576

Re : les series 2014

J'avais un peu de mal au début tellement ils sont antipathiques mais la série se bonifie avec le temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

577

Re : les series 2014

J'ai essayé les deux premiers épisodes de Turn, je me suis fait chier, la réal est pas mauvaise mais je trouve ça creux.
Bon, puis en plus, définitivement, l'époque western/guerre d'indépendance me lourde.

578

Re : les series 2014

SojaMoule a écrit:

J'ai commencé Bron / Broen (Le Pont) avec ma femme. Glauque, mais très bon.
Sur le pont qui sépare le Danemark et la Suède, les lumières s'éteignent pendant 48 secondes et un corps* est retrouvé exactement à cheval sur la frontière.
L'enquête est confiée à un flic de chaque pays

* :

SPOILER Voir
En fait, plutôt 2 moitiés.

Ha tiens c'est la série dont le remake "The bridge (US)" entre les US et le mexique était assez sympa ? Enfin sympa... la première saison parce qu'après c'est parti en vrille avec des persos caricaturaux et insupportables et une histoire trop diluée.
Du coup ils sont comment les personnages là ?

579

Re : les series 2014

Reprise aussi sur canal avec le tunnel sous la manche.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

580

Re : les series 2014

SojaMoule a écrit:

Le flic suédoise est très bizarre. Elle a envie de baiser elle va dans un bar/boite elle propose cash à un mec.

Bienvenue en Suède mec, le pays IRL du fonctionnement d'Adopte. Essaie l'inverse (même soft) et tu te fais dévisser la tête.

Re : les series 2014

Terminé la saison 6 de Sons of Anarchy hier, ils vont en faire une septième, mais à mon avis deux ou trois épisodes auraient suffi.

582

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Terminé la saison 6 de Sons of Anarchy hier, ils vont en faire une septième, mais à mon avis deux ou trois épisodes auraient suffi.

Tiens terminé y'a pas longtemps aussi. En effet avec 2-3 épisodes de plus ils auraient pu finir la série.

Re : les series 2014

Kurt Sutter n'est pas de cet avis. tongue

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : les series 2014

Oh ben oui, tant qu'il y a du blé à se faire, il peut rajouter des personnages, des sous-intrigues sans intérêt, relancer les dés pour savoir quel gang tape sur quel autre et s'allie avec qui, tout en tuant des personnages principaux à petit feu.

Par contre je ne savais pas que le scénariste de la série, c'est celui qui jouait le taulard borgne, qui meurt je ne sais plus trop comment d'ailleurs.

585

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Par contre je ne savais pas que le scénariste de la série, c'est celui qui jouait le taulard borgne, qui meurt je ne sais plus trop comment d'ailleurs.

Abattu par les gardiens de prison après avoir tué l'ex Marshall dégénéré.
Savais pas non plus et sa meuf IRL c'est Gemma aussi.

C'est le problème majeur de beaucoup de série, l'enlisement et/ou le coté random scoubidou où un perso récurent se fait buter rapido  etc. (genre le marshall je pensais qu'il allait durer plus longtemps).

586 Dernière modification par Loner (18-04-2014 17:01:04)

Re : les series 2014

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Par contre je ne savais pas que le scénariste de la série, c'est celui qui jouait le taulard borgne, qui meurt je ne sais plus trop comment d'ailleurs.

Abattu par les gardiens de prison après avoir tué l'ex Marshall dégénéré.
Savais pas non plus et sa meuf IRL c'est Gemma aussi.

C'est le problème majeur de beaucoup de série, l'enlisement et/ou le coté random scoubidou où un perso récurent se fait buter rapido  etc. (genre le marshall je pensais qu'il allait durer plus longtemps).

Tiens, Stephen King avait fait une apparition rigolote aussi, mais il a des fans pour le reconnaître par contre.

Sérieux, cette série est enlisée jusqu'au cou, perso j'ai du mal à terminer la saison 6. "Va-t-on enfin sortir du trafic d'armes ?" *Tada !*

587 Dernière modification par Chalumeau (19-04-2014 11:45:34)

Re : les series 2014

Commencé True Detective.

Je sais pas trop ou ça va mener le délire du flic nevrosé, déjà tellement vu, mais au moins c'est pas trop cliché il a pas d'hallus sur les scènes de crime.

Sinon je suis content rien que pour la musique

[video]https://www.youtube.com/watch?v=VvKjpGP6P5Y[/video]

Jim Morisson est vivant putain ?
-> piratebay discography gnagnagna

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

588

Re : les series 2014

Reprise d'aventure time \o/
Et de warehouse 13 aussi.

Ca va faire plaisir à Bak tout ca !

589

Re : les series 2014

Putain mais c'était nul true detective... true deception !

©
®

590

Re : les series 2014

Muad'Dib a écrit:

Putain mais c'était nul true detective... true deception !

T'exagères.

Mis à part la fin qui est d'une platitude affligeante, c'est une très bonne série.

591

Re : les series 2014

Voilà un vrai débat de fond avec des arguments pertinents.

- C'était nul !
- Non, c'est très bien.
- C'est super à part la fin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

592

Re : les series 2014

hohun a écrit:

Voilà un vrai débat de fond avec des arguments pertinents.

- C'était nul !
- Non, c'est très bien.
- C'est super à part la fin.

Ton post est a chier.

593

Re : les series 2014

"Non il est très bien son post"

594

Re : les series 2014

Plus ou moins que True Detective ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les series 2014

Oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

596

Re : les series 2014

Je suis contre.

597

Re : les series 2014

Vous n'avez pas le monopole de la crédibilité !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

598

Re : les series 2014

Vos gueules.

Bon j'ai voulu tester Helix, Une série sur une histoire de virus sur une base en antartique style umbrella corp.

C'est à éviter j'ai même pas fini le deuxième tellement les incohérences, les mauvais acteurs et la stupidité des scientifiques est agacent.

599

Re : les series 2014

J'essaye Silicon Valley, un truc drole sur des jeunes mecs qui montent une start up (grace a un algo qui permet de tout compresser, woohoo). On m'en à dit du bien et c'est HBO.

Bah, aprés 3 épisodes, c'est toujours trés nul.

600

Re : les series 2014

Apparemment hier à Séries Mania un mec de True Detective aurait annoncé la Californie et trois personnages pour la prochaine saison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.