501

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Disent t ils en jouant à des jeux biowares 3x plus nazes.

502 Dernière modification par Kefka (06-12-2013 01:53:40)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Bah c'était sur pour la xboxone, ils ont perdu massif de préco à l'annonce de leurs conneries kinect obligatoire + internet permanent obligatoire.
Ils ont eu beau revenir dessus en disant qu'on pouvait désactiver le kinect de temps en temps et que t'avais besoin d'être connecté qu'une fois toute les 24h seulement, c'était déja mort.

503

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Lost Odyssey à priori est un très bon j-rpg sur Xbox 360

Sinon Dragon's Dogma j'y ai joué j'ai trouvé ça pas mal mais c'est pas vraiment un J-RPG même si c'est développé par Capcom

PUTEDEPUTEDEPUTE

504

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:

Bah c'était sur pour la xboxone, ils ont perdu massif de préco à l'annonce de leurs conneries kinect obligatoire + internet permanent obligatoire.
Ils ont eu beau revenir dessus en disant qu'on pouvait désactiver le kinect de temps en temps et que t'avais besoin d'être connecté qu'une fois toute les 24h seulement, c'était déja mort.

Putain c'est moisi ça quand tu déménages. Qu'est-ce qu'il faut être pervers pour avoir ce genre d'idées ou simplement la valider.

505

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Et le jour ou t'as une panne tu te dis "bon pc c'est mort je vais jouer à la console", finalement non...
Faudra voir ce qu'il en est en vrai de toute façons, et voir de quoi les consoles sont vraiment capables, car les perfs papiers...

506

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Les démos jouables obligatoires sur la Ouya, c'est terminé

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ça s'est vendu ce truc de toute façon ?

508

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Dans le principe c'est juste le lecteur multimedia ideal : tient dans la main, android, tu peux brancher clé usb ou DD externe. et les jeux c'est bonus je dirais

En pratique le fait que ce soit un store privé ouya et pas de playstore normal a cassé tout l'interet pour moi.

509

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

haha

510

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Les 3 utilisateurs doivent être très tristes.

511

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est pas eux qui avaient foutu leur stand sur le parking en face de l'E3 pour faire chier je sais plus qui ?

512

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://www.generation-nt.com/microsoft- … 73562.html

Les mecs ont compris que quand t'avais acheté XX jeux sur le live t'avais peut être pas envie ni de les jeter, ni de les repayer ni d'avoir 15 consoles dans ton meuble TV, leur reste plus qu'à bosser..

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

"envisagée"

Y'a aucune excuse niveau compatibilité hardware / software en plus, non?

514

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Thermostat a écrit:

"envisagée"

Y'a aucune excuse niveau compatibilité hardware / software en plus, non?

Ba si comme expliqué dans l'article PowerPC -> x86.

Autant l'idée est séduisante autant ça ne m'étonnerait pas que ça coûte trop cher à développer comparer aux retombées commerciales. Combien de gens rejouent vraiment aux anciens jeux et combien parmi ceux là ne peuvent pas garder leur ancienne Xbox ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

515

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Conrad a écrit:

Combien de gens rejouent vraiment aux anciens jeux et combien parmi ceux là ne peuvent pas garder leur ancienne Xbox ?

Vu qu'un énorme paquet des jeux à succès du live sont des jeux qui sont souvent eux même des portages d'anciennes consoles (dreamcast/saturn/xbox1 etc.) je pense qu'il y a un marché.

516

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Si le jeu est dispo sur les 360 et One, il n'est pas normal de le faire payer deux fois. Par exemple, sur Steam on n'achète qu'une fois un jeu multi-plateforme.

517

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je crois que tous les portages sur le live de la 360 sont carrément absents sur le live de la one.