51

Re : Snakes on a Plane

Imax n'est qu'un sac de couille qui se range du côté de la majorité pour pas perdre la face, mais ce qu'il vous a pas dit, c'est qu'en plus de s'être touché pendant le film, il a un poster géant du film dans sa chambre et le regarde 3 fois par jour en Divx depuis sa sortie sur les NG.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

52 Dernière modification par Imax (31-03-2007 20:19:13)

Re : Snakes on a Plane

ceacy a écrit:

Mais je sais très bien que mon avis ciné, tout le monde s'en branle : j'ai le même esprit critique qu'un gamin de 5 ans qui voit Les Quatre Fantastiques et qui trouve ça vachement chouette.
Simplement, bordel, c'est pas la peine de m'agresser sur tous les fronts parce que je dis que les auvergnats sont tous des lopettes cruelles !

Ouais d'ailleurs ça prouve bien une chose ; si ta review de fanboy daubique pondue par une turbine de barrage shootées au valium passe en une sur l'asile.fr, ici on se serait grassement foutus de ta gueule. J'aime bien cette différence de monde, c'est comme deux voisins; l'un regarde le bigdil, l'autre rigole.

PUTEDEPUTEDEPUTE

53

Re : Snakes on a Plane

C'est beau, ce que tu dis.

54 Dernière modification par Imax (31-03-2007 20:20:25)

Re : Snakes on a Plane

ceacy a écrit:

C'est beau, ce que tu dis.

Ouais, c'est aussi beau que:


Un des attraits de 300, c'est aussi le côté historique (là encore, la bataille des Thermopyles est assez bien narrée, et l'ambiance spartiate aussi).

PUTEDEPUTEDEPUTE

55

Re : Snakes on a Plane

Putain encore une (on s'en lasse pas)

Ce qui est plus intéressant encore dedans, c'est que justement, même les personnages en noir et blanc ont des nuances de gris. Batman, pour ne citer que lui, a des relents un peu inquiétants.

Bon puis merci d'être venu le jeune, la prochaine fois t'amènes les chocolats je fournis les condoms.

PUTEDEPUTEDEPUTE

56 Dernière modification par ceacy (31-03-2007 20:25:58)

Re : Snakes on a Plane

Tu as lu la bande dessinée que je mentionne dans la deuxième citation, ou tu te pisses juste dessus à cause de la manière dont c'est dit ? Non, parce que celui qui perd le plus son temps, dans l'affaire, c'est le crétin qui ne regarde pas le Bigdil mais qui passe des heures à s'en moquer. Lui, il aurait pu faire des choses utiles (je sais pas, visiter le Mexique et l'Australie, par exemple).

57

Re : Snakes on a Plane

Imax il poste beaucoup, mais j'attend quand même qu'il sache éditer/fusionner/supprimer ses messages avant de lire ce qu'il y a dedans.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Snakes on a Plane

Et ta soeur, toujours en amour avec sarko ? Il fait vachement spartiate sarko ! Il te regle tous les problemes en 300 coups de karcher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : Snakes on a Plane

Imax a écrit:

Ouais d'ailleurs ça prouve bien une chose ; si ta review de fanboy daubique pondue par une turbine de barrage shootées au valium passe en une sur l'asile.fr, ici on se serait grassement foutus de ta gueule.

On se serait foutu de sa gueule mais en home quand même.
Histoire que le + de personnes possibles sachent qu'il est GAY !! et que c'est SALE !!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

60

Re : Snakes on a Plane

Scoop : 300 serait le seul film homophobe pour gays au monde.

61 Dernière modification par Imax (01-04-2007 11:02:46)

Re : Snakes on a Plane

ceacy a écrit:

Tu as lu la bande dessinée que je mentionne dans la deuxième citation, ou tu te pisses juste dessus à cause de la manière dont c'est dit ? Non, parce que celui qui perd le plus son temps, dans l'affaire, c'est le crétin qui ne regarde pas le Bigdil mais qui passe des heures à s'en moquer. Lui, il aurait pu faire des choses utiles (je sais pas, visiter le Mexique et l'Australie, par exemple).

Oui sauf que le crétin qui regarde le bigdil il ne visite pas le mexique mais il va regarder 300 le weekend.

Non j'avoue que j'ai pas lu le "roman graphique" auquel tu fais référence. Je n'en ai pas vraiment l'envie non plus.

Mais ça ne change pas le fond du débat, à savoir que 300 est une daube et que ta review est seskemachiniesque. Maintenant j'ai adoré Sin City aussi, donc je ne suis pas totalement hermétique au genre, merci,. Après, que 30 personnes à la suite comme sur l'hospice lâchent leur com's et private joke inintéressantes pour ta satisfaction personnelle, c'est bien, ici donc tu as une critique (critique provoquée par toi-même d'ailleurs), donc oui tu as tout à fait raison je perds mon temps.

PUTEDEPUTEDEPUTE

62

Re : Snakes on a Plane

"Après, que 30 personnes à la suite comme sur l'hospice lâchent leur com's et private joke inintéressantes pour ta satisfaction personnelle"
Au milieu des 100 commentaires, il y a aussi un semblant de débat là-bas (créé par Cyp), mais ce n'est pas grave, il n'est de pire aveugle (...).

"ici donc tu as une critique"
Oui, j'ai vu, et d'ailleurs je réponds. C'est le but d'une critique, non, à la base ? Faire connaître son point de vue, avec droit de réponse ? D'ailleurs, c'est amusant, il y a à peu près autant (proportionnellement) de "com's et privates jokes inintéressantes" ici que là-bas.

"(critique provoquée par toi-même d'ailleurs)"
En effet : et j'en rajoute une couche, soyons fous. Je n'ai jamais prétendu être un cinéphile fiable et au goût sûr, et j'admets que je suis friand d'images et phrases chocs (mais pour ça, il faudrait que tu lises ce que j'ai écrit, ou que tu essaies d'y prêter attention). Ma "review", je l'ai d'ailleurs écrite comme article de blog, pas pour passer dans les Cahiers du Cinéma.
D'ailleurs, histoire de "fond du débat" : "film de daube émo gay", "TA REVIEW EST TOTALEMENT PITOYABLE ET GLOBALEMENT T'ECRIS COMME UNE MERDE.", "review de fanboy daubique pondue par une turbine de barrage shootées au valium".
J'apprécie beaucoup tes arguments de fond, étayés par des remarques judicieuses et inattaquables. Bon, évidemment, tu n'as même pas vaguement lu mes réponses, mais ce n'est pas grave : après tout, le but du jeu, c'est de débiter le plus de mépris et d'autosuffisance, c'est ça un débat.