301

Re : les series 2014

il me semble oué

302

Re : les series 2014

Ouais le s04 de True Detective avec ce long plan séquence conclu par "Honey Bee" de Grinderman, c'est vraiment du grand HBO.

Laugh along with the common people.

303 Dernière modification par Erwin Rommel (11-02-2014 22:16:35)

Re : les series 2014

Fermes ta gueule spoiler !

304

Re : les series 2014

Erwin Rommel a écrit:

Fermes ta gueule spoiler !

Ferme la.

Re : les series 2014

Redémarrage très mou de Walking Dead. Je ne sais pas combien de saisons ils comptent faire, mais ça serait le moment d'y mettre un terme.

306

Re : les series 2014

Bewaltz a écrit:

Ouais le s04 de True Detective avec ce long plan séquence conclu par "Honey Bee" de Grinderman, c'est vraiment du grand HBO.

Déjà la Saison 4? tongue

307

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Redémarrage très mou de Walking Dead. Je ne sais pas combien de saisons ils comptent faire, mais ça serait le moment d'y mettre un terme.

Oui, déçu moi aussi. Le coma? de Rick m'a semblé tiré par les cheveux.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

308

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

Redémarrage très mou de Walking Dead. Je ne sais pas combien de saisons ils comptent faire, mais ça serait le moment d'y mettre un terme.

Ca serait bien aussi que Kirkman arrête le comic. Le dernier tome traduit en français est super mal dessiné et l'intrigue est naze en faisant artificiellement trainer en longueur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

309

Re : les series 2014

Jakovazor a écrit:

Ca serait bien aussi que Kirkman arrête le comic. Le dernier tome traduit en français est super mal dessiné et l'intrigue est naze en faisant artificiellement trainer en longueur.

C'est malheureusement le problème de beaucoup de comics. C'est du coup un peu comme les séries, je préfère maintenant ceux qui ont une fin (et une véritable, pas une bâclée par manque de lecteurs/audimat).
En tout cas pour Walking dead, j'ai trouvé la série vraiment chiante et molle comparée au comic bien plus trash.

310

Re : les series 2014

La série est une grosse merde. Même quand c'était Darabont, que tout le monde trouve génial. L'adaptation est ridicule (putain le CDC dans la saison 1 O_O), la réalisation est cheapissime et les acteurs sont à foutre à la benne.

Le comic, le problème c'est de tenir si longtemps une histoire de survie. Les zombies n'étant pas le sujet principal, à un moment on a quand même fait le tour quand t'as survécu à tous les dangers sur la route et tout ce qui peut t'arriver quand tu deviens sédentaire. Au final, au bout d'un moment ça devient un peu toujours la même chose. Il ferait bien de mettre fin à ces personnages, tuer Rick et laisser les autres vivre leur vie. Ca l’empêcherait pas de faire des spin off s'il veut continuer à accumuler des lingots dans sa cave avec sa franchise.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : les series 2014

Jakovazor a écrit:

les acteurs sont à foutre à la benne.

J'aimais bien Shane.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

312

Re : les series 2014

Il aurait surement fait un meilleur Rick d'ailleurs. Ses passages de folie dans la série sont pas mal, surtout dans la saison 2 à l'arrivée dans la ferme avec le truc sur Otis et le rasage de crane.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

313

Re : les series 2014

vous êtes dur. cet épisode est de bonne facture , la trame est bien gérée , la photo est bonne , le gamin n est plus du tout chiant , rick est -enfin- cramé , on met une personnalité sur la black etc.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

314

Re : les series 2014

C'est eux qui sont durs avec les gens qui ont lu la bd.

315

Re : les series 2014

Dans la série, perso, les prises de tête en le père et le fils, je peux plus, déjà que les relations entre perso sont lourdes et artificielles, juste là pour meubler, mais putain Rick et son mouflet, c'est une fois par épisode !

316

Re : les series 2014

Bon, j'ai surmonté mon trauma et j'ai maté deux trois bob's burgers, alors c'est pas Archer mais c'est quand même super drôle.

317

Re : les series 2014

mox a écrit:

vous êtes dur. cet épisode est de bonne facture , la trame est bien gérée , la photo est bonne , le gamin n est plus du tout chiant , rick est -enfin- cramé , on met une personnalité sur la black etc.

J'ai arreté de regarder au milieu de la saison 3.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

318 Dernière modification par Kefka (12-02-2014 20:26:36)

Re : les series 2014

Véronique Porcin a écrit:

Bon, j'ai surmonté mon trauma et j'ai maté deux trois bob's burgers, alors c'est pas Archer mais c'est quand même super drôle.

Y a des épisodes lourdingue mais globalement c'est putain de cool.


Jakovazor a écrit:
mox a écrit:

vous êtes dur. cet épisode est de bonne facture , la trame est bien gérée , la photo est bonne , le gamin n est plus du tout chiant , rick est -enfin- cramé , on met une personnalité sur la black etc.

J'ai arreté de regarder au milieu de la saison 3.

J'ai arrété au milieu de la S2, il se passait tellement rien putain...

319

Re : les series 2014

Bon:

- Je trouve qu'archer c'est top (un peu moins le dernier ep avec le FBI)
- House of Cards recommence BIENTOT
- Donc je matte quoi? Rick & Morty ? Black Sails ? Blacklist a repris ?

Merci

320

Re : les series 2014

Viky a écrit:

Rick & Morty

Que 6 épisodes (pour l'instant) mais ça vaut le coup !

321

Re : les series 2014

Viky a écrit:

Bon:

- Je trouve qu'archer c'est top (un peu moins le dernier ep avec le FBI)
- House of Cards recommence BIENTOT
- Donc je matte quoi? Rick & Morty ? Black Sails ? Blacklist a repris ?

Merci

Rick & Morty c'est trés sympa ouais.
Bob's burger dans un autre délire, comme dit plus haut.

Tu peux essayer "the thick of it", c'est house of cards mixé avec the office grossomodo.
Toujours pas regarder Klondike mais ca à l'air sympa aussi et les avis sont positifs ici visiblement.

Sinon, l'intégral d'adventure time parce que c'est le meilleur dessin animé du monde.

322

Re : les series 2014

Viky a écrit:

Bon:

- Je trouve qu'archer c'est top (un peu moins le dernier ep avec le FBI)
- House of Cards recommence BIENTOT
- Donc je matte quoi? Rick & Morty ? Black Sails ? Blacklist a repris ?

Merci

Dans deux jours House of Card. Et ça sera comme la première saison, ils balancent toutes la série en un seul coup. En attendant je vais me refaire la première saison.

323

Re : les series 2014

Putain rick and morty c'est genial. Fini les 6 episodes en une journee. Merci !

324

Re : les series 2014

On m'a parlé de Helix. Y parait que c'est pas mal. On m'a dit que c'était un truc à la "the thing" autour d'une épidémie.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ojbf0NmK0Eo&hd=1[/video]
Des avis ?

325

Re : les series 2014

C'est de la merde, regarde les pages précédentes.