101

Re : Aloha?

Ouais je sais j'ai 3 semaines de retard.

102

Re : Aloha?

Salut les mongoliens,

Au risque de passer pour un gros boulet, je n’ai pas trouvé de section « présentation » sur votre forum alors j’imagine que l’on ne se présente pas ici, cela fait depuis Noël que je me glande ma mère au boulot comme pas mal d’entre vous apparemment. En tout cas, vous me faites tous bien rire et je vais essayer d’apporter ma pierre a l’édifice du véritable asile.

Tu t’en fou, vas te faire mettre.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

103

Re : Aloha?

A partir de quel statut on a le droit de provoquer un gang-bang ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

104

Re : Aloha?

Dès que tu dépasses les 300 posts..

105

Re : Aloha?

Sinon c'est pour se présenter.

106

Re : Aloha?

Aenema a écrit:

A partir de quel statut on a le droit de provoquer un gang-bang ?

le statut minimum est "être une femme attrayante" ça me parait logique...

Inséminateur de femmes ménopauséent

107

Re : Aloha?

On s'en fout que tu te présentes, apparemment tu te fais chier et tu sais écrire, moi je t'admets d'office (et j'espère bien que tu t'en branles).
Je pense que tu es mûr pour parler suduku avec JiHem et défoncer imasque qui est un surfeur pédé, catho et de droite (comme steevy, sauf que lui il fait pas de surf).

108

Re : Aloha?

On dirait que c'est le nouveau spot à la mode pour se présenter...
En + c cool, vu que je suis une femme attrayante, je suis admise d'office!
Vous me distrayez souvent, je pense pouvoir en faire de même parfois.
Soyez indulgent pour mes première sinterventions, que je m'imprègne du ton et de l'ambiance ;-)

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

109

Re : Aloha?

bon ben photo alors ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

110

Re : Aloha?

Getzy a écrit:

Soyez indulgent pour mes première sinterventions, que je m'imprègne du ton et de l'ambiance ;-)

Ah ça, si t'es vraiment une femme, tu vas vite t'imprégner, mais pas du ton, ni de l'ambiance.

"World goin' one way, people another" Poot

111

Re : Aloha?

Ou du thon big_smile

112

Re : Aloha?

Sawn a écrit:

Ou du thon big_smile

Alors avec ça elle va définitivement capter l'humour, et passer chez sa boulangère pour faire le même.

"World goin' one way, people another" Poot

113

Re : Aloha?

Moi qui vous croyait marrants... En fait vous êtes super drôles !! On va pas s'ennuyer!

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

114

Re : Aloha?

Getzy a écrit:

En fait vous êtes super drôles !!

Si tu commence à nous insulter ça va pas le faire!

115

Re : Aloha?

hey! sois pas suceptible comme ça, tu connais pas l'humour vendéen?

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

116

Re : Aloha?

hey! sois pas suceptible comme ça, tu connais pas l'humour vendéen?

Moins de blabla, plus de photos.

Une vieille légende indienne raconterait que pour être pleinement integré sur ce forum, il faut absolument que tu post une photo de toi nue allongée sur une peau de ragondin près d'un feu de bois avec le nom de tout les membres clefs du forum tatoués à l'encre de chine sur le corps.

Ou alors tu peux faire comme "blabla-sama" et être oublié de tous dans l'indifférence la plus complète.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

117

Re : Aloha?

Getzy a écrit:

hey! sois pas suceptible comme ça, tu connais pas l'humour vendéen?

exemple...

Les berges de vendée.
Les verges débandées....

  philippe de villier (bourré)

Inséminateur de femmes ménopauséent

118

Re : Aloha?

je vais chercher du bois

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

119

Re : Aloha?

la pute d'accueil est demandé sur ce post ! merci.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

120 Dernière modification par Imax (30-03-2007 23:46:01)

Re : Aloha?

Getzy a écrit:

Moi qui vous croyait marrants... En fait vous êtes super drôles !! On va pas s'ennuyer!

Salutavalestusucestaimeslesragondins© ?

TAVU COMME ON EST SU-PER LOL



Sinon gzisdkl, une photo ça aide à l'intégration tu sais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

121

Re : Aloha?

Ca manque surtout de mecs qui usurpent pas les pseudos des gens.

122

Re : Aloha?

je profite de ce sujet sans sujet pour vous rappeler que votre faute-d'ortographeur préféré n'est pas mort mais qu'il est très occupé pour l'instant.
sinon les clefs de ma boite postal sa suffit ? je demande juste une petite place sur la fesse droite.