2 126

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

comme quoi, on se rend compte que dieudo il est drôle à la différence de peter sellers

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 127 Dernière modification par Loner (04-01-2014 04:47:14)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
Dr. Porcin a écrit:

Putain combien de temps ça va durer cette connerie

Je crois que ce n'est que le début vu que maintenant c'est aux infos...

Oh que oui. Et même Robert de la compta va en parler autour de la machine à café. Les prochains 6 mois vont être un enfer.

reblochon a écrit:

mon préféré et il ne fait pas dans l'inversé lui ... il s'en fout il n'est pas noir.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=e37TuMMCV_8[/video]

Ah oui je l'avais vue. J'y avais été surpris qu'à la maison on pouvait entendre : "la bouffe est pire qu'à Auschwitz".

Solilok a écrit:
aliocha a écrit:

Le "meurtre" de Clément Méric.

Si ce n'est pas prémédité, c'est un meurtre et pas un assassinat : http://www.avocat-service.fr/la-differe … sinat.html

Je suis complètement d'accord avec le contenu du lien que tu viens de donner qui confirme ce que je viens d'écrire et t'en remercie.

Dans le meurtre il demeure une volonté de tuer.
Méric a été tué d'un seul coup de poing au visage (aucune preuve de l'utilisation d'un poing américain).
Pas d'autre coup, pas d'acharnement au sol, où est la volonté de tuer?

Techniquement, c'est le fait d'avoir heurté un truc avec l'arrière du crane qui l'a tué. Il n'a donc pas été tué d'un seul coup de poing au visage. Comme le souligne Napalm, la justice est un peu plus rigoureuse que les médias.

Rien à voir, mais lorsqu'Anonymous dit que Jérémy Ferrari ne fait plus le comique lorsqu'il est descendu de scène ça n'a pas grand sens non plus : ça se saurait si un homme politique ou une star de ciné changeait complètement d'attitude hors plateau. Car justement leur métier continue. Pourquoi un humoriste devrait-il juste s'intéresser à ne faire rire que sur ses "heures professionnelles" ? En dehors des questions de promotion cela peut très bien correspondre à un besoin personnel (vous avez dit politique ou cinéma ?).

2 128

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Loner a écrit:

J'y avais été surpris qu'à la maison on pouvait entendre : "la bouffe est pire qu'à Auschwitz".

Pourquoi ? Les pancakes n'ont pas d'humour ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 129

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben c'est une blague limite. C'est ANTISEMITE tu vois.

2 130

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

oui mais c'est fait par des survivant de la shoah, pancakes et blanc en plus. il y a dispense.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 131 Dernière modification par Loner (04-01-2014 05:21:23)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sans rire, ça me paraît un poil malsain de faire référence à ça pour des trucs de la vie courante. Je doute que des gens ayant connu l'événement fassent la blaque et que donc, c'est un sous-produit destiné inconsciemment à se donner de l'importance. Hors ce dernier élément me paraît discutable. Se glorifier de ce qui est arrivé à grand-papa, mouais.

2 132

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

sojanecdote : j'ai connu un survivant qui rigolait de son tatouage et me recevait chez lui en faisant un salut nazi pour se foutre de la gueule du jeune con que j'étais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 133

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je ne suis pas surpris que tu présentes une nouvelle ressource. Pour aller dans ce sens et bien l'homme pouvait très bien avoir été profondément affecté et ne plus avoir toute sa tête.

2 134

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je crois qu'il évoque surtout les engueulades entre ses parents quand la bouffe n'était pas assez bonne.

2 135

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Trolilol la quenelle, putain j'en entends partout, j'ai l'impression de vivre dans une cours de récréation géante qui fête sa nouvelle expression à la mode...
Manque plus qu'un mec me sorte "c'est trop swag la quenelle !" et je pars faire une dépression.

2 136

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Loner a écrit:

et ne plus avoir toute sa tête.

au contraire vu qu'il faisait cela pour ce moquer de mes fréquentations douteuses, il avait tout compris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 137 Dernière modification par Loner (04-01-2014 07:28:53)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Je crois qu'il évoque surtout les engueulades entre ses parents quand la bouffe n'était pas assez bonne.

Non tu comprends rien, c'est ANTRHROPOLOGIQUE. Ceci est la preuve irréfutable que les pancakes sont des nazis.

juke a écrit:

Trolilol la quenelle, putain j'en entends partout, j'ai l'impression de vivre dans une cours de récréation géante qui fête sa nouvelle expression à la mode...
Manque plus qu'un mec me sorte "c'est trop swag la quenelle !" et je pars faire une dépression.

L'un de mes pires cauchemars.
Sinon rien à voir mais j'ai vu la Vie de Brian avant-hier. Je me suis marré devant la parodie qui y est faite des petits groupes de militants politiques. Ca devait un peu ressembler à ça dans les Facs françaises en 68.

2 138

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ça ressemblait aussi à ça à l'époque de Jésus tongue

2 139

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

juke a écrit:

Trolilol la quenelle, putain j'en entends partout, j'ai l'impression de vivre dans une cours de récréation géante qui fête sa nouvelle expression à la mode...
Manque plus qu'un mec me sorte "c'est trop swag la quenelle !" et je pars faire une dépression.

Ce matin sur france culture après une heure de débat sur dieudo "et nous reviendrons sur dieudonné et sa quenelle à 11h"
whaat

2 140

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.upix.fr/i/2014/01/04/SbJd3u.jpg

2 141

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

juke a écrit:

Trolilol la quenelle, putain j'en entends partout, j'ai l'impression de vivre dans une cours de récréation géante qui fête sa nouvelle expression à la mode...
Manque plus qu'un mec me sorte "c'est trop swag la quenelle !" et je pars faire une dépression.

Cadeau: https://twitter.com/bassco973/status/417969652841844736
MOAR: https://twitter.com/search?q=swag%20que … p;src=typd

2 142

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En fait la vraie quenelle c'est Dieudo qui nous la met. Un mouvement de bras et la France s'enflamme pendant 2 mois. Chapeau l'artiste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 143

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En tout cas Klarsfeld n'a pas trop de mal à faire le tour des plateaux du jour au lendemain avec un discours sur Pétain et les années 30.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 144

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

antisémite antisémite

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 145

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je ne suis pas antisémite antisémite je suis prosioniste je pense que ces gens là on devrait tous les expulser dans leur pays.

Heu merde ... c'est légal ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 146

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ouep je m'en doutais fortement sans être aller chercher.
N'empêche... je suis bluffé par la capacité de cette "mode" à réunir autant de conneries de tous bords, du débile, du gamin, du militant, du raciste, des personnalités, etc...
Voilà, c'est ça, Dieudonné a réussi a créer l'amour universel et voilà ce que ça donne.

2 147

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.upix.fr/i/2014/01/04/Osd68LJC.jpg

2 148

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pourquoi tout le monde s'enflamme maintenant sur la quenelle? Ca fait quelques années qu'il la fait Dieudo non?

2 149

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La meuf (pancake) de Valls s'est mise à chouiner parce qu'elle est tombée sur une vidéo de Dieudonné sur youtube.

Stop womansplaining my privileges.

2 150 Dernière modification par Conrad (04-01-2014 16:25:37)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Thermostat a écrit:

Pourquoi tout le monde s'enflamme maintenant sur la quenelle? Ca fait quelques années qu'il la fait Dieudo non?

Le gouvernement veut combatre l'extrême-droite pour faire oublier ses resultats tout en l'encourageant pour faire de la concurrence à l'UMP.

Enfin selon Reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.