226

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Celle avec le boulon ?
J'en ai pas vu d'autres par contre.

227

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah non pas vu celle là (on va éviter les spoils, vais faire un topic à part dans jeux).
Je viens d'en voir deux de plus, dont une qui me semble "bonne" (j'ai vu une "mauvaise" une "neutre" et une "bonne" du coup).

228

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah d'après une FAQ gamesfaq y'a moyen d'avoir une exo armure. Ca m'aurait bien aidé hier...

229

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oui, il y en a une dans le début du niveau juste après qu'on soit rentré dans la centrale (pas le niveau avec le timer qui décompte).

230

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah putain je suis passé à coté. Apparament les stats c'est résistance aux impacts & bulletproof à donf, mais moins bien contre les radiations etc (osef dans les couloirs de la centrale en tout cas).

231

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oui, c'est ça. Mais honnêtement, c'est pas forcément indispensable (bon aussi, avec les quatre artefacts de fou que j'avais, je pouvais continuer à régénerer ma vie en étant touché en vert par les radiations et saigner en même temps...).

232

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Pour les fins ou tu te bats sur les toits de la centrale avec des monolith qui te noient la gueule de roquettes/oicw/railgun c'est peut être pas mal.

233

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Problème con: J'ai choppé un flingue avec un silencieux en kit, mais j'arrive pas a le mettre dessus...

Envoyé depuis mon IPhone.

234

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

T'as juste à le faire glisser sur l'arme, sinon c'est qu'il n'est pas compatible.

235

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

A merde, c'est couillon je les a choppé dans la même planque.

Envoyé depuis mon IPhone.

236

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

euh, la lunette en kit qu'on m'a fourguée se montait pas comme ca : fallait équiper l'ak74, puis clic droit sur la lunette, et installer...

bête clic droit pour démonter.

237

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah oui par contre, pour que le glissé fonctionne, il me semble (je me souviens plus si on peut le faire quand les deux sont dans le sac à dos) qu'il faut que l'arme soit "portée".

238

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

http://pix.nofrag.com/54/ef/c7f4e1aa1da52000537b3d760e60.jpg

Ca peut vous servir.
Pour vous montrer vos gros équipements virils et tout.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

La guitare fait quoi comme dommages?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

240

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Accompagnée de la voix du guitariste, elle pète les tympans.

Inséminateur de femmes ménopauséent

241

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

tin mais il y a pas moyen de mettre la lunette "OTAN" sur le 3ème flingues en bas a gauche (au dessus des shotgun) ?
ou il faut une lunette speciale ?

242

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Perso j'arrive pas à mettre un GL sur le G37 (alors qu'il est marqué gl pour g37 etc...)
Quelqu'un sait où on trouve le gros fusil de chasse?

243

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'avance pas vite, mais comme nosgoth je cherche une lunette pour le G3A3. Sinon comment on se fache avec un clan (ou plutôt comment on ne se fache pas)? Genre Liberté ou devoir, si je fait la mission "snipe le sniper liberté" ou si je balance l'attaque des devoirs c'est mort tout de suite?

Envoyé depuis mon IPhone.

244

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Apparament la méthode fishbowl marche: tu butes juste le sniper de freedom. Puis tu vas voir le boss freedom et dénonce les éclaireurs Duty, et tu ne les accompagne pas quand ils vont les buter. Te voilà ami avec les deux !
Je testerais ça dans ma prochaine partie (car ennemi des duty c'est un peu relou j'avoue).

245

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tu les buttes tous, t'es ennemie avec tout le monde, tu te poses plus de questions. C'est comme ça que j'ai procédé.

Bon sinon ça vous dit un voyage organisé avec tout l'asile à techernobyl ?

246

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Count me in tongue

247

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

On va avoir des mutations et on reviendra tous avec une grosse bite ... meme ffiixx.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

248

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

et sa R21 brillera dans le noir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

249

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Yes j'amène mon ragondin mort.

PUTEDEPUTEDEPUTE

250

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

reblochon a écrit:

On va avoir des mutations et on reviendra tous avec une grosse bite ... meme ffiixx.

Mais dans le cul, la grosse bite.