Instant Messenger

LeChat a écrit:
Conrad a écrit:

D'autant que Firefox est devenu plus performant coté mémoire que Chrome dans beaucoup de cas.

Ils viennent de sortir la nouvelle version (29.0) Elle a l'air de déchirer l'espace-temps (et sa mère la 28.0 (qui d'ailleurs plantait assez souvent chez moi (ou au taf ('me souviens plus)))).

Merci pour l'info. Ca blast sévèrement. Faut juste que je m'habitue aux onglets arrondis mais sinon ca à l'air au point.

63 Dernière modification par Conrad (29-04-2014 18:40:48)

Re : Instant Messenger

Fuck les onglets arrondis sad

Pas encore testé cela dit, juste maté les screens.

Bizarrement moi c'était la 27 qui plantait et pas la 28. Par contre Flash me bloque assez souvent le navigateurs quelques secondes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Instant Messenger

Conrad a écrit:

Fuck les onglets arrondis sad

Pas encore testé cela dit, juste maté les screens.

Bizarrement moi c'était la 27 qui plantait et pas la 28. Par contre Flash me bloque assez souvent le navigateurs quelques secondes.

J'ai arrêté d'utiliser flash avec firefox, parce que si ce n'était que quelques secondes, ça irait encore.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

65 Dernière modification par nassos (29-04-2014 18:52:30)

Re : Instant Messenger

Pour l'instant mon Youtube burn sans jamais ralentir FF. Pareil pour My Canal Plus. Avec la version 28 la moindre vidéo flash créait une warp zone avec un vortex temporel infini.